• Là...

    Jardin de curé
    avec son coeur de Marie
    Sainte basilique

     

    vendredi haïku, senryû, en jardinerie...
    ariegenews.com

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    36
    Mardi 12 Mars à 17:42
    MemeYoyo
    Très jolie entrée d'un jardin de basilique, et ton haïku lui va très bien. Bonne journée. Gros bisous
      • Mardi 12 Mars à 18:40

        Merci à toi, bonne soirée, bises jill

    35
    Lundi 11 Mars à 20:33

    Une très belle entrée yes

    34
    Samedi 9 Mars à 15:55

    j'aime l'esprit "jardin de curé"  bon week end Cathline

      • Samedi 9 Mars à 17:47

        Je vous comprends, c'est une ambiance sympa, de même, jill

    33
    Jeudi 7 Mars à 20:39
    colettedc

    Une photo qui dit si bien tes mots, Jill ! Bises 

      • Jeudi 7 Mars à 21:36

        Merci Colette, bises jill

    32
    Jeudi 7 Mars à 18:33
    Bernie

    Ils sont toujours beaux les jardins de curé,

    ils font partie de l'église, même s'ils disparaissent maintenant

      • Jeudi 7 Mars à 19:45

        Oui, hélas, belle soirée, jill

    31
    Jeudi 7 Mars à 18:17

    bonsoir 

     j 'adore les grilles 

     surtout quand on essai de voir se  qui se cache derriére  rires 

     bises kénavo Jill

      • Jeudi 7 Mars à 19:45

        Je vois, je vois, sourire ! Belle soirée Monica, bises jill

    30
    Jeudi 7 Mars à 15:49

    Les jardins de curé et surtout celui que tu nous racontes... ah! merveille! Merci Mme JKill Bill, bonne journée ensoleillées chez moi, et chez vous ? Gisèle

      • Jeudi 7 Mars à 16:08

        yes Oui soleil et 9° tout de même.... jill

    29
    Mo
    Jeudi 7 Mars à 15:45
    Mo

    Bonjour chère Jill,

    on se demande parfois ce qu'il y a derrière certaines grilles, là on voit...

    Bises.

    Bon après-midi,

    Mo

     

      • Jeudi 7 Mars à 16:08

        Bonjour Mo... ah par curiosité, certes !! Bises jill

    28
    Jeudi 7 Mars à 12:18
    daniel

    J'aime bien les jardins de curé. Ils sont un peu sauvages et on y trouve plein de fleurs !

    27
    Jeudi 7 Mars à 10:25

    Je souris en voyant que nous avons toutes les deux pensé au curé aujourd'hui . Ta destination est nettement plus sage . 

    Bonne journée 

    Bises 

      • Jeudi 7 Mars à 10:27

        Oui, lu cela ce matin winktongue bon jeudi, bises jill

    26
    Jeudi 7 Mars à 10:07

    portail ouvert sur le jardin du curé, verdure et calme ! merci Jill bises 

      • Jeudi 7 Mars à 10:26

        Oui René, zénitude, et de nos jours, un grand besoin, bises jill

    25
    Jeudi 7 Mars à 10:00
    Hello Bill j’aime la fleur de Marie elle est raffiné magnifique superbe ton ail cul et alors là le jardin c’est autre chose je suis en plein dedans gros bibi
      • Jeudi 7 Mars à 10:26

        Moi aussi, je l'ai connue chez une grand-mère qui avait de la dévotion pour Marie... eh oui ça va repartir au jardin, bises jill

    24
    Jeudi 7 Mars à 09:51
    Bravo pour ton haïku sur ce charmant jardin de curé. Bisous
      • Jeudi 7 Mars à 10:24

        Merci Martine.... bon jeudi, bises jill

    23
    Jeudi 7 Mars à 09:21
    josette

    rien n'égal le charme des jardins de curé...

    une belle invitation jill

      • Jeudi 7 Mars à 09:48

        Ah ma foi Josette, de rien...

    22
    Jeudi 7 Mars à 08:55

    Ton haïku nous invite à découvrir ce jardin de curé. Bonne journée et bisous

      • Jeudi 7 Mars à 09:16

        Oui Brigitte, grilles ouvertes ! Belle journée, bises jill

    21
    Jeudi 7 Mars à 07:34

    Une belle invitation dans ce jardin de curé, Jill
    Bises et bon jeudi - Zaza - https://zazarambette.fr

      • Jeudi 7 Mars à 07:35

        Merci bien Zaza, également, bises jill

    20
    Jeudi 7 Mars à 07:24
    J'aime bien cette photo aussi
      • Jeudi 7 Mars à 07:34

        Elle a son charme.... yes

    19
    Jeudi 7 Mars à 06:10

    Belle interprétation de ce portail ouvert 

    Bon jeudi Fabiene

    Bises 

      • Jeudi 7 Mars à 06:14

        Merci bien Rose, également, bises jill

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :