• Image n°9...

    Image n°7...

    Nouvel atelier chez An-Maï

    Quelques mots de vous, acrostiche, haïku, pensée personnelle...

    Ou une citation d'auteur.

     

    Image n°9...

     

    D'un autre siècle

    quelque part dans la vieille ville

    Enseigne insolite

     

    Je rêve d'être un passe-muraille....wink2

     

     

    jill bill 

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    21
    Mercredi 2 Août 2023 à 21:02
    colettedc

    Bravo Jill !!! Ce serait merveilleux te pouvoir y entrer, en effet !!! Bonne soirée ! Bises

      • Jeudi 3 Août 2023 à 00:39

        Merci Colette, mais oui, par curiosité, bises jill

    20
    Mercredi 2 Août 2023 à 17:34

    Mon amie Mamé Mo, Monique de son vrai prénom, était belge, comme toi ! Je pense que cette enseigne existe donc dans une ville de Belgique  ! Je la trouve extraordinaire ! J'aurais aimé entrer dans cette boutique et y fouiner avec ravissement ! 

    Merci pour cette belle participation

    Bises

      • Jeudi 3 Août 2023 à 01:03

        Je ne sais pas et nul n'a l'air de le savoir ! Cette image circule pas mal. La boutique, si elle existe finalement (ou si elle a existé) serait située à Bourges finalement mais ce n'est même pas sûr ! Qu'importe après tout, si elle nous fait rêver !

        bises

      • Mercredi 2 Août 2023 à 17:41

        Ok.... mais dans quelle ville, ça....  mais avec plaisir, bises jill

    19
    Mercredi 2 Août 2023 à 16:08

    Une boutique à préserver coûte que coûte il est bien utile ce  réparateur de rêves brisés . 

    Bises

      • Mercredi 2 Août 2023 à 16:16

        wink2 ah ma foi Jazzy, bises

    18
    Mo
    Mercredi 2 Août 2023 à 15:04
    Mo

    Bonjour chère Jill,

    on dirait un antre fantastique...

    Bises.

    Bon après-midi,

    Mo

     

      • Mercredi 2 Août 2023 à 15:13

        Bonjour Mo, il y a de ça oui, de même, bises jill

    17
    Mercredi 2 Août 2023 à 13:57
    josette

    Merveilleuse boutique...j'aimerai y retrouver cette chatte qui bulle

    16
    Mercredi 2 Août 2023 à 13:27

    Si tu acceptes je te suis dans passe - muraille  smile j'adore .cool..

    Bisous Jill et bon aprés midi gris et un peu de pluie ...

    Thérèse

      • Mercredi 2 Août 2023 à 15:13

        yes mais comment donc.... Ici très venteux, mais sans trop d'eau.... bises jill

    15
    Mercredi 2 Août 2023 à 11:55

    Et oui hélas cette façade si belle nous remet en question 

    Soyons vigilent ne laissons plus partir nos petits commerçants au bénéfice de faire vivre les grandes surfaces qui commercent avec le lointain  et l'inutile !

    @+yes

      • Mercredi 2 Août 2023 à 12:19

        yes ils ont leur utilité, tout le monde ne sait fréquenter les grandes surfaces.... A plus, jill

    14
    Mercredi 2 Août 2023 à 09:46
    Bernie

    Quelle belle boutique, rêvez c'est tellement beau, il le faut jusqu'au dernier souffle.

      • Mercredi 2 Août 2023 à 09:50

        Elle est hors du commun, yes

    13
    Mercredi 2 Août 2023 à 08:41

    J'aimerai également de temps à autres me transformer en "passe-muraille"

    Bises

     

      • Mercredi 2 Août 2023 à 08:57

        Ah si on pouvait..... bises jill intello

    12
    Mercredi 2 Août 2023 à 08:40

    Bonjour Fabienne. Ah oui, j'aimerais entrer dans cette boutique mystérieuse et découvrir les rêves fous qui s'y cachent...

      • Mercredi 2 Août 2023 à 08:57

        Bonjour Brigitte, ben comme moi.... wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :