• Monsieur Muscle !

     

    Monsieur Muscle !

    Pour l'Atelier d'Ecriture n°80 chez An-Maï

    Liste Diverto

    Recette, émouvant, chamboulement, disparition,

    malice, devenir, habitué, obsédé, dépasser, limpide.

     

    Mister Muscle !

     

     

    Obsédé, habitué à dépasser

    Se dépasser

    Fera t'il mieux encore, demain... !?

     

    Pour lui, c'est limpide comme de l'eau de roche !

    Point de malice là-dedans...

     

    Il fait tout pour devenir un champion, reconnu,

    Chamboulement dans sa vie privée,

    Privation, en tous genres et recette «spéciale»...

    Sa petite amie a mis la clé sous la porte !

     

    Disparition de l'homo normal,

    Place au taureau de compétition !

     

    Emouvant ou pas.............

     

     

    jill bill sarcastic

     

    Monsieur Muscle !

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    42
    Samedi 25 Mai à 18:35

    brr il fait peur à ce point là !

    ;)

    et dans son mode de vie

    et par sa physionomie finale ;)

    merci jilou pour ces mots inspirés

    bises

      • Samedi 25 Mai à 20:39

        Ah faut dire qu'il tient plus de la bête que de l'humain, merci, bises jill

    41
    Vendredi 24 Mai à 11:04
    MemeYoyo
    Effrayant le taureau de compétition.
    40
    Vendredi 24 Mai à 08:43

    Bonjour Fabienne.

    Bon celui là ne m'engage pas à la conversation ! Il est plutot moche je trouve !

    Presque il ferait peur ! C'est bien trouvé en tous les cas ! bravo

      • Vendredi 24 Mai à 09:16

        Bonjour Ghislaine, quand le mot trop en fait.... trop !! Merci....

    39
    Vendredi 24 Mai à 07:48
    francine75

     

    Bonjour, quelle horreur, ça fait pas envie !  je te souhaite une bonne journée, bisous 

     

      • Vendredi 24 Mai à 08:04

        Bonjour, en effet si c'est spectaculaire ce n'est guère joli... bises jill

    38
    Jeudi 23 Mai à 21:15

    Bonsoir Jill

    Super costaud ton Mister Muscle façon Hulk ! Je comprends que ça fasse peur à une petite amie de taille normale !

    Merci pour cette puissante participation

    Bises amicales

      • Vendredi 24 Mai à 01:27

        Bonsoir An-Maï.... oh lala oui !!! Mais avec plaisir, bises jill

    37
    Jeudi 23 Mai à 19:49
    colettedc

    Oh !  La ! La ! Je me sauve, Jill !!! Je comprends sa petite amie !!! Hi ! Hi ! Hi ! Bonne soirée de ce jeudi. Bises 

      • Jeudi 23 Mai à 21:04

        C'est vrai qu'il fait plus peur qu'envie, sourire, bises jill

    36
    Jeudi 23 Mai à 17:09

    Costaud, certes mais peut être sait il être tout de même tendre, prévenant, compréhensif, indulgent. Quoi qu'il en soit, je ne me crois pas capable de vivre avec un tel colosse. 

      • Jeudi 23 Mai à 18:01

        L'extérieur et l'intérieur, comme on dit... pareil !! wink2

    35
    Mo
    Jeudi 23 Mai à 16:43
    Mo

    Bonjour chère Jilln

    quel bestiau!

    Il fait peur...

    Bisous.

    Bon après-midi,

    Mo

     

      • Jeudi 23 Mai à 18:01

        Bonsoir Mo.... Ah faut aimer !!! Bises jill

    34
    Jeudi 23 Mai à 16:32

    ah oui    même si  certain le trouve beau , il fait un  peu peur quand  même 

     je comprend la ptite amie  qui est partie  en courant ....

     bonne soirée 

     kénavo Jill

      • Jeudi 23 Mai à 18:00

        yes bon soir Monica, bises jill

    33
    Jeudi 23 Mai à 14:59

    Ouh la ,ce n'est plus du muscle  là c'est Hulk ! Je comprends sa petite amie .

    Bonne journée 

    Bises 

      • Jeudi 23 Mai à 16:22

        Oui, digne sosie !!! Bises jill

    32
    Jeudi 23 Mai à 14:37

    comment peut on envier ou aimer un tel monstre ?? vite la fuite !! amities et bises chere Jill

      • Jeudi 23 Mai à 16:22

        sarcastic ben euh !! Sourire, bises jill

    31
    Jeudi 23 Mai à 11:41

    Horreur  c'est un monstre de la gonflette ...Comme je la comprends ..

    Douce journée Jill-Bill bises

      • Jeudi 23 Mai à 11:42

        frown eh oui ! De même, bises jill

    30
    Jeudi 23 Mai à 10:09
    Bernie
    C’est souvent une addiction et quand on commence on ne peut plus s’arrêter
    29
    Jeudi 23 Mai à 09:52
    Renée

    ça me fasi penser a un certain athlète vu à la TV qui dois reprendre des kilos....Bisous bonne journée

      • Jeudi 23 Mai à 10:25

        Je vois, je vois, un David, je pense !!! Bises jill

    28
    mamazerty
    Jeudi 23 Mai à 08:54
    mamazerty
    Ça ne risque pas de m'arriver !
      • Jeudi 23 Mai à 09:32

        Si tu restes "sage" non !!! winktongue

    27
    Jeudi 23 Mai à 08:04

    Bonjour Fabienne. J'ai horreur de ces Monsieur ou Madame Muscles. Bonne journée et bisous

      • Jeudi 23 Mai à 08:12

        Bonjour Brigitte, ah rien de naturel là-dedans !! Bises jill

    26
    Jeudi 23 Mai à 07:44
    Claudine/canelle

    Cela ne donne pas vraiment envie ...rires !

    Bises

      • Jeudi 23 Mai à 07:52

        Et dire que certaines femmes aussi, bon leur choix !! Bises jill

    25
    Jeudi 23 Mai à 07:30

    Oh la chute 

    Je comprends qu'elle se soit tirée 

    Quel Pantagruel  !

    Bises et bonne journée 

      • Jeudi 23 Mai à 07:51

        N'est-ce pas !!!! Bises jill

    24
    Jeudi 23 Mai à 07:22

    Non pas émouvant, trop de stéroïdes!

    Bonne journée.

    bises

      • Jeudi 23 Mai à 07:51

        Je le crains fort !!! Bises jill

    23
    lizagrece
    Jeudi 23 Mai à 06:45
    Cela rappelle un sketch de Dany Boon : Jean-Pierre qui fait de la muscu ...
      • Jeudi 23 Mai à 07:00

        Ca me parle et qui ne passe plus les portes de face.... winktongue

    22
    Jeudi 23 Mai à 06:25

    Franchement Jill, un Monsieur Muscles comme celui-là, j'aurais pris la poudre d'escampette.happy
    Bises et bon jeudi - Zaza
    https://zazarambette.fr

      • Jeudi 23 Mai à 07:00

        Je te comprends !!!! Bon jeudi également, bises jill

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :