• L'Achat déroutant...

    L'Achat déroutant...

    Pour la communauté les Croqueurs de Môts

    jill bill à la barre du défi du 15 janvier 2024

     

    Thème d'après cette photo,

    Commencez votre écrit par « I'm literally Gobsmacked » (Sans voix, bec cloué)

     

    L'Achat déroutant...

    Photo JB

    « Dans un texte court et amusant

    Dites ce que vous pensez du dernier achat artistique

    De votre amie Sigourney pour cet "alien"... »

     

     

    L'Achat déroutant...

     

     

     

    I'm literally Gobsmacked...

    Oh my god !

     

    Votre dernière acquisition Sigourney

    Me laisse... euh, baba, baba !!

    Son sculpteur est, est... si farfelu...

     

    Aaah, il avait bu un soir, tout s'explique !

     

    Non, pas bu, VU un soir... nuance !!

     

    Oooh, un extra-terrestre femelle, fantastique... !!

    Quelle apparition, la vierge Marie a de la concurrence...

     

    En tous cas votre entrée de villa est unique ma chère...

     

    Elle peut oui, vu le prix que Elon a mis dedans !!

     

    Je n'ose vous le demander, mais j'imagine...

    Moi, j'en suis toujours au nain de jardin !!

    Harpagon est si, radin, lui...

     

     

     

    jill bill wink2

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    42
    Mercredi 17 Janvier à 18:11
    Andrée
    Ah ! AH ! Quelle imagination. Moi aussi j'ai un reste de bain de jardin. Bises
      • Mercredi 17 Janvier à 18:23

        wink2 je vois, un jour qui sait.... autre chose ! Bises

    41
    Mardi 16 Janvier à 02:33
    colettedc

    Hi ! Hi ! Hi ! Moi de même, quant à choisir, je prendrais volontiers un nain de jardin !!! Merci Jill, ce fut super, ce lundi !!! Bises 

      • Mardi 16 Janvier à 06:17

        wink2 ah comme beaucoup alors !! Au plaisir, bises jill

    40
    Lundi 15 Janvier à 21:49
    Hello Bill c’est très bien présenté le sacré sculpture gros Poutous
      • Lundi 15 Janvier à 22:55

        Merci Mary, bonne nuit, bises

    39
    Lundi 15 Janvier à 20:51
    josette

    harpagon si radin  ne dépensera pas un radis pour cette oeuvre métallique ! 

    Merci Jill pour un sujet bien inspirant

    (je viens de voir que j'ai oublié la photo des croqueurs de mots sur ma page)

    bises

      • Lundi 15 Janvier à 21:24

        Pour ça et autres objets coûteux.... en tant que radin !  Mais avec plaisir Josette... Pas de souci, bises jill

    38
    Lundi 15 Janvier à 19:24

    eh bien cette statue  

     on lui compte les côtes   ,Harpagon  ne la nourissait pas rires 

     bien trouvé     par toi     l 'extra terrestre femelle ...   bravo 

    bises Jill 

     kénavo

     

      • Lundi 15 Janvier à 19:41

        Elle n'a pas laissé de bois en tous cas !!! Merci, bises jill

    37
    Lundi 15 Janvier à 16:20

    On aime ou on aime pas , en tout cas c'est de l'Art .dit-on.. tu as bien présenté cette "oeuvre fantastique" Jill .... j'ai connu les nains de jardin chez une voisine,   très à la mode d'antan , je ne sais ce qu'ils sont devenus depuis .

    Bonne semaine en attendant la neige mercredi par chez nous d'après la météo ! Bises . Nicole

      • Lundi 15 Janvier à 16:40

        Oui Nicole, on aime ou pas... on achète ou pas !!!  Il fut un temps côté nain de jardin... depuis la déco a évoluée.... De même; ici 3°; sec encore, bises

    36
    Lundi 15 Janvier à 15:41
    Renée

    garde les nains c'est pas top mais moins moche que cette statue.....j'avais zapper mais je fais pour mercredi. Bisous bonne semaine

      • Lundi 15 Janvier à 16:39

        Lol... je garde alors ! Ok, à mercredi.... bises

    35
    Lundi 15 Janvier à 14:40

    Bonjour Jill Bill, un extra-terrestre femelle ! Sigourney a fort bien vu la chose ! 

      • Lundi 15 Janvier à 16:39

        Bonjour Jerry OX... sourire, oui, seule elle.... winktongue

    34
    Lundi 15 Janvier à 12:19

    Pliée en deux en te lisant , oui la concurrence est rude entre le nain de jardin et cette statue fantastique ..

    Suis curieuse aussi de connaitre son prix.

    Bon lundi 

    Bises 

      • Lundi 15 Janvier à 12:38

        winktongue ah le côté argent !? Un certain prix !! Bises jill 

    33
    Lundi 15 Janvier à 12:03
    marine D

    Qui se glissera dans cette femme armure ferraille et compagnie ?

    Tu m'as bien amusée Jill

    Bisous

      • Lundi 15 Janvier à 12:11

        Bonne question Marine, quelqu'un de menu menu... merci, bises jill

    32
    Lundi 15 Janvier à 12:02
    Bernie

    Le prix de certaines œuvres me laisse dubitatif

      • Lundi 15 Janvier à 12:10

        Oh la la !!!! Inimaginable....

    31
    Lundi 15 Janvier à 11:41

    Bonjour Jill

     

    Quel dialogue amusant !

    Harpagon contre Elon et nain de jardin contre statue zarbi !  Les goûts et les couleurs comme on dit, ça ne se discute pas mais on peut en rire !

    Bonne semaine

    Bises amicales

      • Lundi 15 Janvier à 12:10

        Bonjour An-Maï, mais oui, mais oui.... winktongue belle journée, bises jill

    30
    Lundi 15 Janvier à 11:00

    C'est vrai qu'elle fait un peu peur cette sculpture! 

    Très belle journée.

    bises

      • Lundi 15 Janvier à 12:09

        Ah, elle a un look qui.... de même, bises jill

    29
    Lundi 15 Janvier à 10:48

    D'accord avec mamazerty, à tout prendre je préfèrerais un nain de jardin ...

    Et pour ce qui est du sculpteur, il ne se contente pas de boire ...c'est un grand adepte des acides en tous genres ... bises

      • Lundi 15 Janvier à 10:50

        Si on veut rester dans le classique, oui !  Sourire, bises jill

    28
    Lundi 15 Janvier à 10:43

    Je n'achèterais pas ce genre de sculpture .. J'en ferais de cauchemars...

    Je suis venue trop tard sur le net pour pour participer . Bise

      • Lundi 15 Janvier à 10:48

        Ah ça plait ou pas.... libre à nous, ouf !  Pas de souci, plus tard sans doute, avec un autre défi Croqueurs, bises

    27
    Lundi 15 Janvier à 09:47
    MemeYoyo
    Quelle frayeur cette sculpture. Mais tu as bien su me faire sourire avec ton dialogue. Harpagon fait bien d'être radin dans ce cas. Bonne journée. Gros bisous
      • Lundi 15 Janvier à 09:48

        wink2 remarque, le nain de jardin semble plutôt sympa lui... bises jill

    26
    Lundi 15 Janvier à 08:37
    Claudine/canelle

    Je ne suis pas vraiment fan , mais tu as su donner un coté amusant à cet achat ..

    Bises Jill

      • Lundi 15 Janvier à 08:56

        Ah, il faut aimer le genre !! Merci Canelle, bises jill

    25
    Lundi 15 Janvier à 08:32

    Ah oui, c'est un achat plus que déroutant et, même donné, je n'en voudrais pas chez moi. Bonne journée et bisous

      • Lundi 15 Janvier à 08:33

        sarcastic ah ma foi Brigitte... passons alors !! Heureuse journée, bises jill wink2

    24
    Lundi 15 Janvier à 07:32

    Il est vrai que cet œuvre est cauchemardesque oups 

    Un pince sans rire 

    Bonne journée Fabienne

    Bises 

      • Lundi 15 Janvier à 07:46

        Et elle n'était pas la seule.... Un restaurant tout en os nous tendait les bras !!!  Belle journée Rose, bises

    23
    Lundi 15 Janvier à 07:31

    C'est excellent Jille et de surcroît très amusant, bravo !
    Je me dépêche car je passe une partie de ma journée au bloc du CHU de Rennes.
    Bises et bon début de semaine - Zaza - https://zazarambette.fr

     

      • Lundi 15 Janvier à 07:45

        Merci Zaza, ok, bon examens alors, bises jill

    22
    mamazerty
    Lundi 15 Janvier à 06:22
    mamazerty
    Les nains de jardin, c'est bien...aussi...
      • Lundi 15 Janvier à 06:38

        Ah ma foi, il y en a de "drôles" aussi winktongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :