Eklablog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Que j'vous présente...

Publié le par jill bill

Que j'vous présente...

Pour le petit jeu de lettres du dimanche chez Lady Marianne

Règlement à voir chez elle ICI

 

AIOOUCCNRSST = Coruscations

 

 

Que j'vous présente....

 

 

Eclat lumineux vif et passager,
C'est tout toi ça ma comète...

Un pois chiche dans l'crâne !

 

J'ai cru que t'allais être ma perle rare

Tu l'es, dans le sens bête à manger du foin...

 

Parfois un éclair de lucidité,

Qui ne dure... !

Rien que la façon de d'accoutrer tiens,

J'ai honte d'être ton courtisan...

 

Faut que nous causions, Elisa'beth !

 

Regarder les cartoons, à ton âge,

Manger avec les doigts, des scorpions et des oursins, et tu rotin !!

Porter en rare sautoir une dent de poule, que tu crois ! 

Embrasser ton cousin sur la bouche,

(Trop con pour y voir le mal)

Enlasser tous les troncs, en rue,

Au zoo, caresser des crocos, quel deal... !

Dormir avec ton ourson sur le coussin,

Comme quand tu suçais ta tétine !

Prendre les trains, en marche... !

 

Comment ça, y a un souci !!!!

 

Tu m'donnes des sueurs froides

Depuis le croissant jusqu'à la ration du soir... !

 

Tu veux que nous sortions où demain... ! Au corso fleuri de Menton

Déguisée en... citron ! Ah y a un con'cours... !

 

Minute papillon...

Je consulte mes rendez-vous sur Orange...

 

Pas possible...

J'ai mes souris de labo qui m'attendent !

 

Oui et re oui...

Ton olibrius de cousin peut me remplacer, avec joie !

 

 

jill bill yes

 

Que j'vous présente...
 blog de jeanetalex

 Et je dois rester zen.... !!

Commenter cet article
D
Des mots qui nous feraient presque comprendre qu'il ne faut jamais rien attendre de personne  ???bisou bonne semaine
Répondre
P
Tout est défi dans la vie, alors, oui, il faut que tu restes zen.<br /> Tu sais faire passer tellement de choses dans tes écrits.<br /> Bises4x2
Répondre
K
Encore de l'humour au rendez-vous !<br /> Bises Jill
Répondre
B
Tu as un très bel humour
Répondre
D
Et bien dis donc, quelle affaire <br /> Sans nouvelles de toi, j'espère que tout se passe bien. Prends bien soin de toi et à très vite .<br /> Bisous.<br /> Domi.
Répondre
C
            Pas facile mais tu sais faire Jill et ton humour est à la hauteur … bien imagé en plus !<br />          Belle semaine par chez toi, un peu moins sur les coms en ce moment , de terribles névralgies faciales après un rhume  ouille !!! ouille!! Mais çà va déjà mieux !!<br />            Bisous, bisous de ma campagne ch'ti sous le soleil !<br /> Nicole
Répondre
M
Ah ça, pour une perle rare c'en est une... Pas de quoi s'ennuyer avec elle !!!<br /> Gros becs m'tiote Jill ! Des pensées...
Répondre
A
Inutile de me narguer! Les défis... j'en fais mon affaire, Gisèle
Répondre
R
Défi bien relevé Jill mais comment ça va après cette annonce de pause non prévue? Bisous bon dimanche
Répondre
B
J'aime beaucoup !<br /> Bon dimanche,<br />  
Répondre
J
Eh bien dis donc le courtisan il  n'y va pas de main morte dans les reproches .<br /> Merci pour cette tranche de rire du dimanche <br /> Big bisous 
Répondre
M
Une perle de texte, en tout cas ! <br /> Merci pour ces sourires matinaux, Fabienne, ça fait du bien. <br /> Bises dominicales 
Répondre
Q
Toujours agréable de te lire. Superbe participation à ce défi.<br /> Bisous et douces pensées pour toi.
Répondre
Y
Je me répète mais quel plaisir de suivre tes défis, J'ADOOOORE!<br />  bisous du dimanche sous le soleil!
Répondre
J
Inimitable jill c'est une attente de te lire chaque matin pour connaître le chemin où tu nous emmène...<br /> Reste zen Fabienne<br /> gros bisous et mille pensées
Répondre
L
une belle valse des mots-une bien  belle histoire-  un grand bravo-je pense bien à toi , j'espère que tu vas vite sortir-gros bisous-<br />
Répondre
C
Coucou Jill <br /> On se laisse portée par tous ces mots ..j'adore !!<br /> Bises et bon dimanche
Répondre
R
Bien tourné la valse des mots <br /> Bisous <br /> Bon dimanche !
Répondre
L
Bravo j'aime beaucoup<br /> bises amicales<br />  
Répondre
C
Bravo Jill ! Défi à la hauteur !!! À plus tard ! Bises♥
Répondre