• Le haïku du vendredi chez Lenaïg, thème: "Un air dans la tête"

     Le haïku du vendredi chez Lenaïg, thème: "Un air dans la tête"

    Le haïku du vendredi chez Lenaïg, thème: "Un air dans la tête"

     

    Musique.fnac.com

     

    Le haïku du vendredi chez Lenaïg, thème: "Un air dans la tête"

     

     

    Quand j'étais gosse

     j'disais je sais oui je sais

     A la Jean Gabin

      

    Le haïku du vendredi chez Lenaïg, thème: "Un air dans la tête"

     

    Les Champs Elysées

     A midi comme à minuit

     L'ombre de Joe

     

    Le haïku du vendredi chez Lenaïg, thème: "Un air dans la tête"

     

    Dis-moi Céline

     sans fiancé toujours, oh

     la faute à Aufray

     

    Le haïku du vendredi chez Lenaïg, thème: "Un air dans la tête"

     

    Les copains d'abord

     Georges sans bague au doigt

     A la vie à la mort

     

     

    Le haïku du vendredi chez Lenaïg, thème: "Un air dans la tête"

     

    Un Serge résolu

     je suis venu te dire que...

     Je t'aimais oui, mais

     

     

    Le haïku du vendredi chez Lenaïg, thème: "Un air dans la tête"

     

    Menthe à l'eau

     la couleur de ses yeux

     Eddy l'a dit

     

     

    Le haïku du vendredi chez Lenaïg, thème: "Un air dans la tête"

     

    Ah tu verras

     tu verras, nous, gare au faux

     Un Claude tout feu

     

     

    Le haïku du vendredi chez Lenaïg, thème: "Un air dans la tête"

     

    L'école est finie

     chanson préférée du cancre

     Ô j'aimais chelle-là

     

     

    Le haïku du vendredi chez Lenaïg, thème: "Un air dans la tête"

     

    Mon guide Nathalie

    sur la Place Rouge, oser

     un petit bécot

     

     

    Le haïku du vendredi chez Lenaïg, thème: "Un air dans la tête"

     

    Ne me quitte pas

     quitte à tout lui promettre

     Brel à genoux

     

     

     

    jill bill  wink2

     

     

     

    Le haïku du vendredi chez Lenaïg, thème: "Un air dans la tête"

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    54
    Samedi 1er Mai 2021 à 16:35

    C'est très original cette façon de rendre hommage à nos Stars que les moins de 40 ans ne connaissent pas.

    53
    Samedi 1er Mai 2021 à 08:46

    Hello  ma  douce  amie  ..  Merci  pour  ton  passage , entre  le  virus  et  les  années  qui  s'accumulent  , il  faut  apprendre  a  tenir  le  coup ..Mes  enfants  me  poussent  pour  réagir  plus  efficacement  afin  d'aller  plus  loin , on  verra ..Encore  un  grand  changement  pour  moi , dans  les  mois  qui  viennent  , on dit  que  les  grands  projets  font  du  bien ......A  bientot  Dame  Jill , passez  un  bon  week-end ..Amitie  et  bises  de  loin ..
    Nicole ..

      • Samedi 1er Mai 2021 à 09:17

        Bonjour Nicole, mais la vie c'est assurément du changement, en saisons, en âge, en projets etc... certes moins aisé un déménagement si plus 20 ans, mais avec de l'aide... cool Bon W-E aussi, bises du plat pays...

    52
    Samedi 1er Mai 2021 à 05:10

    J'ai beaucoup aimé tes airs en haïkus!

    Une giboulée de talents, d'artistes qui resteront dans le coeur et la tête...

    Pensées pour toi Jill, je ne t'oublie pas, je suis en galère mais ça passera...

    Gros bisous et doux mois de mai surtout

    Cendrine

      • Samedi 1er Mai 2021 à 09:15

        Merci Cendrine, ah les galères, qui n'en connait pas, on s'en passerait volontiers... de même pour toi, santé avant toute chose, bises

    51
    Samedi 1er Mai 2021 à 02:54

    séance  de nostalgie !!!

    muchos besos

    tilk

    50
    MemeYoyo
    Vendredi 30 Avril 2021 à 20:42
    MemeYoyo
    Au j'aime beaucoup
    Particulièrement celui de Sheila, Becaud. Bravo
    Bonne soirée, bon week-end et bon 1er mai. Gros bisous
      • Vendredi 30 Avril 2021 à 21:37

        wink2 merci Yolande et de même pour demain, bises

    49
    Vendredi 30 Avril 2021 à 20:35
    colettedc

    Tout à fait super, Jill ! Mille bravos ! Bises

      • Vendredi 30 Avril 2021 à 21:37

        winktongue merci, bises, jill

    48
    Vendredi 30 Avril 2021 à 19:39

    trés sympa  cette liste de chansons , et maintenant j 'en fredonne certaine ..rires 

     bonne soirée Jill 

      Le muguet du 1er Mai - Le Newscript de Bertrand

      • Vendredi 30 Avril 2021 à 20:25

        Eh oui... avec un tel thème ! De même pour toi...

    47
    Vendredi 30 Avril 2021 à 18:05

    Un air de nostalgie ... Mais ça fait du bien ! 

    Merci jill ! 

    Gros bisous et bonne fin de semaine.

      • Vendredi 30 Avril 2021 à 18:31

        Je t'en prie Dominique... merci pour ta fidélité sur ce blog, bises, jill

    46
    Vendredi 30 Avril 2021 à 17:22

     

    Commencer par Gabin, moi je ne résiste pas! Je lis tous les autres! J'adore! Alors je signe:

    autobiographie - www.arianegrimm.over-blog.com

    et bonne journée! Gisèle

     

    45
    Vendredi 30 Avril 2021 à 17:15
    Danielle1943

    Bisous JILL 

    c est super que tu reçois de la visite je te fait des bisous  voici pour toi un peu en avance DANNNNNAfficher l’image source

    44
    Lizagrece
    Vendredi 30 Avril 2021 à 15:42
    Un beau florilège de chansons
    43
    Vendredi 30 Avril 2021 à 15:02

    Excellent Jill, je plébiscite tous les chanteurs choisis pour ces haïkus et j'applaudis bien fort les jeux de mots .

    Bonne journée 

    Bises 

      • Vendredi 30 Avril 2021 à 15:54

        wink2 merciiiiiiiiii ! Bises

    42
    Vendredi 30 Avril 2021 à 14:40

    Génial et bravo pour tes  haïkus  musicaux ....cool

    Bisous Jill et bon après midi ...

    Thé'rèse

    41
    Vendredi 30 Avril 2021 à 13:19
    Danielle1943

    Bonjour JILL

    j ai vraiment aimer ce que tu as poster ces chansons que j ai fredonner en étant Jeune un très bon choix en plus merci infiniment comment tu nous les as présenter Coollllllllll  je te souhaite un bon Vendredi et le Week-End qui arrive profite et ainsi le Premier Mais des bisous DANNNNnnn

      • Vendredi 30 Avril 2021 à 15:53

        Merci Danielle, ce dimanche nous recevons le fils cadet, bises, jill wink2

    40
    Vendredi 30 Avril 2021 à 13:09

    Bonjour Fabienne. Ces chansons sont toutes dans ma tête maintenant. Bonne journée et bisous

    39
    Vendredi 30 Avril 2021 à 11:08
    Josette

    que d'airs nous trottent dans la tête ce matin j'applaudis tes mots jill ...même références !

    bises

      • Vendredi 30 Avril 2021 à 11:44

        wink2 merci Josette, bises

    38
    Vendredi 30 Avril 2021 à 10:30

    Des chansons françaises que j'aime...

    37
    Vendredi 30 Avril 2021 à 10:16

    Bravo ! allusion a de belles chansons

    bises amicales

    36
    Vendredi 30 Avril 2021 à 09:54

    Bravo , tous ces haïkus sont bien vus

    Toute une époque ...

    Bises Jill

      • Vendredi 30 Avril 2021 à 10:05

        yes  yes merci Canelle, bises

    35
    Vendredi 30 Avril 2021 à 09:29
    Des belles chansons
    Bon vendredi
      • Vendredi 30 Avril 2021 à 10:05

        Merci, de même...

    34
    Vendredi 30 Avril 2021 à 09:20

    De quoi fredonner toute la journée, sans aucune fausse note, bravo pour tout ce beau répertoire !

    33
    Vendredi 30 Avril 2021 à 08:47
    kprice2a

    Coucou Tite Jill ...

    Pas un haïku qui ne nous met pas l'air en tête ...

    Un choix de chansons qui ont passé les ans sans pour autant prendre des rides. On n'a pas fini de les entendre, pas sûre que la chanson actuelle puisse avoir la même longévité.

    Bisous tite Jill et merci pour ce démarrage de la journée dans la bonne humeur

     

      • Vendredi 30 Avril 2021 à 08:51

        Salut Kprice... wink2 oh mais avec plaisir, bises, tite jill 

    32
    eliane
    Vendredi 30 Avril 2021 à 08:38

    que de bons souvenirs ...superbe ! bises

      • Vendredi 30 Avril 2021 à 08:51

        wink2 bises, jill

    31
    Vendredi 30 Avril 2021 à 08:36

    Oui parfait

    J'ai bien aimé 

    J'ai oublié de poster ma participation 

    Pas grave 

    DSC_2814 (1)

      • Vendredi 30 Avril 2021 à 08:50

        wink2 non pas mort d'homme comme on dit...

    30
    Vendredi 30 Avril 2021 à 08:18

    Superbement ta série Haïkus  Jill  sur les chansons française ... Passe une douce journée bise.

      • Vendredi 30 Avril 2021 à 08:50

        wink2 merci, de même, bises

    29
    Vuctoria
    Vendredi 30 Avril 2021 à 07:35

    Jacques Brel était belge ou d'origine belge, non ? " Ce plat pays qui est le mien" yes De toute façon, Belge, Français, Chinois ou Américain ...happy  il restera mon chanteur préféré. 

      • Vendredi 30 Avril 2021 à 08:49

        Belge oui... wink2

    28
    Vuctoria
    Vendredi 30 Avril 2021 à 06:42
    Vuctoria

    Bonjour Jill, un joli choix de chansons dans tes haïkus avec des chanteurs qui m'ont marquée : Brel, Brassens (et j'ajoute Ferrat) mes préférés mais aussi cette belle chanson de Gilbert Bécot : Nathalie sans oublier Joe Dassin et Hugues Auffray également. Bravo pour l'ensemble. Bises et bon weekend 

      • Vendredi 30 Avril 2021 à 07:26

        Bonjour Victoria... j'ai fait le choix de rester dans la chanson française, après tout, elle a eu ses grands !!! Merci, de même, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :