• Bien rentrée...

    .... avec ordonnance et régime alimentaire strict jusque mi-avril puis sans doute après un passage sur le billard, ulcère intestinal, hop un bout de tripe en moins ! Ensuite, eh oui ensuite, s'occuper de la hernie à l'estomac... arf

    Rien de gravissime mais j'aurai la tête ailleurs, après tout le blog doit savoir passer en second quand la vie privée oblige...

    Sur ce je vais mettre "bienvenue au château" en jachère, et ce jusque la rentrée prochaine, à savoir septembre et je ferai mienne votre phrase "prends soin de toi" à cent pour cent...yes

    Pour avril, je laisse les 4 prénoms programmés, mais il n'y aura pas de suivi de la part de m'dame JB en mode congé maladie...

    Je m'en excuse aussi après des communautés suivantes:

    "Les Croqueurs de Môts, L'Atelier d' Ecriture de Ghislaine, Plume de Poète, le coucou du haïku, L'Herbier de Poésie, Mil et Une, le petit jeu de lettres du dimanche"

    Et les mensuels, café/thé écureuilbleu, Le Nid des Mots, ImageCitation...

    Grand Merci pour vos commentaires et e-mail en mon absence, ça réconforte dans ce moments-là, oh oui ! cool

    Je vous abandonne quelques temps, comme en 2018, sarcastic sauf carnet rose ou noir sur un blog, j'aurai à coeur d'y laisser un mot, et vous dis à la revoyure les aminautes, beau printemps et bel été à tous... wink2

     

    Je ne vous oublie pas... Bien amicalement, bises, JB

     

    Bien rentrée...
    Photo JB

     Relax, zen, cool, détendue, je vais buller, buller, buller...  wink2
     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    85
    Mercredi 8 Mai 2019 à 18:56

    aïe ! et oui quand il faut il faut ! s'occuper de soi lorsque cela s'impose .. santé !! importantissime !!

    tu es déjà ou tu dois passer sur le billard à l'heure à laquelle je t'écris ??

    Bon courage ma jilou !

    gros bisous

    cricket

      • Mercredi 8 Mai 2019 à 19:16

        Bonsoir Christelle, je dois encore, courant juin... ulcère et hernie ! Ensuite un genou à revoir... tu vois, j'ai de quoi faire ou refaire winktongue Merci, bises amicales, jillou

    84
    Samedi 13 Avril 2019 à 09:23
    marine D

    J'ignorais ton mauvais état de santé Jill, je suis navrée pour toi, ce n'est pas facile tout cela, mon Christian a subi deux opérations du colon, au début de l'été dernier et en septembre pour remettre le transit  et depuis presque un an mon fils a un cancer traité par chimio, ainsi je peux comprendre, je te souhaite de garder ton courage, je sais que ce n'est pas l'endurance qui te manque,  je pense fort à toi , j'arrive un peu tard, excuses moi...
    Je t'embrasse bien fort !

    Marine

    83
    Mercredi 10 Avril 2019 à 17:06

    Je comprends ton problème de santé, et ça occupe l'esprit et les journées, malheureusement. Prend soin de toi en 1er. Bon courage.

    82
    Samedi 6 Avril 2019 à 10:48
    Josette

    une pensée du samedi Fabienne  miletune est tristounet sans toi (sourire)

    gros bisous et repos et attention hein

    on t'attends en forme à la rentrée

    81
    Mercredi 3 Avril 2019 à 13:38

    Je pense à vous (pas quand je m'éveille) mais quand j'ouvre mon portable, puis, plus tard, mon ordinateur! Et je vous serre dans mes bras (costauds grâce à l'escalade que j'ai pratiquée depuis mon enfance... c'est à dire pendant quatre-vingt dix huit ans!. Bonne journée, Gisèle

    80
    Mercredi 3 Avril 2019 à 07:12

    Je rentre de pause et je te découvre entre ulcère et hernie!!! zut de zut.

    Prends bien soin de toi, j'attends avec impatience ton retour.

    bisous

    danièle

    79
    Mardi 2 Avril 2019 à 20:25

    Un coucou de moi

    Sur mes bidouilles, demain, un trésor spécial pour toi

    Gros Bisous et surtout fais ce qu'il faut pour être en forme.........

    Je ne t' oublie pas

      • Mardi 2 Avril 2019 à 20:33

        Ah si un spécial pour bibi... je passerai lire, commenter pas forcément, juste un smiley wink2 bonne soirée Ghis... bises

    78
    Mardi 2 Avril 2019 à 14:50
    Renee

    Un petit coucou pour te dire qu'on t'oublie pas. Bisous doux mardi

    77
    Mardi 2 Avril 2019 à 14:09
    Josette

    Un coucou la veille de la récré jill

    je ne suis pas encore en pause totale car le blog me sert de dérivative...

    Ma moitié me cause des soucis et on passe plus de temps dans les hôpitaux que dans le jardin (de toute façon en février il ne pouvait plus marcher et maintenant c'est loin d''être top avec les béquilles encore une grosse opération en vue alors qu'il vient de passer le cap des 81 printemps)

    gros bisous et prends soin de toi

      • Mardi 2 Avril 2019 à 14:39

        Je vois Josette.... dans ces conditions le blog change les idées... Dans un couple et ce en vieillissant il y en a un un jour qui ne suivra plus, à l'autre de prendre soin du ménage, pas évident... !  Octogénaire aujourd'hui c'est encore "jeune"comparé à hier... Je compatis Josette, rien de drôle les séjours en clinique.... et je peux te dire qu'en huit jours j'ai de quoi écrire un roman, personnel et patient compris... !! Courage à vous, bons baisers, JB

    76
    Mardi 2 Avril 2019 à 11:27

    Un petit coucou en passant Fabienne  pour te dire qu'on ne t'oublie pas .

    Gros bisous 

    75
    Mardi 2 Avril 2019 à 08:04

    Coucou-bisou, Fabienne, avant d'attaquer une nouvelle journée ... 

    J'espère que tu gardes bon pied-bon oeil, et le moral, malgré les aléas. 

    Mr Jill-Bill et miss Isis sont là et vaillants pour toi et toi pour eux. Je pense que la miss ne manque pas de sorties, de balades et de câlins bien que tu lui aies fait défaut quelques jours ... 

    À plus tard, bise bis ^^

      • Mardi 2 Avril 2019 à 09:10

        Oui côté miss Isis, 4 sorties campagne par jour et est avec nous pour les courses... même si elle doit attendre dans la voiture côté boutiques alimentaires yes @ + Dominique, merci, bizzzz

    74
    Mardi 2 Avril 2019 à 01:39
    colettedc

    Je ne t'oublie pas, Fabienne !

    GROSSES BISES♥ 

      • Mardi 2 Avril 2019 à 04:41

        wink2 je le sais soeur Colette, mille mercis aussi.... au plaisir, bises

    73
    Mardi 2 Avril 2019 à 01:25

    Je passais te déposer une farandole de bisous farfadets pour ce mois d'Avril qui commence et te dire que je pense bien à toi.

    Repos surtout et écoute ton corps, ce qui n'a pas été digéré et qui a besoin de revenir en symbiose

    De gros bisous t'attendent à ton retour sur la blogosphère mais tu le sais!wink2

    Bien affectueusement!

    Cendrine

      • Mardi 2 Avril 2019 à 04:41

        yes oui, patience, je n'y reviendrai que quand je serai d'attaque... et encore, en me ménageant, enfin.... je m'connais, merci Cendrine, bises

    72
    emma
    Mardi 2 Avril 2019 à 00:29

    ah, qu'est ce que ta gentille et fidèle présence manque déjà à la blogosphère ! prends bien soin de toi, chère Jill

      • Mardi 2 Avril 2019 à 04:39

        Merci Emma... Je bulle, même si écrire me manque, mais je ne peux assumer en état toutes les communautés... et choisir, en écarter, ah mission impossible, toutes font partie de ma vie d'ici... wink2

    71
    Lundi 1er Avril 2019 à 22:01

    Comme je suis presque en demie-pause aussi, pour des tas de raisons, je ne prends connaissance de ton  message que ce soir après tout un long après midi dans la salle d'attente d'un médecin... 

    Et ce que je lis ne me réjouis pas du tout ! Mince alors ! Le régime, pas facile, mais on s'y fait ... enfin presque (une grave entorse aujourd'hui avec un gros gâteau de ....  réconfort ! je passais devant la pâtisserie... Il va me falloir changer de médecin, il est juste à côté !!!) Courage ma chère Jill Bill ! tiens le coup ! 

    Mais pour les opérations, là je n'ai plus de mots ! Estomac et intestins marchent de concert... des coups de grisou mal digérés, sans doute ! 

    Heureusement, il y a ton humour et ton positivisme ! Et puis, les chirurgiens sont des artistes, maintenant ! Confiance ! 

    C'est fou ce que tu vas me manquer ... cependant, zénitude, relaxation, lunettes roses... bref : mets tout de ton côté ! tant pis pour le blog ! 

    Et puis ensuite, la pédale douce, n'est-ce pas  ! Te rends-tu compte de tout ce que tu produisais ? pire qu'à l'usine ! 

    Je t'embrasse de tout coeur.... A quand tu pourras Fabienne...  

    (Tu seras dans mon chapelet... juste pour que tout se passe comme tu le désires !)

     

      • Mardi 2 Avril 2019 à 04:34

        Merci Luciole... cool

    70
    Lundi 1er Avril 2019 à 19:15
    francinea

    Bonjour, bon courage pour ton (ou tes) opérations, ce n'est jamais une partie de plaisir, prends soin de  toi, et rdv en septembre, bisous

    69
    Evy
    Lundi 1er Avril 2019 à 18:33

    Prend bien soin de toi ma Jill à bientôt courage bonne soirée bisous

    68
    Lundi 1er Avril 2019 à 12:46

    Bin voilà les amies Jill  a des problémes avec les touches de son ordi , alors plus messages , plus d' anecdotes .... bon que fait - on  pour Jill  .....  allez humour  tout simplement pour dire à Jill ,  prends bien soin de toi  , repose toi ...yes

    Pas de souci je garde ton café au chaud .....smile

    Gros BISOUS smile

    Thérèse

      • Mardi 2 Avril 2019 à 04:43

        J'en suis navrée aussi, mais tant que pas retrouvé la santé... winktongue ok, merci Thé'rèse, bises

    67
    Lundi 1er Avril 2019 à 11:41

    Bonjour Fabienne. Je passe juste te déposer de gros bisous...

    66
    Lundi 1er Avril 2019 à 08:53

    Il a des périodes où les replis sur soi sont nécessaires.

    Mais ce ne sont que des replis stratégiques, avant une prochaine réapparition en fanfare !

    A bientôt, Jill !

    65
    Dimanche 31 Mars 2019 à 23:02

    Moi non plus, je ne vous oublierai jamais car vous faites VIVRE Mon Ariane. Merci MADAME JILL BILL, Gisèle GRIMM

    64
    Dimanche 31 Mars 2019 à 22:45

    J'espère que  tu te rends compte, quand même, de ce que tu as et de ton entêtement à ne rien fairearf. Ton mari devrait te secouer les puces !

    Bonne nuit et bises4x2 

      • Dimanche 31 Mars 2019 à 22:53

        Je suis têtue, quand je veux rien savoir ou voir.... glasses Ah mon époux, il essaye mais... je tiens tête, là il a réussi à me conduire où je ne voulais pas, à savoir chez les blouses blanches.... bonne nuit pimprenelle, bises8

    63
    Marie de Cabardouche
    Dimanche 31 Mars 2019 à 20:42

    Prenez bien soin de vous Jill. Bises et bonnes pensées des Cabardouche.

      • Dimanche 31 Mars 2019 à 22:41

        Oui, oh oui... merci à vous deux et puis à tous encore.... Au plaisir des retrouvailles, bises

    62
    Dimanche 31 Mars 2019 à 09:12

    Tu as raison: la santé passe avant tout. Prends le temps qu'il te faut pour revenir en pleine forme . Tout va bien se passer et garde le moral .Tu vas nous manquer . Bises

    61
    Samedi 30 Mars 2019 à 17:07

    Coucou Jill Bill !

    Prends soin de toi ! la santé avant tout ! Profites bien de cette été pour nous revenir en pleine forme ! Je t'embrasse Bisous

    60
    Samedi 30 Mars 2019 à 12:43

    Prends bien soin de toi, Jill Bill, et reviens-nous en grande forme ! 

     

    Bon courage et à bientôt,

     

    Mil et une

    59
    Vendredi 29 Mars 2019 à 14:09

    Chère Madame Jill Bill, je suis ingrate envers vous (et égoïste de façon générale). Je prends consciente enfin de votre santé: Intestin, Estomac... opérations envisagées, et... besoin absolu de repos, blog en jachère... et tous(tes) vos aminautes sang dessus dessous (et moi, à côté de la plaque qui, incapable de lire correctement, vous croyais au ski... ai-je écrit!). C'est aujourd'hui que j'ai un an de plus! .. et donc j'entre pour de bon dans une descente au enfer, ce que vous m'aviez évité de faire depuis des années (à moi et sans doute à pas mal d'amis (nautes)). Désormais prenez soin de vous jusqu'à la rentrée prochaine...  et surtout après et même toujours . Encore merci pour votre soutien permanent en me disant combien mon Ariane était formidable. Comme vous-même: formidable, oui!

    Je vous embrasse, Gisèle

    58
    Vendredi 29 Mars 2019 à 11:05

    ah enfin un peu de temps pour faire le tour des blogs ..........
    je crois que Ghislaine a tout dit et bien dit !
    On pense à toi, Fabienne
    Grand mamie Elisabeth t'envoie plein de bises
    bises

      • Vendredi 29 Mars 2019 à 11:13

        Ah suis pas du genre à livrer mes bulletins de santé, je suis jusquauboutiste et quand ça "casse"  plus d'autre solution que les toubibs !!! glasses MERCI mamie, et tous  cool @+ Martine, bises

    57
    Vendredi 29 Mars 2019 à 09:21

    Priorité à ta santé, c'est le plus important.

    Prends bien soin de toi, jill.

    Je t'embrasse fort.

    56
    Jeudi 28 Mars 2019 à 16:25
    Renee

    Tu as bigrement raison de vouloir prendre soin de toi, c'est sacrebleu plus important qu'un blog même attrayant...

    On te souhaite le meilleur pour ton opération et surtout que quand tu revienne tu soit en forme en grande forme. Gros Bisous Jill pensées et bises amicales

    55
    Jeudi 28 Mars 2019 à 11:53

    La santé avant tout, bon courage et prends soin de toi.... Je serais contente de te retrouver en septembre toute guillerette! ;-)

    gros bisous

    54
    Jeudi 28 Mars 2019 à 10:35

                       Petit coucou ... Tu penses bien Jill que nous aussi nous ne t'oublions pas ….  le blog passe bien après la santé …. même si c'est toujours un réel plaisir de te lire … Hauts les cœurs, comme l'on dit "il y aura des jours meilleurs" le principal est de garder le moral !! J

                      Avec les pensées amicales de ma campagne ch'ti je t'embrasse de tout cœur !A la revoyure Jill! 

                      Nicole

     

     

    53
    Jeudi 28 Mars 2019 à 10:27

    Priorité à la santé !

    Ce n'est que lorsque l'on la perd qu'on prend conscience de sa valeur...

    52
    Jeudi 28 Mars 2019 à 09:45

    Ta santé et la vie privée avant tout, le blog peut attendre...

    Je pense à toi et te souhaite le meilleur pour cette période de fragilité à traverser.

    Bon courage, bien amicalement

     

    51
    Jeudi 28 Mars 2019 à 09:41
    Pastellle

    Prends soin de toi effectivement, et heureuse de voir qu'il n'y a "rien de dramatique". 

    Mais rien de très rigolo non plus, à commencer par le "régime alimentaire strict". Bon courage ! Et un bel été malgré tout. 

    A bientôt 

     

     

    50
    Jeudi 28 Mars 2019 à 09:34
    Josette

    je me réjouis de ton retour "at home" jill  que dire de plus que ta santé et bien sur prioritaire ainsi que ta vie privée et surtout ta santé ;  tu vas nous manquer mais c'est pour une bonne cause.

    Je t'envoie mille pensées positives et tu peux le croire pas un jour sur les blogs sans être prêt de toi

    Miss Isis sera là pour te chouchouter, merci à Monsieur de bien te gâter

    je t'embrasse Fabienne

    49
    Jeudi 28 Mars 2019 à 09:25

    Bonjour Fabienne. Merci pour ces nouvelles. Prends bien soin de toi pour revenir en forme à la rentrée. Je t'embrasse très fort

    48
    Jeudi 28 Mars 2019 à 09:05

    Prends bien soin de toi et il est le blog n'est pas une priorité, 

    bises amicales voir antalgiques

     

    47
    Jeudi 28 Mars 2019 à 08:04

    Bonjour Jill, 

    La santé avant toute chose ! 

    Comme tu le dis avec humour, j'ai aussi connu ça, "un bout de tripe en moins .(moi ce fut à causes de diverticules) . Je te souhaite un prompt rétablissement et une  douce convalescence. Gros bisous 

    Dominique

    46
    Jeudi 28 Mars 2019 à 02:31

    De tout coeur avec toi Fabienne , je t'envoie une brassée de bisous tendresse

    Surtout prends le temps pour toi, c'est tellement important...

    Tes aminautes sont là, le printemps est dans les coeurs des êtres qui pensent les uns aux autres et cette saison là ne disparaît jamais

    Gros bisous, je te souhaite le meilleur des rétablissements!

    Cendrine

    45
    Jeudi 28 Mars 2019 à 01:53

      Coucou  Dame  Jill ... Pour une fois que je venais a ta rencontre pour faire  un bout  de  chemin  avec  toi , et  pour te  dire , ralenti ! un  peu  tu  vas  trop  vite .. Voila  que  pour  un temps , nous  penserons  a  toi  sans  te  voir .. Aussi  je  dois  te  dire  de  bien  en  profiter  pour  relaxer  le  plus possible .. Oui je sais  c'est  pas  facile .Moi  aussi  je  ralenti  depuis  plusieurs  mois ..Toutes  mes  affectueuses  pensées  sont  pour  toi , Prends le  temps  pour  te  reposer  et  reprendre  des  forces , nous serons  sous  ta  fenêtre pour  te  revoir .. je  passerai  arroser  tes  plantes  si  tu  veux ..A  bientot  ma  douce  amie  lointaine , souviens  toi  que  quelqu'un  aux US  pense  très  fort  a  toi ..
      Je  t'embrasse ..
    Nicole

    44
    Mercredi 27 Mars 2019 à 23:15

    Je rentre et je vois ton message. Merci, cela fait plaisir de te savoir rentrée chez toi, même si … Il va falloir que tu te prennes vraiment en mains, n'est-ce pas.

    Bulle, bulle, bulle comme tu dis. Si tu le fais, c'est que tu en as grandement besoin.

    Plein de gros bisous. Oups … plein de bises4

    43
    Mercredi 27 Mars 2019 à 22:10
    Je te souhaite un prompt rétablissement. Bel été à toi aussi. Bisous
    42
    Mercredi 27 Mars 2019 à 21:16
    DDD59

    Je suis très heureuse d'avoir de te tes nouvelles, même si elles ne sont pas réjouissantes, heureusement les remèdes ne sont pas agressifs comme dans certaines pathologies. Alors au risque de répéter ce que beaucoup te disent, prends bien soin de toi et surtout laisse toi choyer.

    Gros bisous et au plaisir de te retrouver en septembre.

    Domi.

    41
    Mercredi 27 Mars 2019 à 21:12
    Marité

    Oui, prends bien soin de toi m'tiote Jill !!!

    Je t'envoie une belle brassée de gros becs qui devront durer jusqu'à ton retour :-)

    40
    Mercredi 27 Mars 2019 à 21:03

    Coucou Jill. Le maître mot, "PRENDS SOIN DE TOI". Il le faut et nous attendrons ton retour en te souhaitant, le meilleur possible. Et puis le printemps est de retour. Alors tout ira mieux, du moins je l'espère. De gros bisous, à bientôt.

    39
    Mercredi 27 Mars 2019 à 20:57
    renejeanine

    chere Jill, priorité à la santé, soigne toi bien, repose toi bien, je te souhaite un bon retablissement et une meilleure santé, à bientot, grosses bises 

    38
    Mercredi 27 Mars 2019 à 20:52

    Je ne suis pas élève de l'école depuis longtemps et je connais pas son passé. Un seul mot me vient à l'esprit : CONFIANCE et à bientôt sur le blog. Bisous

    37
    Mercredi 27 Mars 2019 à 20:41
    Coucou Jill, contente de te savoir de retour à la maison. Pfff ce matin j'ai voulu commenterton billet consacré à Miss Isis etje n'ai pas pu. Repose-toi bien, grossesbises.
    36
    Mercredi 27 Mars 2019 à 20:32
    Yvette/

    Bon retour alors Jill! je n'étais pas au courant, je découvre que tu as des soucis de santé. Mais tu sais le blog finit par nous manquer. On revient lentement mais sûrement ensuite, j'ai fait moi aussi des arrêts en 11 ans de blog, pour cause de santé, de décès de mon mari, de déménagement. Mais ça nous manque, par contre quand on revient c'est lentement. Et petit à petit on reprend son allure d'antan. Je regrette de ne plus te voir, (passagèrement, s'entend !!)  car j'ai découvert et aimé tes écrits bien sympa. Alors REPOS et il faut s'y tenir. Et le régime, c'est désolant. J'ai eu un ulcère à l'estomac dû à la chimio et rayons et c'est bien parti, ce n'était pas grave.

    Repose toi bien, profite si tu es bien accompagnée. A bientôt!

    35
    Mercredi 27 Mars 2019 à 20:28

    Evidemment ta santé d'abord 

    Il faut prendre le temps nécessaire 

    Tu reviens quand tu peux 

    Priorise ta vie avec les tiens 

    Mais il est évident que les liens qui naissent avec nos ateliers d'écriture  font que tu fais partie de notre vie à toutes et tous 

    Bisous

    Et meilleurs santé à toi 

     

     

    34
    Mercredi 27 Mars 2019 à 20:14
    Séverine

    Tu as bien raison, prends soin de toi.

    33
    mamazerty
    Mercredi 27 Mars 2019 à 20:07
    mamazerty

    plein de bisous ,Fabienne!

    32
    eglantine lilas
    Mercredi 27 Mars 2019 à 20:03
    eglantine lilas

    Bon retour chez toi :-) le blog n'est qu'une toute partie de notre vie meme s il a de l'importance par les liens qu il procure ...santé en priorite tu as bien raison. Personne ne t'oublieras tu as une place importante  pour chacun de nous.  

    Je t'envoi plein de bisous et cela ne nous empecheras pas de te faire des petits coucous

    31
    Mercredi 27 Mars 2019 à 20:01

    Bon retour chez toi Jill-Bill.. La santé passe avant surtout avec un régime strict . Reposes toi bien et reprends des forces pour la suite.. Bonne pose  bisous.

    30
    Mercredi 27 Mars 2019 à 19:32

     bonsoir

     merci de tes nouvelles Jill

     ta santé d abord  bien sur  , le blog   , n 'est pas nécessaire

     mais pensées   pour toi  , remet toi bien

     amicalement   bises    je ne t' oublierai pas

     bon printemps   , bon été

     

     @  kénavoooooo

    29
    Mercredi 27 Mars 2019 à 19:32
    LADY MARIANNE

    Aie !!  régime notre Jb--
    pas de frites une fois--
    contente qu'ils sachent ce que tu as--   je suis désolée pour toi-
    on pourra t'envoyer un mail---
    bonne pause obligée- gros bisous-
    merci à Monsieur aussi-

    28
    Mercredi 27 Mars 2019 à 19:30

    Bon retour chez toi, Fabienne, sous surveillance (mais on se sent mieux " dans ses meubles ") ... La santé, prioritaire ! Le bien-être aussi, malgré les privations, et oui, bien entendu, prends soin de toi ! yes 

    Pensées affectueuses, avec bises pour toi, aussi pour ton époux, et des câlins pour miss Isis qui doit te retrouver avec plaisir. ^^

    27
    Mercredi 27 Mars 2019 à 19:29

    Merci pour ces nouvelles certes pas très gaies mais , tu vas aller mieux avec ce qui est prévu sans doute

    Le régime ne sera pas facile au début et puis tu t'habitueras.......

    Ne t'excuses pas voyons, il est normal que ta santé passe avant toute chose.

    Tu vas me manquer c'est sure, mais tu as raison de faire tienne cette phrase

    et de l'utiliser efficacement.......

    Les maux de l'estomac et des intestins sont le reflet de la douleur des mots cachés ma Fabienne..Et l'humour cache bien trop souvent un mal être non avoué.........

    Je l'ai constaté bien souvent pour en avoir souffert beaucoup.......

    Prends soin de toi encore plus.............

    Profite pour faire une cure de sérénité, de calme, et j'espère que tes proches seront te chouchouter...........

    Je t'embrasse +++++++++♥♥♥♥♥♥

    26
    Mercredi 27 Mars 2019 à 19:16

    Merci pour les nouvelles Jill , suis contente de voir que tu es bien rentrée chez toi . Pas évident le régime strict j'ai connu pour l'estomac . Tu vas beaucoup nous manquer mais tu as raison il faut savoir mettre le blog en veilleuse quand c'est nécessaire .

    Bonne zénitude Jill c'est essentiel pour l'intestin comme pour l'estomac .

    Big bisous 

     

    25
    Mercredi 27 Mars 2019 à 19:14
    colettedc

    Bienvenue à la maison, Fabienne !

    Grand merci pour ces nouvelles et bonne chance en tout, tout, tout ! 

    Oui, oui : Prends bien soin de toi à 1oo% ... tout à fait d'accord avec ça !

    À la revoyure ! Beau printemps et bel été à toi également !!!

    Je ne vais pas t'oublier non plus ... 

    Gros becs de mon Québec !

    24
    Mercredi 27 Mars 2019 à 19:14

    Pour une fois j'ai ouvert ma boite de courriels pratiquement à la réception de ton article. Oui priorité à ta santé et à ta vie privée Bises de tout coeur

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :