Que j'vous présente...
Pour le petit jeu de lettres du dimanche chez Lady Marianne
Règlement à voir chez elle ICI
AIOOUCCNRSST = Coruscations
Que j'vous présente....
Eclat lumineux vif et passager,
C'est tout toi ça ma comète...
Un pois chiche dans l'crâne !
J'ai cru que t'allais être ma perle rare
Tu l'es, dans le sens bête à manger du foin...
Parfois un éclair de lucidité,
Qui ne dure... !
Rien que la façon de d'accoutrer tiens,
J'ai honte d'être ton courtisan...
Faut que nous causions, Elisa'beth !
Regarder les cartoons, à ton âge,
Manger avec les doigts, des scorpions et des oursins, et tu rotin !!
Porter en rare sautoir une dent de poule, que tu crois !
Embrasser ton cousin sur la bouche,
(Trop con pour y voir le mal)
Enlasser tous les troncs, en rue,
Au zoo, caresser des crocos, quel deal... !
Dormir avec ton ourson sur le coussin,
Comme quand tu suçais ta tétine !
Prendre les trains, en marche... !
Comment ça, y a un souci !!!!
Tu m'donnes des sueurs froides
Depuis le croissant jusqu'à la ration du soir... !
Tu veux que nous sortions où demain... ! Au corso fleuri de Menton
Déguisée en... citron ! Ah y a un con'cours... !
Minute papillon...
Je consulte mes rendez-vous sur Orange...
Pas possible...
J'ai mes souris de labo qui m'attendent !
Oui et re oui...
Ton olibrius de cousin peut me remplacer, avec joie !
jill bill ![]()
Et je dois rester zen.... !!


/image%2F0654376%2F20241204%2Fob_5dc149_1621ec761bd483924487ca4ee7f4baf9.jpeg)