• Grévin, 2023...

    Photo JB

     

    Osez, osez me dit Joséphine,

    ok pour la photo souvenir...

    Merci, vous êtes un ange !!

     

     

    jill bill wink2

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    50
    Dimanche 21 Juillet à 23:37

    Superbe photographie
    J'ai visité deux fois le musée Grévin, la première fois en octobre 1968, j'étais gamin. Quel émerveillement...

      • Lundi 22 Juillet à 00:32

        Je le comprends, on côtoie des personnages qu'on ne verrait pas autrement.... Perso, trois fois.... même plaisir !

    49
    colettedc
    Dimanche 21 Juillet à 22:29
    colettedc

    Superbe photo, Jill !!! Bravo et bonne toute fin de ce dimanche ! Bises

      • Lundi 22 Juillet à 00:31

        Merci Colette et hop déjà lundi, bises jill

    48
    Dimanche 21 Juillet à 17:38
    Josette

    Bonne fête nationale Fabienne ! 

    bises d'une région où il faut des laisser passer pour circuler librement (?)

      • Dimanche 21 Juillet à 17:50

        Nous avons passé trois jours à Bruxelles, mais pour aide en travaux.... le défilé regardé à la télé de retour chez nous....  Du laisser passer...... !!!!!!  Bises jill

    47
    ABC
    Dimanche 21 Juillet à 10:18


    maîtresse JB en pause
    immortalisée au Musée Grévin
    quel privilège !!!

      • Dimanche 21 Juillet à 10:52

        Tu vas me faire rougir, sourire.......

    46
    Dimanche 21 Juillet à 07:16

    Cette photo souvenir peut faire des jaloux...;)

    Bon dimanche Jill bise    xxx

      • Dimanche 21 Juillet à 08:02

        Tu crois Denyse, roooo alors ! De même Denyse, ici fête nationale !! Bises

    45
    Samedi 20 Juillet à 22:30

    Puisqu'on a le droit de photographier au Musée Grévin, tu en as profité et tu as eu raison. Ah ah ah ! c'était donc l'année dernière mais tu as bien fait de ressortir cette photo que je n'ai jamais vue. Bonne soirée, bises, bon week end.

      • Samedi 20 Juillet à 22:36

        Oui, on peut !  Alors hein.... C'est un fait plutôt rare, exposer la vie privée.... wink2 mais de même, bises JB

    44
    Samedi 20 Juillet à 19:28

    belle photo souvenir et ravie de te voir en photo 

    bonne soirée

      • Samedi 20 Juillet à 19:46

        Merci, de même, jill

    43
    JAK
    Samedi 20 Juillet à 15:31

     un  certain jour  J, dans la cour du musée Joséphine &  Jill se sont rencontrées

    Un  Joli éclat de rires !

    bises

      • Samedi 20 Juillet à 16:50

        yes  winktongue c'est pas tous les jours non plus..... bises

    42
    Samedi 20 Juillet à 07:06

    Je trouvais une ressemblance mais je n'étais pas capable de l'identifier hier......el lisant les autres com. c'est Joséphine une série que j'ai aimée.....

    Bon samedi  Jill  bise  xx

      • Samedi 20 Juillet à 07:10

        Oui, Mimi Matti.... elle passe tjs sur les antennes.... de même Denyse, bises

    41
    Vendredi 19 Juillet à 18:40

    Tu as bien fait d'oser wink2 ! Qu'est-ce que cela fait de rencontrer un ange ? On ne doit pas rester de marbre , c'est certain.

    Un beau souvenir Fabienne . Merci de l'avoir partagé avec nous.

    Bonne fin de semaine

    Bises

    Véronique

      • Vendredi 19 Juillet à 19:14

        wink2 bon un ange de fiction hein.... merci Véronique, belle soirée, bises jill

    40
    Vendredi 19 Juillet à 17:22

    J'aime beaucoup ce haïku en l'honneur de notre Mimi  Joséphine !

    Et ça fait plaisir de te voir ! Es-tu un ange gardien toi aussi ?Mais pas de cire, assurément! !

    Bises m'dame JB

      • Vendredi 19 Juillet à 19:13

        Pas un haïku, juste trois lignes comme ça.... Oh non alors, j'en serai un après ma mort, enfin...... Bises jill

    39
    Vendredi 19 Juillet à 17:11

    Sympa comme tout cette photo au musée Grévin avec Joséphine .

    Bon week end Jill

    Bises 

      • Vendredi 19 Juillet à 19:12

        Merci Jazzy, de même, bises jill

    38
    Vendredi 19 Juillet à 17:04

    bonjour 

     beaucoup de vedettes y  sont 

     çà fait le buzz  au musée 

     ( merci jill pour tes visites  chez blogger c'est trés sympa de ta  part) 

     bises  kénavo

      • Vendredi 19 Juillet à 19:12

        Bonjour...  oui et ça change donc.... mais de rien, je suis abonnée donc je viens voir quoi,,,, bises jill

    37
    Vendredi 19 Juillet à 15:23

    Super  Fabienne 

    J'aime bien ce Musée mais quand j'y suis passée il y a très très longtemps Joséphine n'y était pas ...

    Beau souvenir , j'aime bien cette personne 

    Bonne journée 

      • Vendredi 19 Juillet à 16:01

        Merci Rose, eh oui ça évolue selon les vedettes du moment aussi.... bises jill

    36
    Vendredi 19 Juillet à 15:13
    Renée

    tu côtoies les stars Jill! Bisous bon weekend

      • Vendredi 19 Juillet à 16:01

        C'est si facile chez Grévin Renée.... bises jill wink2

    35
    Mo
    Vendredi 19 Juillet à 14:04
    Mo

    Bonjour chère Jill

    te voilà pétrifiée, enfin non, cirée? Bref statufiée?

    Bises.

    Bon après-midi,

    Mo

      • Vendredi 19 Juillet à 14:33

        Bonjour Mo, ah ma foi, c'est une situation inchangeable !!! Bises jill

    34
    Vendredi 19 Juillet à 12:32
    Josette

    ainsi te voilà au musée ... dès que Paris sera "libéré" des jeux j'irai te voir Jill 

    bises

      • Vendredi 19 Juillet à 13:13

        Eh eh.... en 2024 pas pour moi.... vu que !!!! Bises jill

    33
    Vendredi 19 Juillet à 11:12

    Bonjour Fabienne. C'est sympa et amusant de te voir au Musée Grévin. Bonne journée et bisous

      • Vendredi 19 Juillet à 12:21

        Bonjour Brigitte, merci !!! Bises jill

    32
    Vendredi 19 Juillet à 11:08
    Bernie

    Très sympa cette photo souvenir qui permet de mettre un visage.

    Curieusement, moi le parisien, je ne suis jamais allé au musée Grévin.

      • Vendredi 19 Juillet à 12:20

        Merci, ah bon.... alors il faudra y remédier !!! wink2

    31
    Vendredi 19 Juillet à 09:56

    Très sympa cette photo avec Joséphine. Bisous

      • Vendredi 19 Juillet à 11:01

        Merci aussi, bises

    30
    Vendredi 19 Juillet à 08:49
    Un musée que j'ai visité il y a plus de 50 ans !! Joséphine n'y figurait pas encore
      • Vendredi 19 Juillet à 11:01

        Ah là en effet......

    29
    mamazerty
    Vendredi 19 Juillet à 08:48
    mamazerty
    J'ignorais que toi aussi tu y avais ta statue!;⁠-⁠)
      • Vendredi 19 Juillet à 11:00

        Eh oui ma bonne dame, JB d'Ekla.... blog tongue

    28
    Vendredi 19 Juillet à 07:44
    Claudine/canelle

    Une chance ...j'adore Mimie ..

    Beau souvenir du coup 

    Bises Jill

      • Vendredi 19 Juillet à 08:17

        Elle était belle et bien là.... bises jill

    27
    Vendredi 19 Juillet à 07:08

    Belle photo souvenir, Jill.
    Bises et bon vendredi - Zaza
    https://zazarambette.fr

      • Vendredi 19 Juillet à 07:26

        Oui ma foi, merci Zaza, bon vendredi, bises

    26
    Vendredi 19 Juillet à 07:01

    Ok....pour la photo souvenir :)  

    Charmantes personnes....

    Bonne journée Jill   bise  xx

     

      • Vendredi 19 Juillet à 07:27

        wink2 merci bien Denyse, bises jill

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :