• Lucie'férienne...

    Lucie'ferrienne...

    Pour l'Atelier d'Ecriture n°232 chez Ghislaine



    Sujet 3 

     Un texte avec au moins 5 mots commençant par " C "

    Sujet 6

    Ressenti sur cette image

    Lucie'ferrienne...

    Lucie'ferrienne...

    Lucie'férienne...

     

     

    C'est la mère Michel.......

    Vous connaissez la suite hein !

     

    Mon père s'est remarié,

    Ma belle-doche est une vraie canaille !

     

    Elle me déteste, et mon chat avec

    Une sans coeur... Allôôô Brigitte !!

     

    Que vois-je par la fenêtre... Ooooh

    Mon Mistigri qui court comme un dératé

    Casserole attachée à la queue !

     

    Elle en rit la mégère ;

    Comme pour le canari, zigouillé !!!

     

    Et demain... ? Papa est cossu, voire cocu si ça s'trouve...

    Et moi, elle me calcule pas... l'héritière gênante !

     

    Dans la cuve à merde, pour cache,

    On a retrouvé, aaah la faux-cul,

    Tous les bijoux de maman...qu'on croyait en'volés !

     

    Un jour je lui offrirai une clope, empoisonnée,

    Comme dans Blanche Neige...

     

    Une pomme vous dites ? Et moi aux oranges........

     

     

     

    jill bill ^^

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    38
    jak
    Jeudi 22 Février à 20:31

    un savoureux humour noir

     

    37
    Mercredi 21 Février à 05:27

    Intrigante adaptation du chant " C'est la Mère Michel"  

     

    Bonne journée Jill  xx

      • Mercredi 21 Février à 06:07

        En effet Denyse.... belle journée, jill

    36
    Mardi 20 Février à 20:42

    Coucou  Jill

    Les Belles mères c'est la galère    

    Je te souhaite une bonne soirée Bisous

      • Mardi 20 Février à 20:59

        Bonsoir Nadine, chose qui arrive quand on ne sait se libérer du fils ou de la fille... bises jill

    35
    Mardi 20 Février à 18:53
    daniel

    Ah, les belles mères !! Faut s'en méfier!!

      • Mardi 20 Février à 19:27

        Certaines, sans doute....

    34
    Mo
    Mardi 20 Février à 18:42
    Mo

    Bonjour chère Jill,

    ah dure, dure la vie de famille (surtout la belle).

    Bisous.

    Bonne soirée,

    Mo

     

      • Mardi 20 Février à 19:27

        Bonsoir Mo, ah, tout ne va pas comme sur des roulettes !! Bises jill

    33
    Mardi 20 Février à 18:03

    Est ce qua Merde a fait briller les bijoux ? mdr  j'adore ce style et tu as le don de la manier à la perfection Fabienne !

    Je m'attends toujours à rire en venant te lire mais je ne m'en lasses pas !

    Merci Fabienne !

      • Mardi 20 Février à 18:33

        Merci Ghislaine, wink2 et à la prochaine alors.... 

    32
    Mardi 20 Février à 17:07

    Bonjour JILL 

     

    J ai aimer  ce mélange de beaucoup de choses sympa ou pas  mais il faut trouver tous ceci Félicitation des bisous de ce Mardi DANNN

      • Mardi 20 Février à 18:32

        Bonsoir Dan, merci, bonne soirée, bises jill

    31
    Mardi 20 Février à 16:17
    josette

    laisse tomber la pomme fait lui des champignons...l'erreur est valable et plus besoin d'orange ni ne prison ! 

      • Mardi 20 Février à 18:32

        C'est une solution....  avec une chance de s'en sortir !!!

    30
    Mardi 20 Février à 15:58
    Renée

    amusant ça c'est avant la guerre froide avec le chat? Bisous bonne journée

      • Mardi 20 Février à 16:01

        wink2 bel après-midi Renée !

    29
    Mardi 20 Février à 15:09

    wouah une belle mère, dans toute sa splendeur, j'en ai connu une, la mienne, ça m'a suffit ! bonne journee jill bises 

      • Mardi 20 Février à 16:00

        winktongue je vois, enfin j'imagine ! Bises, jill

    28
    Mardi 20 Février à 14:32
    MemeYoyo
    Des bijoux dans la cuve à merde ! Quelle drôle d'idée. MDR. On ne rigole pas dans cette famille. Bonne journée. Gros bisous
      • Mardi 20 Février à 16:00

        Ah pas si aisé de savoir qu'elle les avait balancé dedans.... mais, découverts tout de même, une fosse ça se vide !!! Bises jill

    27
    Mardi 20 Février à 12:20

    Ouh la , une ambiance pas franchement sereine dans la famille .  La vengeance sera terrible encore faut il qu'elle ne soit pas mithridatisée cette belle doche, elle en serait bien capable .

    Bon mardi 

    Bises 

      • Mardi 20 Février à 12:22

        Oups là !!!!! wink2 Bel après-midi Jazzy, bises

    26
    ABC
    Mardi 20 Février à 09:46

    Ben dit donc, ça rigole pas ici bad

      • Mardi 20 Février à 10:19

        Entre elles c'est pas le grand amour ma foi ! winktongue

    25
    Mardi 20 Février à 09:28

    Elle en prend pour son grade la belle-doche 

    Tu m'as faite rire 

    Bien les classiques revisités 

    J'adore 

    Bonne journée Fabienne 

     

      • Mardi 20 Février à 09:35

        Merci Rose, bon mardi aussi, bises jill

    24
    Mardi 20 Février à 09:02

    Bonjour Fabienne et bravo pour ton imagination et ton humour ! Il ne peut qu'arriver malheur à cette bel'doche. Bonne journée et bisous

      • Mardi 20 Février à 09:05

        Bonjour Brigitte, ah qui cherche trouve !!! Bises jill

    23
    Mardi 20 Février à 08:16
    Claudine/canelle

    Belle imagination encore Jill ...

    Des idées de meurtres bien compréhensibles ...rires !

    Bises 

      • Mardi 20 Février à 09:05

        Merci Canelle pour ton soutien, bises jill wink2

    22
    Mardi 20 Février à 08:09
    Bernie

    Ah les belles-mères, toute une histoire.

    21
    Mardi 20 Février à 06:51

    Ah mais ! Tu parles d'une belle-mère toi ! Je comprends cette petite qui a des envies de meurtre. Je vais lui proposer une recette d'omelette aux champignons vénéneux pour s'en débarrasser...happy
    Bises et bon mardi - Zaza - https://zazarambette.fr

      • Mardi 20 Février à 06:53

        Comme c'est gentil Zaza, entre femmes soyons solidaires !!! Bises jill winktongue

    20
    Mardi 20 Février à 06:49

    Le monde évolue, la pomme est dépassée, place à la cigarette!

    Bravo, j'adore ton imagination.

    Très belle journée.

    bises

      • Mardi 20 Février à 06:52

        wink2 on va dire ça comme ça !! Merci, bises jill

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :