• D'un Croqueur à un autre....

     

    D'un Croqueur à un autre....

    D'un Croqueur à un autre...

     

     

    Un p'tit mot

    Entre Croqueurs de Môts, et pas que...

    Une pensée amicale

    En carte postale

    Plaisir partagé

    Sur une idée

    De l'amiral DimDamDom

    Que l'on surnomme

    Ainsi sur la blogosphère

    « J'adore, j'adhère »

    On dit en coeur

    Les Croqueurs...

     

     

    Aux aminautes Croqueurs, ou pas, MERCI yes

    Et pêle-mêle voici

    Le courrier reçu à ma "nouvelle adresse"

    Que du bonheur, je vous le confesse ,-)

     

     D'un Croqueur à un autre.... 

    Oh oui oh oui...

     

    D'un Croqueur à un autre....
     Photos JB

     

     

     jill bill winktongue cool

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    36
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 10:17

    C'était vraiment une magnifique idée... j'ai trouvé les miennes à mon retour, ça m'a fait très plaisir.

    Je suis heureuse de voir que tu as pu reprendre ton blog, même si je suis désolée d'avoir raté tant de pages.

    Bisous et douce journée.

    35
    Mardi 3 Septembre 2019 à 09:12

    Tu as reçu beaucoup de cartes. Si tu peux me donner ta nouvelle adresse par mail... Bisous

    34
    Lundi 2 Septembre 2019 à 19:31
    Bonsoir Jill Eh bien j'ai repris du service sur over-blog (le blog avec Domi étént résilié de son propre chef) Mais les abonnés que j'avais ne sont plus reconnus car il y a eu une rupture .Donc si tu veux t'abonner à ma newsletter je te conseille d'aller sur le site adresse de mon blog www.lesrosesdelavie2.over-blog.fr et tu ne ré-inscris mais seulement si ça te fait plaisir ! Bises
      • Lundi 2 Septembre 2019 à 20:09

        Bonsoir Denise...  ah ok...Voilà chose faite !  Au plaisir sur OB alors, bises, JB

    33
    Lundi 2 Septembre 2019 à 11:00

    Tu as reçu la mienne ?  C'était une très bonne idée!

    Bise

      • Lundi 2 Septembre 2019 à 20:03

        L'île Rousse, oui dessus à gauche wink2 Ma foi oui, ça nous a fait grand plaisir !! Bises

    32
    MeMeYoYo
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 19:50
    MeMeYoYo
    Coucou Jill
    J'espere que les vacances se sont bien passées. Moi j'ai eu beaucoup de visites cette année. Cela m'a bien occupée et remonté le moral. Je ne pense pas avoir ta nouvelle adresse
      • Dimanche 1er Septembre 2019 à 20:00

        Bonsoir Yolande, juillet et août entre rendez-vous médical et hospitalisation, pas folichon, mais quand y faut y aller hein...  Je vais te la donner via ton contact blog...

    31
    Evy
    Samedi 31 Août 2019 à 21:14
    Evy

    Que de jolie cartes ma Jill passe un bon week-end et une douce soirée bisous

      • Samedi 31 Août 2019 à 22:12

        Oui, merci Evy et de même, bises

    30
    Samedi 31 Août 2019 à 19:34

    Recevoir aujourd'hui des cartes postales, c'est vraiment un signe de grande amitié! car la chose disparaît... paraît-il... si l'on peut dire. Voici la fin de l'été ... Cela m'amuse car je vois qu'un des amis-nautes se plaint de la fraîcheur... Allons bon: chez moi, à Paris, il fait 34 degrés! J'y perds mon latin! Bonne soirée, entre 20 et 25 degrés si possible!, Gisèle

      • Samedi 31 Août 2019 à 22:12

        Eh oui dame Gisèle,  tout se fait par SMS voire via un mail !  Les nuits le sont à présent, mais les journées restent estivales... tant mieux, on est jamais content content de voir arriver la mauvaise saison et son enfermement au coin du poêle !! Mais de même... JB

    29
    Samedi 31 Août 2019 à 18:51

    Qu'est-ce que c'est chouette ! Nous en octobre ce sera ...sarcasticje réfléchis … neuf de plus si je ne me trompe pas. Ca passe à une vitesse … vroummmmm.

    Tout à l'heure j'étais au jardin mais obligée de rentrer quand même au bout d'un petit moment. Heureusement qu'il y avait du grand vent qui ne voulait pas que mon chapeau reste sur ma tête, donc, en plus je courais après ! Mais oui, les nuits sont plus fraiches. Nous arrivons à 9° régulièrement le matin.

    Bises4 Jill

      • Samedi 31 Août 2019 à 18:58

        wink2 Ah qu'est-ce qu'une vie, beaucoup et peu à la fois ! En effet vous allez sur vos 60 ans de vie couple, pas mal !!! C'est aussi une affaire de chance...  Les saisons sont ce qu'elles sont, demain l'automne, puis l'hiver, ça défile sec aussi....  Bises4 la miss !

    28
    Samedi 31 Août 2019 à 18:09
    Jolies cartes amicales qui te font voyager. Très belle initiative de Domi. Bisous
      • Samedi 31 Août 2019 à 18:41

        yes  bises, jill

    27
    Samedi 31 Août 2019 à 17:56

    Coucou jill !

    Un éventail de cartes et de petits mots qu'apprécie aussi Miss Isis ! 

    Des pensées et des bisous pour toi (et des câlins pour la miss, bien sûr) ^^

      • Samedi 31 Août 2019 à 18:38

        Bonsoir Dominique... yes wink2 merci à toi aussi, belle soirée, bises

    26
    Samedi 31 Août 2019 à 17:31

    Bonjour Jill,

    c'est un réel plaisir de te lire.

      • Samedi 31 Août 2019 à 17:44

        Bonsoir Bernie... Merci !

    25
    Samedi 31 Août 2019 à 15:58
    colettedc

    Coucou Jill,

    Comme je vois, la petite se réjouit avec toi : Super, alors ! Oui, ce fut et c'est (parce que cela se poursuit) fort agréable : Vive les Croqueurs de Mots, hein !!! Quelle belle cueillette tu as et avons !!! Oui, que du bonheur, en effet !

    Bon week-end,

    Bises♥

      • Samedi 31 Août 2019 à 17:43

        Hello soeur Colette !  winktongue Comme tu dis !!! Mais de même, bises, JB

    24
    Samedi 31 Août 2019 à 15:45
    Renée

    C'est un plaisirs de les recevoir....Tu as reçu la mienne au fait? Bisous

      • Samedi 31 Août 2019 à 17:42

        yes  yes  yes Renée !!! Bises

    23
    Samedi 31 Août 2019 à 15:22

    Alors tu t'y sens bien dans ton nouveau nid?

    Bon retour sur la blogo  même si de temps en temps je vois de tes nvelles  

    Bonne journée 

    L'automne s'en vient j'espère qu'il chassera la vague de chaleur 

      • Samedi 31 Août 2019 à 17:42

        Voici une année qu'on y est et ma foi... oui Rose, faut bien de toutes façons, déménager à tout bout de champ ce n'est pas ma tasse de thé ! wink2 On sent la fraîcheur des nuits déjà... mais les journées restent belles, il manque de la pluie... Belle soirée, JB

    22
    Samedi 31 Août 2019 à 14:58
    Josette

    une superbe idée qui nous a fait voyager

    j'avoue une fatigue et je vais être encore peu présente cet automne...il faut que je retrouve un rythme de vie normal et désembuer mon esprit avec des "vraies" vacances !

    bises Dame jill

      • Samedi 31 Août 2019 à 15:03

        yes eh oui Josette et je le comprends, très affairée avec ton époux, ça stresse et fatigue à un âge plus jeunot !  Bises à toi, JB et @+

    21
    Samedi 31 Août 2019 à 09:19

    Coucou Jill 

    Contente de te retrouver 

    Tu as ete gatée c'est de belles preuves d'amitiés 

    Bises 

      • Samedi 31 Août 2019 à 09:44

        Coucou Claudine ! Merci.... wink2 Bises

    20
    Samedi 31 Août 2019 à 09:07

    Tu as raison, c'était une très bonne idée de notre Amiral(e) amicale. Du coup, tu me fais penser qu'il faut que je prenne un peu de temps sur mon temps ! 

    Et puis, en plus, les prénoms vont arriver !

    Vas-y tranquillement quand même, n'est-ce pas.

    Il parait que cela va encore chauffer cet après-midi.

    Bises4 Jill

      • Samedi 31 Août 2019 à 09:43

        Coucou la miss... Je fais partie de plusieurs communautés, je vais pour l'heure choisir ce qui me fait de l'oeil... une reprise en douceur !!! Il fait beau, la nuit est bien plus fraîche à présent... Ce W-E nous fêtons nos 46 ans d'épousailles... un bail, je n'ai pas vu passer les années !! Bises4

    19
    Samedi 31 Août 2019 à 08:51

    On adhère et on adore ,  tu as bien raison , un bonheur de recevoir ce courrier .

    Contente de voir que tu reprends le chemin du blog .

    Bon week - end Jill 

    Bises  

      • Samedi 31 Août 2019 à 09:42

        wink2 merci, de même Gisèle, bizzzz

    18
    Samedi 31 Août 2019 à 08:23

    coucou Dame Jill 

     bonne fin du mois d 'aout   

     @ kénavo j 'espére 

     

     bises 

      • Samedi 31 Août 2019 à 08:30

        Je vais reprendre le blog à mon aise... yes Les défis qui m'inspirent avant tout ! @+ Monica, merci, bizzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :