• Romanella, alors quoi...

    Romanella, alors quoi...

    Pour la communauté la cour de récré de JB
    Ma participation

     

     

    Romanella, alors quoi...

     

     

    A R ome elle a
    O sé, osé quoi,
    M e direz-vous... !?
    A h ah, p'tits curieux,
    N on pas ceci
    E ncore moins cela !!
    A
    Lors quoi...
    A Lors quoi hein ?
    A h ah... Faudra demander à Safoine !!

     

     

     

    jill bill sarcastic

     

    Romanella, alors quoi...

    Pour le mercredi 21 mars 2018

    Le prénom suivant sera « Safoine »(masculin)

    Que l'inspiration soit avec vous

    Et le plaisir de lire vos personnages avec nous
    Bien cordialement de la part de m'dame JB

           

    Romanella, alors quoi...

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    40
    Lundi 19 Mars 2018 à 22:20

    Bonsoir Fabienne. Que nous cache cette mystérieuse Romanella ? J'espère que ton époux va mieux. Bonne soirée et bisous

      • Lundi 19 Mars 2018 à 23:37

        Bonsoir Brigitte et tous... Ah ah !! Oui côté vie privée, heureusement, avec ce qui nous attend bientôt, changement d'adresse... merci, bises de jill

    39
    Dimanche 18 Mars 2018 à 23:58

    tu t'en tire bien !!!!

    muchos besos mon amie

    tilk

    38
    scoobydu41
    Samedi 17 Mars 2018 à 20:42

    Un secret bien gardé

    37
    Vendredi 16 Mars 2018 à 08:40

    Bonjour Jill,

    Safoine? Connais pas. A découvrir donc mercredi prochain

    En attendant je te souhaite la bonne forme pour faire face à ce gros binz de déménagement

    A bientôt

    Bises

    36
    Jeudi 15 Mars 2018 à 17:46

    Bon, il n'y a plus qu'à attendre !

    Bises4 Jill

    35
    Jeudi 15 Mars 2018 à 14:30

    Safoine... J'ai rendu mon tablier , vous le savez chère Madame Jill-Bill mais si j'avais à, piocher sur ce prénom.... je ne suis pas sûre que je m'en serais tirer parfaitement!

    Bon voyage dans votre déménagement et bonne santé à votre Monsieur votre époux (et à vous-même).smile

    Gisèle

    34
    Jeudi 15 Mars 2018 à 14:18

    ah ma curiosité va donc me faire souffrir une semaine !!!! smile
    bises et bon courage !!

    33
    Jeudi 15 Mars 2018 à 07:57

    Un roman feuilleton chez toi aujourd'hui, tu tiens l'auditoire en haleine!

    très belle journée, bises

    danièle

    32
    Evy
    Mercredi 14 Mars 2018 à 20:39

    Une bonne soirée à toi bisous

    31
    Mercredi 14 Mars 2018 à 17:03

                                    Romanella ... pas ceci, pas cela ...alors quoi ??  Je suis dubitative ... Tu sais tenir le suspens Jill.

                                  Je te souhaite une bonne fin de journée, le soleil était au rendez-vous aussi jardinage pour nous deux car demain est un autre jour pour la météo !

                                Bisous du cœur avec mes pensées amicales pour vous deux !

                               Nicole

      • Mercredi 14 Mars 2018 à 18:42

        Bonsoir les aminautes... eh eh, mercredi prochain la suite, bon Safoine sera t-il bavard.... sarcastic Merci pour vos p'tits mots déposés ici, bonne soirée à tous, bises amicales, m'dame JB

    30
    Mercredi 14 Mars 2018 à 16:37

    Absente depuis ce matin, j'ai enfin le temps de venir faire un coucou.

    J'espère que ça va pour toi et te fais de gros bisous.

    Francine.

      • Mercredi 14 Mars 2018 à 18:48

        Oui merci Francine... On arrive tout doucement à devoir quitter les lieux pour d'autres et remettre les clés du 103 aux p'tits nouveaux bientôt ! Bises, jill

    29
    Mercredi 14 Mars 2018 à 16:10
    colettedc

    ... et à quoi doit-on s'attendre alors !!! biggrin À Safoine, Jill ! Bonne semaine ! Bises♥ 

    28
    Mercredi 14 Mars 2018 à 16:01

    Quoi....elle a osé...l'arroser...la-Rome-attiser....le traiter aux petits oignons...???

    Faut-il s'attendre au pire...ou au meilleur....qui sait ce qu'en pense Safoine?

    Câlinsss!!!

     

     

     

    27
    Mercredi 14 Mars 2018 à 15:48

    Suspens bien trouvé...

    26
    Mercredi 14 Mars 2018 à 15:25

    Pas sympa Roma ne la nous même par le bout du nez..à bientôt pour la suite..

    Bon mercredi bises.

    25
    Mercredi 14 Mars 2018 à 15:21

    Romane à  Rome  , et Nella n 'y étais pas  ,  elles ne  se sont donc pas  croisées 

     bonne journée pour toi 

     kénavo Jill

    24
    Mercredi 14 Mars 2018 à 14:17

    Bonjour Ma grande

    Rome c'était un vrai bordel 

    Ou tout était permis pour les hommes, la pédophilie et l'homosexualité monnaie courante

    Comme pour les pharaons d'ailleurs 

    Je craint que Safoine aura du mal à m'étonner ^^

    Passe Une Excellente Journée Ma Princesse

    23
    Mercredi 14 Mars 2018 à 13:41
    Renée

    On va pas manquer de lui demander ça c'est sûr on est curieux quand même.......Ma participation sera demain sur mon blog 

     

    Comment va ton époux Jill? Bisous

      • Mercredi 14 Mars 2018 à 18:40

        Ca va bien Renée, heureusement... Ok, à demain alors... bizzzzzzz

    22
    Mercredi 14 Mars 2018 à 13:38

    Tu es une petite coquine Jill... Vive Safoine !

    Bises et bon mercredi

    21
    Mercredi 14 Mars 2018 à 13:11

    Romanella nous tient en haleine , la coquine !

    On va donc attendre! Bises

    20
    Mercredi 14 Mars 2018 à 12:47

    J'en va l'mander mercredi prochain a la Safouane !!

    Non mais quoi alors lol

    19
    Mercredi 14 Mars 2018 à 12:24
    Marité

    Ah, ah le suspense est à son comble... Aurait-elle dévoyé un prélat ???
    GROS BECS m'tiote Jill.

    18
    Mercredi 14 Mars 2018 à 12:02
    Josette

    Coucou jill

    Romanella est bien mystérieuse et fait monter le suspens... que fera t elle avec Safoine ?

    Gros gros bisous et pensées pour ton déménagement

    17
    Mercredi 14 Mars 2018 à 11:41

    Coucou Jill... oh ben ça alors ? tu n'as pas honte de nous laisser mijoter pendant une semaine ;-) Je ne sais pas si ma Safoine sera là mercredi... j'ai fait une chute et je souffre du poignet et de la main droite... je mets un temps fou à taper, heureusement que j'avais fait quelques programmations. Belle journée. Bisous

    16
    Mercredi 14 Mars 2018 à 10:55

    Safoine n'a rien voulu me dire... quel cachottier... Mais à mon avis, la Rome antique en a sûrement fait des amoureux... ;-)

    Bisous et à bientôt!

    15
    Mercredi 14 Mars 2018 à 10:51

    Bien pensé Jill pour annoncer la venue de Safoine 

    Bonne journée 

    Bisous 

    14
    Mercredi 14 Mars 2018 à 10:21

    Bonjour Jill...

    Oh mince ! Il va falloir attendre pour savoir ! Comme dirait l'autre, le temps passe vite, Safoine est déjà en route, alors quoi, on patientera... 

    BISES et bon mercredi à toi.

    Fabrice

    13
    Mercredi 14 Mars 2018 à 10:21
    Séverine

    Ben zut alors, va falloir attendre longtemps pour savoir ! Bon, allez, une semaine, c'est pas si long !

    12
    Mercredi 14 Mars 2018 à 10:17

    Bonne idée pour l'annonce du prochain prénom. :))

    Bises et douce journée jill.

    11
    Mercredi 14 Mars 2018 à 09:56

    Oh coquine

    Tu nous fais languir

    Il est prêt mon Safoine ...

    Merci merci à toi 

    Bisous 

    @ mercredi Maîtresse JB

    10
    Mercredi 14 Mars 2018 à 09:49

    C'est pas une pizza ça ?

    Bon Cremerdi et gros bisous Jillou

    9
    Mercredi 14 Mars 2018 à 09:43
    On attendra safoine pour le savoir. Belles Vacances à Niice terminées. Je me suis àrrêtée chez ma fille à Paris. Des articles à écrire. Je reviens sur les blogs amis la semaine prochaine aprés mon retour en Vendée imminent. Bisous
    8
    Mercredi 14 Mars 2018 à 09:39
    Claudine/canelle

    Bonjour Jill 

    Et bien on va attendre ..souriress 

    Bonne journée à toi 

    J'espère que tout va bien pour toi 

    Bises

    7
    Mercredi 14 Mars 2018 à 09:32
    LADY MARIANNE

    roo  qui est-ce ??
    une énigme à résoudre---
    un casse tête en ce mercredi-
    gros bisous- bonne journée-

    6
    Mercredi 14 Mars 2018 à 09:30

    Moi je crois qu'elle est allée à Rome avec Ro, Ma et Nella de chez moi !!!

    (un clic sur mon prénom)

    (Les oies du Capitole désignent un événement historique mythifié, dans lequel des oies ont donné l'alerte contre une attaque nocturne gauloise. Présents dans la plaine du Pô depuis le <abbr style="cursor: help; border-bottom-width: 1px; border-bottom-style: dotted; border-bottom-color: #999999;" title="6ᵉ siècle">vie</abbr> siècle <abbr style="cursor: help; border-bottom-width: 1px; border-bottom-style: dotted; border-bottom-color: #999999;" title="avant Jésus-Christ">av. J.-C.</abbr>1, où ils ont fondé Milan, des Gaulois font une incursion au sud et mettent Rome à sac et l'incendient. Des Romains sont réfugiés dans la citadelle du Capitole1 que les Gaulois tentent, en -390 selon Tite-Live, de prendre par surprise, de nuit. Des oies donnent l'alerte et sauvent temporairement le peuple romain.)

    5
    Mercredi 14 Mars 2018 à 09:15

    je ne sais si j'aurai la patience d'attendre. pas sympa de nous tenir en haleine. enfin on attendra puisqu'on n'a pas le choix

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :