• Mission pour les Croqueurs de Môts...

    Mission pour les Croqueurs de Môts...

    Pour la communauté les Croqueurs de Môts

    jill bill à la barre du lundi/défi du 15 janvier 2024

     

    Thème d'après cette photo,

    Commencez votre écrit par « I'm literally Gobsmacked » (Sans voix, bec cloué)

     

    Mission pour les Croqueurs de Môts...

    Photo JB (Prise à Gruyère, Suisse 2023)

     

    Dans un texte court et amusant

    Dites ce que vous pensez du dernier achat artistique

    De votre amie Sigourney pour cet "alien"...

     

    Bonne inspiration et

    Au plaisir de vous lire donc...

    Cordialement, jill bill

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    34
    Mercredi 17 Janvier à 10:44

    C'est un beau défi... j'ai lu la participation de Martine, jolie !

    Bravo en tout cas pour la reprise des Croqueurs.

    Bisous et douce journée.

      • Mercredi 17 Janvier à 10:59

        Merci bien Quichottine.... bises jill

    33
    Mardi 16 Janvier à 18:54
    marine D

    Je l'ai découverte chez Josette dont j'approuve le ressenti, elle aurait besoin de quelques kilos de plus

    32
    Marie de Cabardouche
    Mercredi 10 Janvier à 11:09
    Marie de Cabardouche

    Merci Jill pour cette proposition métallique !
    Les Cabardouche seront au rendez-vous lundi, bises !

      • Mercredi 10 Janvier à 11:20

        Mais avec plaisir les Cabardouche, ok, merci aussi... bises jill

    31
    Mercredi 10 Janvier à 10:13
    josette

    je viens de voir par hasard avec du retard ta publication jill  je vais copier ta proposition et participer si je peux...peut ^tre en retard là aussi ! 

      • Mercredi 10 Janvier à 10:57

        Cool Josette, merci, pas de souci....

    30
    Mardi 9 Janvier à 11:21

    Parce que tu es à la barre et que l'idée ma plaît, je vais m'y essayer Jill

    Belle journée bises

      • Mardi 9 Janvier à 13:07

        OK.... A lundi 15 alors, merci d'avance !! Bises JB

    29
    Mardi 9 Janvier à 00:28
    MemeYoyo
    Hâte de lire ton texte. Bonne soirée. Gros bisous
      • Mardi 9 Janvier à 03:38

        winktongue au 15 alors, bises jill

    28
    Lundi 8 Janvier à 16:50
    Renée

    merci mais là je vais manquer de temps! zut....Bisous douce fin de journée

      • Lundi 8 Janvier à 17:25

        Ah, dommage Renée, pas grave, bises jill

    27
    Lundi 8 Janvier à 16:15
    colettedc

    biggrin Pour le moment, je suis sans voix, Jill ... probablement que le moment venu, ça ira yes ! Bises 

      • Lundi 8 Janvier à 17:25

        Mais je l'espère Colette, je l'espère bien ! winktongue Bises

    26
    Mo
    Lundi 8 Janvier à 13:54
    Mo

    Bonjour chère Jill,

    Je note que la poitrine reste bien haute et ferme... Voire agressive!

    Bises.

    Bon après-midi
    Mo

     

      • Lundi 8 Janvier à 14:04

        Bonjour Mo... Elle n'en est pas dépouvue !!!! Bises jill winktongue

    25
    Lundi 8 Janvier à 11:45

    Oups bizarre, tu as dit bizarre Jill ? J'en suis coi !

      • Lundi 8 Janvier à 12:01

        winktongue ah ça pour Jeanne !!!!!

    24
    Lundi 8 Janvier à 11:05
    Bernie

    Je pense que cette photo va inspirer et qu'elle ne laissera pas sans voix les participants.

      • Lundi 8 Janvier à 11:10

        Je l'espère Bernie.... je propose, on dispose.... yes

    23
    Lundi 8 Janvier à 10:30

    En effet il y a de quoi rester sans voix devant cette scumpture .

    C'est noté Jill 

    Bonne journée 

    Bises 

      • Lundi 8 Janvier à 10:40

        Elle est... spéciale, oui... merci, bises jill

    22
    Lundi 8 Janvier à 09:38

    Chouette  Fabienne 

    Ok pour moi 

    Bon lundi 

      • Lundi 8 Janvier à 09:41

        Au 15 alors Rose, merci, bises jill

    21
    Lundi 8 Janvier à 09:14

    Dans cet état, même sans avoir le bec cloué, il va avoir un peu de mal à s'exprimer.

      • Lundi 8 Janvier à 09:41

        La statue oui, les Croqueurs non, sourire...

    20
    Lundi 8 Janvier à 09:09

    Les consignes sont notées Jill, merci.
    Bises - Zaza

     

      • Lundi 8 Janvier à 09:40

        Avec plaisir Zaza, bises jill

    19
    Lundi 8 Janvier à 08:45
    Claudine/canelle

    Oups ...surprenante sculpture ....

    Pour les grands fans pourquoi pas ..

    Bises Jill

      • Lundi 8 Janvier à 08:46

        Ah oui et j'en ai vu plus d'une à Gruyère !!!  Bises, jill

    18
    Lundi 8 Janvier à 08:30

    Entre Alien et mannequin extra maigre, cette statue va inspirer les Croqueurs de mots. Bonne journée et bisous

      • Lundi 8 Janvier à 08:32

        J'espère Brigitte, on verra bien, bises jill

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :