• Ornella, la monstrueuse...

     Ornella, la monstrueuse...

    Pour la communauté la cour de récré de JB

    Ma participation

     

     

    Ornella, la monstrueuse...

     

     

     

    Or, née là

    Là, quelque part, taisons l'endroit

     A mis à l'envers une famille

    Famille dont la honte

    Honte est leur fille... et son Ornella !

     

    Que je vous raconte

    Conte cette incroyable histoire

    Que je tiens de.... chuuut

    Qu'importe, je ne veux pas de dispute !

     

    Rebecca jeune personne qui a les cheveux d'or

    En ce jardin du plaisir

    S'abandonne, contre papier monnaie,

    Avec l'un, avec l'autre

    Là-bas, où... !? A l'est de Shangaï... ?????

    Quant un type à la gueule de bouledogue

    (Genre Hitchcock) ^^

    L'inconnu du Nord-Express

    Ouvre sa bourse pour la chose...

     

    Après ses basses affaires

    L'homme d'un soir disparaît...

     

    Neuf mois plus tard

    Sans précaution aucune

    La bougresse vient de mettre au monde...

    Ca, Ornella ! Les soupçons se portent sur lui !!!

     

    Sueurs froides, envie de meurtre,

    On use de la loi du silence...

     

    Monstre, mi humain mi bête

    Vendu dit-on à un laboratoire

    Dont il serait l'autre ESPOIR

    Après le lama, sur la comète... !

     

     

    Ornella, étudiée illico...

    L'avenir nous dira tout sur cette info... !

    En attendant sortez couverts,

    La seule bonne chose à faire... !!

     

     

    jill bill intello

     

    Ornella, la monstrueuse...
    https://abisezerano.com

     

    Pour le mercredi 13 mai 2020

    Le prénom suivant sera « Dieunedort » (masculin)

     

    Que l'inspiration soit avec vous

    Et le plaisir de lire vos personnages avec nous

     

    Bien cordialement de la part de m'dame JB

     

    Ornella, la monstrueuse...

      

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    56
    Jeudi 7 Mai 2020 à 08:09

    Elle ne s'est donc pas échappée d'un labo , Ornella? Soyons toujours méfiants  car je crois qu'elle a plus d'un tour dans son sac... bISE

      • Jeudi 7 Mai 2020 à 08:38

        Non, on l'y a conduite !!!!  wink2 bises

    55
    Jeudi 7 Mai 2020 à 04:03

    Superbement inspirée tu as été... Bravo!

    Pauvre petite créature, elle est émouvante et me fait de la peine...

    Où allons-nous? On ne sait mais on y va, sourires!

    Gros bisous et félicitations pour ta vision d'Ornella

    Cendrine

      • Jeudi 7 Mai 2020 à 07:46

        yes eh oui que sera demain... bises, JB

    54
    Mo
    Mercredi 6 Mai 2020 à 19:43
    Mo

    Bonsoir Jill

    Oh l'horrible bestiole...

    Bisous,

    Mo

      • Mercredi 6 Mai 2020 à 20:07

        Bonsoir Mo... ah côté beauté,on a vu mieux !!!! Bises, jill wink2

    53
    Mercredi 6 Mai 2020 à 18:20

    un monstre qui fait froid dans le dos, très beau texte.

      • Mercredi 6 Mai 2020 à 18:37

        Merci Bernie !

    52
    Mercredi 6 Mai 2020 à 17:49

    Bnjour JILL

    c est coolllllllllllllllll cetexte ceci ma plut  sincèrement  il faut trouver et tu as réussie c est extraordinaire la Ornella  ouff  je te souhaite un excellent Mercredi   et profite   bisous DANNN

      • Mercredi 6 Mai 2020 à 18:37

        Bonsoir Dan, il ne peut déplaire aussi par son côté bête de foire, mais bon... merci, bonne soirée, bises

    51
    Mercredi 6 Mai 2020 à 16:09
    Renée

    Mon dieu quel horreur c'est quoi ce spécimen, en tous cas ressemble pas a covid qui pourtant viens aussi de part là-bas! Bravo Jill....mais pauvre Ornella....

    50
    Mercredi 6 Mai 2020 à 15:52
    colettedc

    Oh ! La ! La ! À donner des sueurs froides, ton Ornella, Jill ! Ouf !!! Si bien placés, ces titres dans ton texte ! Alors, à Dieunedort ! Bises♥

      • Mercredi 6 Mai 2020 à 16:38

        glasses eh oui, je sais.... une fois n'est pas coutume !  Merci, à Dieunedort, bises

    49
    Mercredi 6 Mai 2020 à 15:14

    oh eh bien 

     moi qui pensait à Ornella Mutti  une actrice  Italienne  

     c'est un pauvre gnome  sans étiquette ,  pire qu 'un  korigan ou une ..

     quelle trouvaille  tu as fait  j 'en suis  ébahie ...

     bonne journée Jill

      • Mercredi 6 Mai 2020 à 15:24

        wink2 une trouvaille du net, oui tout à fait, je cherchais un "bébé" pour Or née là... je suis tombe sur ça... bon ça peut déplaire, c'est tellement affreux si ça existe !!!!! De même...

    48
    Mercredi 6 Mai 2020 à 15:00
    PPRene

    wouah Ornella serait elle le fameux virus, affreuse chose  née de n'importe quoi, bien mise en scene par Jill, nous sommes loin de la belle actrice italienne, "la plus belle femme du monde" , bonne santé chere amie, grosses bises 

      • Mercredi 6 Mai 2020 à 15:23

        Oh non René, pas comme un virus, au contraire, un anti-virus avec ces airs... de chauve-souris !  Ornella Mutti, eh oui... pas mal côté beauté ! Bonne santé aussi, bises JB

    47
    jak
    Mercredi 6 Mai 2020 à 14:58

    Bonjou Jill

    Un monstre on en connait un depuis quelques temps! 

    On doit vivre avec, lui survivre ou disparaître.

     

    j ai oublié de publier mon texte pour Ornella 

    il est ici

    http://melimelojarjille.canalblog.com/archives/2020/05/06/38266064.html

     

    amicalement

    Jak

      • Mercredi 6 Mai 2020 à 15:19

        Bonjour Jak... Je viens de le trouver an mail, je suis passée chez toi depuis minuit... mais si je ne vois rien, pas de lien... là c'est fait ! Oui côté monstre et il va être coriace à supprimer !!! Bises, JB

    46
    Mercredi 6 Mai 2020 à 14:37

    Bonjour Jill,

    Oh la la ! Une Ornella pas chanceuse du tout, fruit d'une bougresse marie-couche-toi-là et d'un monstre à gueule de bouledogue ! Bon... Elle aura peut-être l'occasion de se rattraper au labo (peut-être qu'elle nous sauvera, tiens !)... Allez, n'y croyons pas trop tout de même, nos espoirs risquent fort d'être froidement douchés !!! awwhappy

    Merci pour la petite histoire bien divertissante, bises et bon mercredi.

    Fabrice

     

      • Mercredi 6 Mai 2020 à 15:21

        Bonjour Fabrice, heureuse que tu le prennes comme cela... yes à prendre ainsi d'ailleurs... et un pied de nez à ce "monstre" qui nous confine... bises, jill

    45
    Mercredi 6 Mai 2020 à 14:01
    marine D

    Oh quelle malédiction que cet être étrange, on est dans le roman noir...  

    Celle ci ne me fera pas rêver alors Jill !

    Bisous

      • Mercredi 6 Mai 2020 à 15:20

        Eh oui Marine, mais parfois j'aime faire dans le... "train fantôme"...  celui qui donne des frissons à la foire, juste de temps en temps, pas de souci.... bises

    44
    Mercredi 6 Mai 2020 à 12:32

    bonjour bill 

    super texte et super montage 

    on se demande d ou cela sort lol 

    un poutou du midi soleil

      • Mercredi 6 Mai 2020 à 13:39

        Bonjour Mary... Oui ça sort de l'ordinaire... et sans doute du naturel, j'espère... bises, jill wink2

    43
    Mercredi 6 Mai 2020 à 12:00

    Je n'aime pas ton Ornela et surtout sa photo. J'espère qu'elle n'a jamais existé ! Bonne journée. Daniel

      • Mercredi 6 Mai 2020 à 12:15

        Il y a des montages bluffants... je n'y crois pas à cette "Ornella"... bien que dans la vie il doit y avoir des spécimens cachés... de même JB

    42
    Mercredi 6 Mai 2020 à 10:50
    francinea

    Bonjour, mon Dieu, quelle horreur ! je te souhaite une bonne journée, bisous

     

      • Mercredi 6 Mai 2020 à 10:55

        Bonjour... Je suppose un montage ici, mais dans la vie la difformité existe, hélas pour qui en est atteint... de même, bises

    41
    Mercredi 6 Mai 2020 à 10:42

    Bonjour Ma Grande

    Dire qu'ils y'en a pleins des Ornella 

    La fiction d'éléphant man rattrape la réalité 

    On rejette l'indifférence mais quelque part sommes nous pas différent ?

    De par nos goûts, de nos ambitions et de notre couleur de peau 

    Vaste débat 

    Passe Une Excellente Journée La Princesse 

      • Mercredi 6 Mai 2020 à 10:54

        Bonjour mon p'tit, ah belle réflexion !!!! Oui humain mais différent de part tant de choses.... tant que pas  du genre éléphant man, difficile à vivre comme situation !! Merci, de même Marco... JB

    40
    Mercredi 6 Mai 2020 à 10:38
    Séverine

    Eh bien, tu ne l'as pas loupée ta pauvre Ornella. Non, on ne préfère rien savoir... Enfin, presque...

      • Mercredi 6 Mai 2020 à 10:52

        glasses je me suis défoulée, ah ma foi !!  Comme tu dis...  les promesses de guérison, c'est bien beau... attendons du concret ! 

    39
    Mercredi 6 Mai 2020 à 10:28
    Nina

    Ce doit être géant de vivre dans ta tête...
    Hi hi hi ! Mazette !
    Bizatoi

      • Mercredi 6 Mai 2020 à 10:31

        Ah parfois, y a des jours hein... J'aime inventer et ça vient de loin, l'enfance déjà... glasses !!! yes bizzzz la confinée !

    38
    Mercredi 6 Mai 2020 à 10:16

    Ouh la en effet il y a de quoi  en vouloir au sosie d'Hitchcock, pauvre Ornella j'espère qu'elle ne va pas devenir un phénomène de foire  . Des titres de films astucieusement placés dans ton texte .

    Bonne journée 

    Bises  

      • Mercredi 6 Mai 2020 à 10:20

        Je suis tombée par hasard sur cette "photo" du net... je cherchais de quoi illustrer mon Ornella, de là cette histoire farfelue est née... et Covid-19 tjs d'actualité avec ses expériences de guérison.... de même Jazzy, bises

    37
    Mercredi 6 Mai 2020 à 09:52

    C'est un humour qui me rebute... Bonne journée !

      • Mercredi 6 Mai 2020 à 09:56

        Je peux le comprendre... de même, JB

    36
    Mercredi 6 Mai 2020 à 09:47

    Rho....la pauvre ..elle qui n'a rien demandé ....sourires !

    Ornella pas un prénom bien porté dans ta cour Jill , pourtant je le trouve très joli 

    Bises 

      • Mercredi 6 Mai 2020 à 09:56

        wink2 La vraie, oui.... bises

    35
    Mercredi 6 Mai 2020 à 09:46
    c'est terrible. Et quelle surprise la photo. Bisous
    34
    Mercredi 6 Mai 2020 à 09:32

    Un prénom et des titres de livres que je n'ai pas oubliés.

    Merci, jill.

    Bisous et douce journée.

      • Mercredi 6 Mai 2020 à 09:46

        yes oui avec ! Mais de rien Quichottine... bises, de même jill

    33
    Mercredi 6 Mai 2020 à 09:27

    Bonjour Fabienne. Cette Ornella est terrifiante et risque d'effrayer les enfants sages de ta cour de récré. Bonne journée et bisous

      • Mercredi 6 Mai 2020 à 09:33

        Bonjour Brigitte, phénomène de foire, ah ma foi....  bises, jill glasses

    32
    Mercredi 6 Mai 2020 à 09:26

    tu nous racontes ici la naissance d'un anti virus?

    faut-il aujourd'hui s'accoupler avec l'immonde pour donner naissance au sauveur du monde?

      • Mercredi 6 Mai 2020 à 09:31

        Ah qui sait.... intello

    31
    Mercredi 6 Mai 2020 à 09:18

    Oh la pauvre petite... ! 

    Bises et bon mercredi Jill

      • Mercredi 6 Mai 2020 à 09:31

        cry de même Zaza bises

    30
    Mercredi 6 Mai 2020 à 09:15

    Oh mais quel phénomène 

    Encore une expérience en boîte qui a mal tourné

    La  chute  sur cette photo !

    Bonne journée Fabienne

    Bises 

     

      • Mercredi 6 Mai 2020 à 09:32

        yes winktongue de même Rose, bises

    29
    Mercredi 6 Mai 2020 à 09:07

    Bonjour,

    Voilà ma participation:

    http://www.lauravanel-coytte.com/archive/2020/05/06/ornella-muti-6226025.html

    Merci et bonne journée

      • Mercredi 6 Mai 2020 à 09:32

        Bonjour Laura, oui j'ai lu... merci, de même, jill

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :