• La teuf aux affreux...

    La teuf aux affreux...

    Pour l'Atelier d'Ecriture n°247 chez Ghislaine

     

    Sujet 1

     Tentation, mission, essai, test, obscure, savoir

    Sujet 2

     Maintenant, pourquoi, hélas, présent, agir, faire.

     

     

    La teuf aux affreux...

     

     

    A présent

    Voilà revenu le temps des vitrines hideuses

    Avec pour mission le retour des morts-vivants,

    Des sorcières, des fantômes, des clowns zarbis,

    Des têtes de citrouille obscure, à faire peur,

    But de la manoeuvre...

     

    Des bonbons, ou un sort, hélas, si pas !!!

     

    Allô Wayne...

    Tu as fait un test, un essai, maintenant

    A la boutique du déguisement... !?

     

    Moui John, pas d'hésitation avec la tentation,

    Même ma mère ne m'a pas reconnu !!!

     

    C'est bon à savoir,

    Le cortège du 31 aura de la gueule !! Hi hi...

     

    Aaah tu parles d'une nuit d'épouvante,

    J'en frissonne, de plaisir...

    Prêt à agir en mode zombie,

    N'en déplaise aux marquis et marquises de Venise...

     

     

    jill bill wink2

     

    La teuf aux affreux...

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    17
    Il y a 1 heure
    colettedc

    Très, très bon, ton texte, Jill !!! Ici, cette fête n'est pas mal vue du tout et ce, depuis mon enfance. Bonne soirée de ce jeudi. Bises

    16
    Il y a 4 heures

    Je n'ai jamais trop adhéré à cette fête d'ailleurs dans le quartier  les quémandeurs de bonbons sont nettement moins nombreux à tenter leur chance .

    Bonne soirée 

    Bises 

      • Il y a 3 heures

        Pareil, plus de coups de sonnette... Ca tombe un peu dans l'oubli... de même, bises

    15
    Il y a 8 heures
    Ghislaine

    Bonjour Fabienne

    Que je déteste cette fête !! Même sur les blogs je ne fais rien en rapport avec ça !!

    Merci de cet humour pour ce 247 Fabienne même si ça concerne Halloween, je conçois que certains aiment !

    Bonne fin de semaine

      • Il y a 8 heures

        Bonjour Ghislaine....  en fonction de la fête, j'y mêle un défi....  oui prenons-le ainsi, humour !  De même, jill

    14
    Il y a 10 heures

    Voilà une fête que je n'aime pas du tout. 

      • Il y a 10 heures

        Ce n'est pas la plus belle des fêtes populaires.... wink2

    13
    Il y a 11 heures

    Ma fille lorsque Clément était petit elle ne pouvait ouvrir aux enfants déguisés car Mon Clément était terrorisé 

    J'avoue ton texte est bien écrit mais dans la réalité je n'apprécie pas trop cette fête 

    Bises et bonne journée Fabienne 

     

      • Il y a 10 heures

        Je peux le comprendre Rose, c'est impressionnant cette fête tout de même... de même, bises

    12
    lizagrece
    Il y a 13 heures

    En Grèce on ne peut pas dire que Halloween remporte un franc succès 

      • Il y a 12 heures
        Tout dépend du pays, en effet....
    11
    Il y a 13 heures
    Claudine/canelle

    Halloween ....le bonheur de nos petits ..rien à voir avec la fête aux Etats Unis ..mes petites filles rentrent de Boston ca va faire du changement ...à chacun sa culture ..

    Bises Jill

      • Il y a 12 heures

        En effet, d'une culture à une autre.... bises jill

    10
    Il y a 13 heures

    Halloween est bientôt de retour... Il va falloir que je refasse mon stock de bonbons !
    Bises et bon jeudi - Zaza
    https://zazarambette.fr

      • Il y a 12 heures

        Si on sonne, mieux vaut !! Bises jill winktongue

    9
    Il y a 14 heures

    Une fête qui plaît aux enfants, malgré les squelettes , les sorcières et les fantômes, c'est très festif ! Il faut que je pense aux bonbons!

    Passe une belle journée

    bises

    a
      • Il y a 12 heures

        Ma foi oui, et re oui pour les bonbons !! Bises jill

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :