• Mais qui c'est celui-là, réponse !!

    Mais qui c'est celui-là, réponse !!

    Mais qui c'est celui-là, réponse !!

     

    Mais qui c'est celui-là, réponse !!

    Photos JB prises le 1-4-2024 au zoo d'Anvers

    Mais qui c'est celui-là, réponse !!

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    36
    Jeudi 18 Avril à 18:55

    En tout cas, qui que ce soit, je peux affirmer qu'il en en colère et pour de bon, Gisèle

    35
    Mercredi 17 Avril à 18:18

    Je n'aurais pas trouvé, impossible, je ne suis jamais allé dans ce zoo. C'est toi en photo en bas ? Bonne soirée, et bises.

      • Mercredi 17 Avril à 18:39

        Il y avait longtemps que je n'y étais allée... des années, le fils cadet le proposa.... oui c'est bien JB ! Bises jill

    34
    JAK
    Mercredi 17 Avril à 16:24

    merci pour ce beau challenge

     

      • Mercredi 17 Avril à 16:36

        Oh mais avec plaisir m'dame....

    33
    Mercredi 17 Avril à 16:12

    Ah oui il n'a pas l'air content ce babouin !  J'avais bien pensé à ce continent mais pas au bon animal .  Le tigre à côté  a l'air d'un gentil minou que tu peux caresser.

    Bises 

      • Mercredi 17 Avril à 16:17

        wink2 ce continent est riche de sa faune sauvage... Oh oui en papier, donc !!! Bises jill

    32
    Mercredi 17 Avril à 15:39
    Renée

    Je n'aurais pas trouver donc aucun regret. Bisous bonne journée

      • Mercredi 17 Avril à 15:45

        Pas évident même si je vous disais un animal... bises jill

    31
    Mercredi 17 Avril à 14:38
    josette

    Bien vu Jill

    j'ai découvert la piscine de Roubaix, le Louvre de Lens et la ville de Lille avant 'aller voir des amis en Belgique et un musée extraordinaire près de Gembloux au château du Petit Leez ! une collection formidable de sculpteurs du Zimbabwé...avant de revenir par le château de Freyer et la belle vallée de la Meuse. Que de découvertes pendant ces vacances.

     

      • Mercredi 17 Avril à 14:49

        Ben je lis Josette ça, je lis ça...  des endroits encore à voir pour moi.....

    30
    Mercredi 17 Avril à 10:44

    Bonjour Fabienne. Ton énigme était difficile à trouver avec cette statue de babouin doré en colère. Bonne journée et bisous

      • Mercredi 17 Avril à 12:30

        Coucou Brigitte, ah ma foi, mais bon.... trouver de suite n'est pas drôle !! Bises jill

    29
    Mercredi 17 Avril à 10:39

    u n bronze babouin, eh bien bravo Jill tu nous a bien eu, je  pensais a un truc africain, j'approchais !! mais loin encore amities et bises 

      • Mercredi 17 Avril à 12:29

        Oui René, tu étais dans la bonne région du monde.... bises jill wink2

    28
    lizagrece
    Mercredi 17 Avril à 08:42

    J'y étais presque ... Enfin presque !

      • Mercredi 17 Avril à 08:56

        Le bas d'une statue.... en effet !

    27
    Mercredi 17 Avril à 06:21

    J'étais loin de la solution avec mon poisson!

    Très belle journée.

    bises

      • Mercredi 17 Avril à 08:21

        Là, oui Danièle !! Mais de même, bises jill

    26
    Mercredi 17 Avril à 04:33

    C'est toi JB.......tu es charmante........

    Bonne journée JB   xx

      • Mercredi 17 Avril à 06:12

        Oui, c'est moi JB wink2 merci Denyse, de même, jill

    25
    Mardi 16 Avril à 22:39

    hello 

    pour mon enigme oui c est pour un bateau

    juste un bateau qui est a granville

    pas n importe qu elle bateau  voila

    alors tu me dis je t attend bibi

     

    24
    Mardi 16 Avril à 20:59
    Bernie
    Je n’aurais pas trouvé
      • Mardi 16 Avril à 22:05

        Je peux le comprendre, rien d'évident....

    23
    Mardi 16 Avril à 20:24
    colettedc

    ... puis, comment le savoir, hein !!! ... biggrinyes bonne poursuite de cette soirée, Jill ! Bises 

      • Mardi 16 Avril à 20:41

        Ah, en effet.... juste un p'tit jeu entre nous... merci, bises jill

    22
    mamazerty
    Mardi 16 Avril à 19:58
    mamazerty
    Un sacré babouin ! À côté le tigre est sympa,il te mange dans la main!☺️
      • Mardi 16 Avril à 20:14

        Voilàààààààààààà !! wink2

    21
    Mardi 16 Avril à 19:57

    J'avais vu ta question , mais moi non plus je n'aurais pas trouvé ... il fait vraiment peur , mais c'est à découvrir dans ce zoo.

    Je trouve que de temps en temps ces devinettes sont sympas et çà fait marcher nos neuronnes... Bisous dans ta soirée Jill. Nicole

      • Mardi 16 Avril à 20:13

        wink2 hop de temps en temps Nicole, je ne "voyage" pas tous les jours, même chez moi en Belgique.... merci, bises jill

    20
    Mardi 16 Avril à 19:21

    Je ne connaissais pas donc je ne risquais pas de trouver !!!

    Mais tu m'as bien fait chercher dis donc !!! Super top ! Mais au prochain met un truc qu on connait au moins un peu ! Là même sans flouter je n'aurais pas trouver.

    Il est bizarre cet animal beurkkkk

    Bisous Fabienne 

      • Mardi 16 Avril à 19:28

        C'est un bronze babouin... et dans le zoo ça ne manque pas en statues animalières.... cet animal peut être très agressif, la preuve...  Belle soirée Ghis, bises jill

    19
    Mardi 16 Avril à 19:05

    Ah oui,  j'étais très loin de te donner une réponse !happy
    Bises et bonne soirée - Zaza
    https://zazarambette.fr



      • Mardi 16 Avril à 19:06

        wink2 wink2 belle soirée Zaza, merci, bises jill

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :