• Que suis-je... ? La réponse !

     

    Alors, alors.... ?

    Que suis-je... ?

    Photo JB wink2

     

    Un champignon, le monde de Tim Burton !

    Que suis-je... ? La réponse !

    Photo JB wink2

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    70
    Samedi 3 Février à 17:30

    Etant donné que j'ai lu les commentaires et que j'ai vu les deux photos je peux dire que c'était rudement difficile ton truc.

    Bises4 Jill

      • Samedi 3 Février à 18:20

        Ah mais je ne donne pas dans la facilité côté devinette winktongue bises4

    69
    Samedi 3 Février à 15:47
    MemeYoyo
    C'est le pays des merveilles. C'est très joli. Bonne fin de journée. Gros bisous
      • Samedi 3 Février à 16:57

        Oui, comme avec Alice.... de même, bises jill

    68
    Samedi 3 Février à 13:20

    je n'aurai pas trouvé

    féerique ce champignon

    bon wk Jill

      • Samedi 3 Février à 13:41

        wink2 merci Eki, également, jill

    67
    Vendredi 2 Février à 18:04

    Ah oui c'est un monde magique celui de Tim Burton 

    Merci pour la réponse 

    Bonne soirée 

    Bises 

      • Vendredi 2 Février à 18:07

        Oui Jazzy.... je connaissais son Jak, j'ai découvert un peu plus, bises jill

    66
    lizagrece
    Vendredi 2 Février à 12:45
    J'avais pensé à un morceau de croissant mais j'avais vu que ce n'était pas ça grâce à ta réponse à une internaute qui avait eu la même idée. Je n'avais pas pensé au champignon... Même hallucinogène ,,,
    65
    Vendredi 2 Février à 10:00
    Bernie

    je me suis bien trompé,

    j'ai bien aimé ton petit jeu.

      • Vendredi 2 Février à 11:49

        Alors, à l'occasion chers aminautes....

    64
    ABC
    Vendredi 2 Février à 09:23

    Cela semble si évident en le voyant !!!!!!!!!!!!!

      • Vendredi 2 Février à 09:32

        En le voyant, là oui.... wink2

    63
    Vendredi 2 Février à 09:15

    Je n'y ai même pas pensé...

      • Vendredi 2 Février à 09:32

        Ben oui, pas si évident !

    62
    Vendredi 2 Février à 07:56
    Claudine/canelle

    ha ...j'aurais pas trouvé ...sourires 

    Bises Jill

      • Vendredi 2 Février à 08:50

        Pas facile faut dire, merci Canelle, bises

    61
    Vendredi 2 Février à 07:37

    rhoo un champignon !!! Alors là chapeau !! Impossible a trouver !

    merci Fabienne pour la réponse

      • Vendredi 2 Février à 08:49

        wink2  yes mais de rien !! 

    60
    Vendredi 2 Février à 07:00

    Oh j'en étais loin 

    Merci Fabienne 

    Bises 

      • Vendredi 2 Février à 07:25

        Pas évident n'est-ce pas ! Bises jill

    59
    Vendredi 2 Février à 06:55

    Pas la peine de me creuser les neurones he la réponse est donnée.. Joli champignon fluorescent..Douce journée Jill-Bill bises. 

      • Vendredi 2 Février à 07:24

        Oui Mireille ,-) bises jill

    58
    Vendredi 2 Février à 05:43

    Chamoignon magique....artistique, un plaisir visuel......

     

    Bonne journée  Jill..xx

      • Vendredi 2 Février à 06:11

        Oui, dans cette forêt de champignons de même Denyse....

    57
    Vendredi 2 Février à 05:34

    On est très loin du croissant du matin! Une sympathique photo!

    Bonne journée.

    bises

      • Vendredi 2 Février à 06:10

        Là, oui ! Merci, bises jill

    56
    mamazerty
    Jeudi 1er Février à 20:23
    mamazerty
    Géniale,ta photo ! Quel univers chez Tim Burton !
      • Jeudi 1er Février à 20:30

        wink2 merci ! Oui visité l'expo dimanche dernier à Bruxelles....

    55
    Jeudi 1er Février à 20:22
    colettedc

    SUPERBE champignon, Jill !!! Bonne soirée. Bises

      • Jeudi 1er Février à 20:29

        Merci Colette, belle soirée à venir, bises jill

    54
    Jeudi 1er Février à 20:17

    Il est beau ton champignon -

    Bises et bonne soirée - Zaza - https://zazarambette.fr

      • Jeudi 1er Février à 20:28

        Ah ma foi, un géant !!!  De même Zaza, bises jill

    53
    Jeudi 1er Février à 18:44

    Je pense à un foulard ou écharpe vaporeuse ??? Bonne soirée et bises.

     

      • Jeudi 1er Février à 18:45

        Ah non, non.... mais de même, bises jill

    52
    ABC
    Jeudi 1er Février à 18:09

    Un éventail en tranches fruitées !!! Mais quel fruit ????

      • Jeudi 1er Février à 18:18

        Du tout du tout ABC.... mais bien joué tout de même !

    51
    Jeudi 1er Février à 17:53

    quand même pensé à une fleur  

    alors je revient demain voir   la réponse 

     bonne soirée  Jill 

     bises 

      • Jeudi 1er Février à 18:17

        Eh oui, mais non Monica, je donnerai la réponse ce soir.... bises jill

    50
    Jeudi 1er Février à 17:06

    De prime abord j'ai pensé à des lamelles de pommes mais réflexion faite cela ressemble plus à une partie de soufflet . Cela me rappelle les folles après midi de questions réponses de tes jeux 

    cela m'intrigue car d'un certain côté on dirait du papier et par d'autres quelque chose qui se mange .

    Bises .

     

      • Jeudi 1er Février à 17:25

        Ah y a de l'idée Jazzy....  Eh oui, prenant !!!!  Ni papier, ni se mange, ici ! Bises jill

    49
    Jeudi 1er Février à 16:36
    Renée

    je penche pour une flamme de gaz car une fleur n'a pas le coeur de cette couleur. Bisous bon jeudi

      • Jeudi 1er Février à 16:41

        Je me demandais si quelqu'un/e allait le proposer, mais... ce n'est pas cela Renée, merci, bises

    48
    Jeudi 1er Février à 16:34

    Pommes coupées en fine tranche ....cool pour peut-être petite tarte  

    Bisousssssssssss

    Thé'rèse 

      • Jeudi 1er Février à 16:35

        Nenni Thérèse.... mais il y a de l'idée dans l'air.... avec le mot "tranche".... bises jill

    47
    Mo
    Jeudi 1er Février à 15:28
    Mo

    Aucune idée...

    Je reviendrai demain pour la solution.

    Bises.

    Bon après-midi,

    Mo

      • Jeudi 1er Février à 16:35

        Ah, ok, je posterai la réponse ce soir.... de même, bises jill

    46
    Jeudi 1er Février à 13:37

    Eh bien moi après avoir lu tous les commentaires, je donne ma langue au chat !
    Pas de news letter aujourd'hui... Je suis en rade et j'espère résoudre le problème pour demain...
    Bises et bon jeudi - Zaza - https://zazarambette.fr

     

      • Jeudi 1er Février à 13:49

        Ok.... en effet rien vu passer, mais j'arrive tjs de bonne heure chez toi... yes A demain alors, bises jill

    45
    Jeudi 1er Février à 11:50
    Bernie

    Des tranches de pain ou de jambon ?

      • Jeudi 1er Février à 11:53

        Eh non Bernie, eh non...

    44
    Jeudi 1er Février à 10:54
    josette

    Une couronne pour le carnaval ???

      • Jeudi 1er Février à 10:58

        Coucou Josette, ben non !!!

    43
    Jeudi 1er Février à 09:18

    Bonjour Fabienne. Je pensais à un coeur de fleur, mais non. Les plumes d'un oiseau ? Bonne journée et bisous

      • Jeudi 1er Février à 09:21

        Bonjour Brigitte, eh non... pas une fleur, ni même les plumes d'un oiseau ! Bises jill

    42
    Jeudi 1er Février à 08:54
    francinea

    Bonjour, au départ je pensais à une fleur, pas ça; donc je dirais à un décor de théatre, le rideau de la scène par exemple, ou un rideau, ou peut être une jupe plissée !  je te souhaite une bonne journée, bisous 

      • Jeudi 1er Février à 08:55

        Bonjour.... Ni rideau, ni jupe plissée.... merci, de même, bises jill

    41
    Jeudi 1er Février à 07:47

    Je pense à  une fleur en plein coeur 

    Mais trop facile 

    Vite la réponse ...Bonne journée Fabienne 

    Bises 

     

      • Jeudi 1er Février à 07:49

        On jurait que, mais non Rose !!!  Ah, tout dépend de vous... bises jill

    40
    mamazerty
    Jeudi 1er Février à 07:43
    mamazerty
    Une tarte aux pommes...
      • Jeudi 1er Février à 07:46

        Non plus, non plus....

    39
    mamazerty
    Jeudi 1er Février à 07:41
    mamazerty
    Moi aussi je voyais un croissant, Fabienne ! Prendre ses désirs pour la réalité !
      • Jeudi 1er Février à 07:46

        Surtout que c'est l'heure Evelyne, ben nan....

    38
    Jeudi 1er Février à 07:38
    Claudine/canelle

    Coeur de fleur ?

    Bises Jill

      • Jeudi 1er Février à 07:46

        Non Canelle ! Bises jill

    37
    Jeudi 1er Février à 06:26
    Ghislaine
    J'ai pensé de suite comme Danièle ! Avons nous raison ?
      • Jeudi 1er Février à 07:10

        Hélas, non Ghislaine.... rien à voir !

    36
    Jeudi 1er Février à 06:14

    Un croissant! Bon déjeuner.

    bises

    danièle

      • Jeudi 1er Février à 07:09

        Merci !! Non.... bises jill

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :