• La "boutique" souvenir...

    La "boutique" souvenir...

    Lettres pour un mot mystère saison 17/24

    Chez Lilousoleil

    Règlement à voir chez elle ICI

    EIOOULGMRP = Rumpologie

    Science divinatoire qui consiste à lire l’avenir d’une personne par l’étude de ses fesses et le sillon interfessier, et aussi grains de beauté, fossettes, verrues, plis, etc...

     

    La « boutique » souvenir...

     

     

    Grimpe dans cette pirogue

    Je t'emmène pour une séance de rumpologie...

    En groupe c'est moins cher,

    Un cochon d'Inde et une poule!

     

    Ah que, chez un, sorcier vend tout!!!!

     

    Quand on visite un pays

    Faut se plier à ses coutumes...

    Ton corps nu sera lu à la loupe 

    Monsieur Eléphantman, tu rentres dans le moule !!

    N'est-ce pas rigolo de connaître son avenir... !?

    Tu seras ta propre boule de suif cristal...

     

    Comme tu y vas !!!!!

    Certes je ne suis plus bien roulé

    Mais tout de même... je peux garder ma grole  au moins????

    Et mon chapeau à plume.......

     

    Une séance plus tard

    Au sortir de la case de l'oncle Tom Ate...

    (De quoi rougir)

     

    Aaalors....... ??

     

    Il m'a dit « T'as de belles fesses tu sais »

    « Embrasse-moi !!! » Gloup.......

     

     

    jill bill winktongue

     

    La "boutique" souvenir...

     Pinterest

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    46
    Vendredi 3 Mai à 16:53
    colettedc

    Hi ! Hi ! Hi ! Quel bel homme (en image), hein, Jill !!! Bises

      • Vendredi 3 Mai à 17:27

        yes Colette... sinon pas ma tasse de thé comme chanteur ! Bises jill

    45
    Mercredi 1er Mai à 11:46
    marine D

    Trop drôle !

    Ah ah, belle caricature de notre cher Johnny, pas très fringant mais il vit sur ses acquis !!

     

    44
    Mardi 30 Avril à 14:32

    hello   bill

    là je t ai pas eu hier soir vas tu bien

    oui oui  tu m as habitué a ton passage lol

    bon si tous va sa roule

    sinon tu me fais marrer par tes écrits

    et jojo il a la tronche extra

    bibi du midi

      • Mardi 30 Avril à 17:48

        Bonsoir Mary... pas de souci, ça va, ça va... Merci d'aimer mon style littéraire... à tout de suite, bises jill

    43
    Mardi 30 Avril à 08:19
    Claudine/canelle

    Je découvre cette pratique ...

    Je ne sais pas s'il y a beaucoup de thérapeute qui pratique !

    Bises

      • Mardi 30 Avril à 10:04

        sarcastic ben euh...... bises jill

    42
    Mardi 30 Avril à 05:45

    ...la rumpologie......il faudrait dire plutôt croupepology......puisqu'il sagit du popotin...

    et de son avenir......:)

    Bonne journée Jill...xx

      • Mardi 30 Avril à 06:19

        wink2 on pourrait même en donner d'autres !! Mais de même Denyse, jill

    41
    Lundi 29 Avril à 18:10

     ah  belle trouvaille  ce mot  d 'une  thérapie nouvelle ...

     mais la caricature du Jhonny ne plaira pas à ses  fans .

     bonne soirée jILL 

     kénavo

      • Lundi 29 Avril à 19:02

        Oui côté thérapie, libre d'y venir ou pas, quant à la caricature, eh oui, elle a pour but d'exagérer un physique... de même Monica, bises jill

    40
    Lundi 29 Avril à 17:41

    J'ai souri à cette découverte ... mais ne serais pas pour tenter cette expérience ... Bisous Jill en cette fin de journée ensoleillée pour une fois ... Nicole

      • Lundi 29 Avril à 18:06

        wink2 il n'y a pas beaucoup d'amateurs lis-je ! Oui un ciel en bleu/blanc, mieux vaut qu'en gris, mais, demain...... Bises jill

    39
    Lundi 29 Avril à 17:19
    Bernie

    Le marc de café, c'est très bien,

    très joli texte.

      • Lundi 29 Avril à 18:05

        Ah aussi, oui... merci !

    38
    Lundi 29 Avril à 17:12
    daniel

    Très drôle et plein d'imagination !! Mais rien ne vaut le pendule !

      • Lundi 29 Avril à 17:14

        Merci... ah le pendule comme pour Tournesol...

    37
    Lundi 29 Avril à 17:04
    josette

    On en découvre (pas que des fesses) tous les jours avec ces mots...un sujet qui doit rapporter des picaillons ! rires assurés jill

      • Lundi 29 Avril à 17:13

        wink2 l'art divinatoire se paie.... yes Si je devais me recycler !!!  Merci Josette...

    36
    Mo
    Lundi 29 Avril à 15:50
    Mo

    Bonjour chère Jill,

    c'est tout à fait poilant! Au fait, la rumpologie intègre t-elle l'étude des poils?

    Bisous.

    Bon après-midi,

    Mo

     

      • Lundi 29 Avril à 16:25

        Coucou Mo... difficile avec un chauve, sourire, bises jill

    35
    Lundi 29 Avril à 15:36

    Pliée en deux Jill , merci pour ce fou rire garanti avec ton texte.

    Bon lundi 

    Bises 

      • Lundi 29 Avril à 16:25

        Merci à toi, de même, bises jill

    34
    Lundi 29 Avril à 15:34

    bonjour chere Jill, eh bien ils ne l'ont pas loupé le Johnny !!! bravo pour ton texte, bises 

      • Lundi 29 Avril à 16:24

        Oh que non alors !! Bises jill wink2

    33
    Lundi 29 Avril à 14:41
    Renée

    un texte plein d'humour pour cette *science* quelque peu étrange....Bisous bonne journée à vendredi

      • Lundi 29 Avril à 16:24

        Oui, oh oui, merci, bises jill

    32
    Lundi 29 Avril à 12:27

    Coucou Jill,

    Comme toujours, c'est dosé avec humour ! 
    Quel bonheur de te lire ... 
    Merci Miss pour ce défi relevé haut la main winktongue

    Belle semaine, bisous, Lou

      • Lundi 29 Avril à 12:54

        Merci bien Laureen, de même pour toi, au plaisir, bises jill

    31
    Lundi 29 Avril à 12:05

    Je ne crois déjà pas à la voyance ordinaire, encore moins à la rumpologie. Les rumpologues feraient mieux de s'occuper de leur propres fesses au lieu des nôtres. Bisous

      • Lundi 29 Avril à 12:23

        winktongue ah ma foi !! Bises jill

    30
    Lundi 29 Avril à 09:46

    Fallait l'écrire ! Tu l'as fait et bien fait. 

    Tu parles d'une science ! Je m'imagine sur la table de consultation. Ah que non, non, non.

    Bonne journée.

    Bises4 Jill

      • Lundi 29 Avril à 09:48

        LOL... oui imaginon seulement !!! Belle journée la miss, bises4

    29
    Lundi 29 Avril à 08:22

    Bravo pour ton humour et tes jeux de mots ! J'ignorais l'existence de cette pratique divinatoire assez répugnante, à moins que le client utilise d'abord la bassine de Rika Zaraï... Bonne journée et bisous

      • Lundi 29 Avril à 08:31

        Eh eh, j'avoue qu'on ne fera pas de moi une adepte de la chose, bises jill

    28
    Lilousoleil
    Lundi 29 Avril à 08:18

    toujours plein d'humour mais là je sujet s'y prêtait bien ! et quelle inspiration

      • Lundi 29 Avril à 08:31

        Faut dire que oui ! Merci Lilousoleil...

    27
    Lundi 29 Avril à 08:15

    Trop drôle Jill, c'est super...
    Bises et bon début de semaine - Zaza.
    https://zazarambette.fr

      • Lundi 29 Avril à 08:28

        Coucou Zaza, merci à toi, bises jill

    26
    Lundi 29 Avril à 08:03

    Ah aha  h Gabin va se retourner dans sa tombe ! Mdr !!

    Bonne semaine Fabienne

      • Lundi 29 Avril à 08:13

        Sans doute aussi, avec Johnny !  Mais de même....

    25
    mamazerty
    Lundi 29 Avril à 06:08
    mamazerty
    Je vais peut être rester fidèle à la bonne vieille boule de cristal, Fabienne
      • Lundi 29 Avril à 06:10

        Plus sage Evelyne, et pudique !!! winktongue

    24
    Lundi 29 Avril à 06:05

    Waouh elles étaient naturelles ses goldens? 

    Oups sa carricature ne donne pas envie je pensais voir son postérieur 

    Bravo Fabienne 

    Bon lundi au soleil 

      • Lundi 29 Avril à 06:10

        Ah que cette caricature ne l'avantage pas, sourire... merci Rose, de même....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :