• I, comme Isis...

    I, comme Isis...

     

    I nitiation au net...
    S aperlipopette !
    I ls me confondent avec un chat
    S ouris, de tous poils, pas pour moi !

     

    jill bill wink2

     

    I comme initiation...
    Photo JB

    Ni les glands, pas un écureuil non plus !

    I comme initation...

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    46
    Lundi 24 Juin à 19:27

    toujours aussi belle cette photo ;)

    et bien dit ;)

    bises

      • Lundi 24 Juin à 20:10

        Merci Christelle, bises jill

    45
    Dimanche 23 Juin à 19:00
    Yvette/

    Chez moi, on se rend malade avec les mulots. J'en ai encore retrouvé dans un tiroir. Ils me tuent ces chats. Mon Mitou ne les mange pas, il me les rapporte la nuit , ça se carapate et voilà dans mon tiroir à chaussures.

    Bonne semaine à toi Jill !

      • Dimanche 23 Juin à 19:10

        Notre fils cadet a connu avec son premier chat, ses proies lâchées vivantes dans la maison, ça donne bien du souci.... et ça ronge !!!! Mais de même, merci !

    44
    MéMéYoYo
    Samedi 22 Juin à 21:51
    Trop mignon . J'adore. Bonne soirée. Gros bisous
      • Dimanche 23 Juin à 17:35

        Merci Yolande, de même, bises jill

    43
    Jeudi 20 Juin à 06:00

    Saperlipopette.....il a oublié son mot de passe...;))

    Bonne journée  Jill bise  xx

      • Jeudi 20 Juin à 06:54

        tongue cool bon jeudi Denyse, bises

    42
    Mercredi 19 Juin à 14:13

    Ce n'est vraiment pas le moment de se chamailler comme chien et chat,surtout pour une histoire de souris. Laissons cela à nos politiques qui le font si bien ! 

      • Mercredi 19 Juin à 18:18

        YES, oh que oui alors !!!

    41
    Mercredi 19 Juin à 09:59
    marine D

    Ah ah, ce matin j'avais une musaraigne sur le paillasson, et sans doute un foie et une rate de mulot.

    Ca veut dire en langage chat, je chasse pour me nourrir moi, et toi ?

      • Mercredi 19 Juin à 10:01

        Moi, ah ma foi.... on me donne, mais, je ne suis pas contre un brin d'herbe !!! winktongue

    40
    Mercredi 19 Juin à 05:28

    Pacha souris de tous poils....;)

    Bonne journée Jill  bise...xx

      • Mercredi 19 Juin à 06:41

        wink2 il est chou aussi, bises jill

    39
    Mercredi 19 Juin à 03:50
    colettedc

    Bien oui, la souris, ce n'est pas pour toi, tu n'es pas un chat, Isis ; on le sait, tu sais !!! Bon matin de ce mercredi, Jill. Bises

      • Mercredi 19 Juin à 04:15

        yes belle journée Colette, bises jill

    38
    Mardi 18 Juin à 22:56

    Il y a déjà longtemps que nous avons pris l'habitude de voir Isis à l'ordinateur. C'est une pro maintenant.

    Amusant ton chat et la souris.

    Bonne nuit.

    Bises4 Jill

      • Mercredi 19 Juin à 00:29

        wink2 à présent je la laisse tranquille de ce côté-là, bonne nuit la miss, bises4

    37
    Mardi 18 Juin à 18:13

    Les lunettes vont tres bien à Isis , une vraie star qui dicte ses volontés , ben oui quoi la souris ne l'intéresse pas, ni l'âge de glace .

    Bonne soirée Jill

    Bises 

      • Mardi 18 Juin à 18:17

        winktongue voilà voilà !!! Bises jill

    36
    Mardi 18 Juin à 16:25

     bonjour 

     une  ISIS studieuse 

     elle vat te  dicter un article 

     bises Jill

     kénavo

      • Mardi 18 Juin à 16:30

        Bonjour, ah si je décode la langue chien, sourire, bises jill

    35
    Mardi 18 Juin à 15:04
    Bernie

    Le chat rit devant la souris :)

    34
    Mo
    Mardi 18 Juin à 14:47
    Mo

    Bonjour Chère Jill,

    nous amis les chats sont perplexes...

    Bises.

    Bon après-midi,

    Mo

      • Mardi 18 Juin à 16:08

        Bonjour Mo... je n'aurais pu le faire avec mon chat, quand j'en avais un, plus rebelle à obéir... bises jill

    33
    Mardi 18 Juin à 14:10

    Si Isis emporte la souri en balade, l’initiation au « net » prendra du retard…
    Je vous souhaite une bonne semaine.

      • Mardi 18 Juin à 16:07

        Pas de danger.... elle a posé juste pour une photo souvenir, en 2016... wink2

    32
    Mardi 18 Juin à 08:46

    Bonjour Fabienne. Isis est amusante avec ces lunettes. Bonne journée et bisous

      • Mardi 18 Juin à 09:05

        Bonjour Brigitte, oui, ça n'a posé de problème... bises jill

    31
    Mardi 18 Juin à 08:22
    Claudine/canelle

    Une Isis très inspirée !

    Bonne journée à toi 

    Bises Jill

      • Mardi 18 Juin à 08:40

        Merci Canlle, bon mardi, bises jill

    30
    Mardi 18 Juin à 08:07
    Oh la belle Isis ! Elle est adorable. Les lunettes ma souris a elle internet !! Lol Trop mignons tes compagnons à 4 pattes. Ma kaly a 14 ans bichon maltais de 3kg500 Bisous Fabienne
      • Mardi 18 Juin à 08:08

        wink2 ici il fait ses 4 kilos, mais de muscles, elle marche 4 fois par jour.... bises jill

    29
    mamazerty
    Mardi 18 Juin à 07:41
    mamazerty
    Toujours adorable ta petite beauté !
      • Mardi 18 Juin à 07:50

        Dans la rue on la prend pour un bébé, hors elle va sur.... 10 ans !! Merci....

    28
    mamazerty
    Mardi 18 Juin à 07:40
    mamazerty
    C'est donc elle qui écrit tes textes!
      • Mardi 18 Juin à 07:49

        Juste une petite muse tongue depuis, va sur dix ans, elle s'en fout de l'ordi...

    27
    Mardi 18 Juin à 07:07

    Ce chien ressemble à mon Pacha...

    Bonne journée  bise  xx

      • Mardi 18 Juin à 07:48

        Ah, c'est un bichon maltais... wink2 de même, bises

    26
    jamadrou
    Mardi 18 Juin à 07:03

    pas de souris bleue pour Isis

    peut être un clavier trackpad ?

    l'agilité d'Isis aura vite fait de savoir s'en servir !!

      • Mardi 18 Juin à 07:05

        J'aimais petite la mettre au bureau, depuis....  son dada à elle, les promenades winktongue

    25
    Mardi 18 Juin à 06:35

    Quel sérieux pour Isis avec ce port de lunettes...happy
    Bises et bon mardi - Zaza
    https://zazarambette.fr

      • Mardi 18 Juin à 06:57

        Très intello hein... bises Zaza !

    24
    Mardi 18 Juin à 06:06

    Très sérieuse Isis!

    Très bonne journée 

      • Mardi 18 Juin à 06:57

        Là, oui, sourire, bises jill

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :