Eklablog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Vicky, la bombe...

Publié le par jill bill

Vicky, la bombe...

Pour la communauté la cour de récré de JB

Ma participation

 

 

Vicky, la bombe...

 

 

Vic qui... ?

 

Vicky, la nouvelle bombe du lycée !

Une fille qui a du chien,

Elle ressemble à Marceau...

 

Le mime ?

 

Mais non idiot, Sophie !!!

La fille de d'Artagnan

Celui qui vend marquise et moustiquaire...

 

Aaah !

 

On va se la disputer

Entre p'tits coqs aux boums...

Et au banc, la voisine si parfaite !

 

Surtout Mathieu, le dragueur !

 

Bah comme dit ma mémé poupette

La beauté se mange pas en salade !

 

Certes, mais tout de même

Moi, roux moche et acnéique

J'l'invite à danser, autour de minuit, si j'ose,

J'me prends une gifle !

 

Ah tu vois toujours la descente aux enfers...

 

Eeeh salut Vicky... !

Ah Salut Sacha ! A ce soir hein...

 

Ah tu vois, m'a même pas vu !

J'suis un homme de l'ombre, snif...

 

Eeeeh salut Belphégor... !

 

Oh saaalut Vicky ! clown

 

 

jill bill wink2

 

 

Vicky, la bombe...
people plurielles.fr

 

Pour le mercredi 27-11-2019

Le prénom suivant sera : "Roman" (masculin)

 

Que l'inspiration soit avec vous

Et le plaisir de lire vos personnages avec nous

 

Bien cordialement de la part de m'dame JB

 

 

Vicky, la bombe...
 

Commenter cet article
É
Sophie Marceau et sa filmographie t'ont bien inspirée. Vicky était très belle. Bonne journée et bisous
Répondre
M
Une craquante Vicky et une beauté qui traverse très bien le temps, toujours aussi jolie!<br /> Un prénom que j'aime beaucoup...<br /> Merci pour ce beau défi réussi et vive la fine lame sensuelle et hardie!<br /> Gros bisous<br /> Cendrine
Répondre
F
Bonjour, on a l'impression que le temps n'a pas de prise sur elle;  je te souhaite une bonne soirée, bisous 
Répondre
M
ah j aime bien la fille de  D Artagnan  , une bonne lame rires <br />  kénavo Jill
Répondre
R
Oups.....j'ai complètement zappé! désolée. Bisous Jill
Répondre
C
Et, quelle bombe, en effet, Jill ! Bon après-midi et à Roman !!! Bises♥
Répondre
L
Coucou Jill, on s'y croirait ! Scène très vivante des soupirants qui voient passer la Vicky Sophie comme la fille d'Ipanema de la chanson ! Bravo, bizzz !
Répondre
P
Vicky ! ah évidemment si elle  ressemble à Sophie Marceau ! je comprends qu'on s'interesse à elle ! bonne journee chere Jill, bises <br /> <br /> <br />  <br />  <br /> <br />
Répondre
C
Rires ... Tout jeune adolescent  a surement rêvé de Sophie Marceau ..<br /> Bises Jill<br />  
Répondre
L
La cour de récré va être sans dessus dessous!!<br /> bonne journée, bises
Répondre
J
Elle va en faire tourner des têtes Vicky et n'a pas sa langue dans la poche . Merci pour le rire  avec ce dialogue .<br /> Bonne journée <br /> Bises 
Répondre
S
Ah oui, c'est de la bombe !
Répondre
M
bonjour jill<br /> et bien une autre façon c'est cela que j 'aime le cerveau et la plume<br /> Mais il y a tellement d individus sur la terre et de fille ( rire)<br /> ici sec et froid comme j'aime le bois crépite<br /> bizouille du matin gelé
Répondre
Q
Morte de rire...<br /> Mon fils adorait Sophie Marceau quand il était ado...  mais je ne crois pas qu'il ait eu jamais l'occasion de la rencontrer autrement que sur un écran. :)<br /> Bisous.
Répondre
M
Il n'y a pas que Vicky il en trouvera une autre. J'ai aimé. Bisous
Répondre
P
Comme j'ai aimé la fin !<br /> C'est vrai que j'entends les réflexions des "quatre" au cours des la lecture et c'est ce que tu décris ! Parfois, je cadre un peu car … les moqueries vont un peu loin, mais … c'est de leur âge.<br /> Bises4 Jill avec du soleil et du froid.
Répondre
F
Tous les petits coqs vont se la disputer,  cette belle Vicky . Les rouquins ont plus de mal à  draguer  ..Mais bon, sait-on jamais  ! Bise
Répondre
Z
Une Vicky qui en a fait craquer plus d'un !<br /> Bises et bon mercredi Jill
Répondre
J
Être très belle ou beau peut aussi être un handicap social quand on ne considère que ça. Cf Marilyn Monroe si malheureuse de solitude, sans doute fort talentueuse et intelligente et qui est encore maintenant le symbole de la blonde bas de plafond. Du moins c'est ce que je présume car je n'ai pas eu à me plaindre d'être belle sourires et bise du jour. <br /> Mes voyageurs avaient oublié de mettre leur réveil. C'est en ligne maintenant
Répondre
C
Il faut toujours se méfier des visages angéliques même dans la cour de l'école. Bonne journée.
Répondre
J
La fille de d'Artagnan a du répondant !<br /> bien dit et tant pis pour les p'tits mecs  travaillé par leur testostérone ...<br /> bises jill
Répondre
G
oui oui <br /> Elle a un visage angélique <br /> Bravissimo <br /> Tu connais bien ton répertoire <br /> Bonne journée <br /> Bises <br />  
Répondre