• Lance l'eau, Lancelot !

    Lance l'eau, lancelot !

    Pour la communauté la cour de récré de JB
    Ma participation

      

    Lance l'eau Lancelot !

     

     

    L 'enfant en rêvait,
    A dulte il le devint...
    N om prédestiné
    C omment
    E chapper à son destin... !!
    L ancelot sapeur pompier
    Ô sans peur et sans reproche
    T oi le brave soldat du feu...

     

     

    jill bill yes

     

    Lance l'eau, lancelot !

     

    Pour le mercredi 14 mars 2018
    Le prénom suivant sera « Romanella »(féminin)

    Que l'inspiration soit avec vous
    Et le plaisir de lire vos personnages avec nous

    Bien cordialement de la part de m'dame JB

     

    Lance l'eau, lancelot !

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    45
    Mercredi 18 Juillet 2018 à 07:33

    Bonjour Jill,

    Ben oui, cela semble évident quand on te lit. Un prénom prédestiné pour ce métier. he

    Je t'embrasse

    smile

    44
    Samedi 17 Mars 2018 à 16:42

    Un petit coucou, joli poème pour un soldat du feu. Un nom prédestiné.

    43
    Vendredi 16 Mars 2018 à 09:51

    Un Lancelot très utile.

    J'adore !

    Bisous et douce journée.

    42
    Lundi 12 Mars 2018 à 16:24

    Bonjour Ma grande

    Il peut être aussi Lent celot

    Ne serait-il pas de la famille de Hans celot ? 

    Célébre compagnon de Luke et marié à la princesse Leia dans Star Wars ^^

    Entre l'écrit et la prononciation y'a parfois un monde :-)

    Passe Une Bonne Journée dans tes Cartons ma Princesse 

    41
    Dimanche 11 Mars 2018 à 18:32

    Génial! Lance l'eau... mais c'est formidable .  Si Ariane avait eu a participer à LANCELOT  et surtout, si elle avait pensé à "Lance l'eau voyons!", elle aurait recompté que son père l'avait giflé quand elle avait jeté de l'eau sur les invités avec le petit jeu qu'il venait de lui offrir: une petite balle qui éclaboussait à tour de bras ceux qui arrivait! oops

    Bonne journée, ça va bien ce déménagement et la santé du mari?

    Gisèle

    40
    Dimanche 11 Mars 2018 à 17:44
    marine D

    Je te comprends Jill, merci pour tes réponses, ta vie privée passe avant tout, !

    Bisous et très bonne journée

    39
    Dimanche 11 Mars 2018 à 09:20
    marine D

    Je te refais un coucou d'amitié ici Jill

    Bisous +++++++

      • Dimanche 11 Mars 2018 à 16:13

        Merci Marine et tous... Ah peu présente il est vrai, j'ai du pain sur la planche dans ma vie privée, déménagement, alors la blogo... je délaisse et délaisserai quelques mois encore, je vous embrasse, JB

    38
    Dimanche 11 Mars 2018 à 09:13

    Un petit coucou pour te souhaiter  ainsi qu'à ton mari un bon dimanche ....smile

    Bisous Jill  et douce journée ...yes

    Thérèse

    37
    Dimanche 11 Mars 2018 à 07:54

    La tête pleine de bonnes ondes D'Espagne sous le ciel bleu 

    Je suis venue te lire avec plaisir ce matin 

    Bisous 

    @+ J'espère que tout va au mieux chez toi 

    wink2

     

    36
    Dimanche 11 Mars 2018 à 06:10

    Joli !

    J'espère que tout va pour le mieux

    Bon et doux Dimanche jill bill

    Bisous

    timilo

    35
    Samedi 10 Mars 2018 à 23:47

    Un acrostiche joliment pompier, Jill !

    34
    Vendredi 9 Mars 2018 à 16:41

    Bien vue lance l'eau un métier qui va bien à Lancelot.....

    J'espère que tout va bien pour ton homme et que tu te fatigues pas de trop avec ce déménagement...  Gros bisous de la Bretagne..

    33
    Vendredi 9 Mars 2018 à 16:08

    Le destin est tout tracé, bravo à toi!

    32
    Vendredi 9 Mars 2018 à 15:20
    Danielle 1943

    Bonjour JILL 

     

    j espère que tout ce passes bien pour le déménagement et pas trop fatiguer   faîtes attention ) vous Amitiés à ton entourage  et je t embrasse  bonne continuation tous les jours Danielle 

                                                                             Résultat d’images pour image amusante animée 

     

    et merci infiniment  de ce joli Texte comme tu sais les faire     

    31
    Jeudi 8 Mars 2018 à 14:56

    Voilà un nouveau venu dans la légende Arthurienne, il serait cocasse de le représenter avec sa lance ... à incendie... ;-)

    Bisous

    30
    Sofya*
    Jeudi 8 Mars 2018 à 14:52

    Un superbe texte pour Lancelot. Bravo Jill. Bisous ^^

    29
    Jeudi 8 Mars 2018 à 10:13
    Avec 2 pompiers nous sommes rassurés dans la cour de récré. BISES
    28
    Jeudi 8 Mars 2018 à 09:11

    Il fallait y penser... Bravo !

    27
    Jeudi 8 Mars 2018 à 09:05

    Coucou Jill... un bel acrostiche pour Lancelot... je crois que tous les petits garçons rêvent d'être pompiers. Belle journée. Bises

    26
    Mercredi 7 Mars 2018 à 21:27
    Marité

    Un prénom prédestiné pour être pompier :-)
    Bon courage m'tiote Jill et GROS BECS !

    25
    Mercredi 7 Mars 2018 à 19:39

    Coucou Jill,

    Je crois qu'en ce mercredi, on peut dire que les pompiers auraient dû faire de Saint-Lancelot (je ne sais même pas s'il existe, celui-là) leur saint patron ! 

    Un joli métier, que celui de soldat du feu.

    BISES à toi, en espérant que les cartons se remplissent bien (et que la fatigue n'en profite pas pour te remplir, mais ça, ce n'est pas gagné, je sais)

    Fabrice

      • Mercredi 7 Mars 2018 à 20:12

        Bonsoir la compagnie... merci pour vos mots sur la page du jour, même si je vous délaisse les autres jours, pas trop le temps et la tête à être sur la toile et je m'en excuse... Je vous dis au 14 alors, si vous le voulez bien ! yes Bonne soirée, je vous embrasse, m'dame JB

    24
    Mercredi 7 Mars 2018 à 18:37

    Un prénom prédestiné Jill.

    Bises et bon mercredi

    23
    Mercredi 7 Mars 2018 à 18:12

    pour  moi c'est la table  ronde  , et j 'adore ce nom 

     trés  bien  tes  trouvailles Jill 

     bonne continuation chez  toi 

     bises 

     

    22
    Mercredi 7 Mars 2018 à 18:01

    et comme il ne manquait pas d'air ...
    il s'offrit un canadair !!! wink2

    cool

    bises

    21
    Mercredi 7 Mars 2018 à 17:50

    Bonsoir Jill,

     

    Un ascrostiche, de l'humour ! Que demander de plus! Super! Bravo Jill et merci pour le sourire

    Bises

    20
    Mercredi 7 Mars 2018 à 16:07
    kprice

    Coucou Tite Jill ...

    Un prénom prédestiné, ou est-ce le prénom qui a fait choisir le métier ? Je crois que le prénom a une influence sur la vie de tout un chacun. Tu nous présentes ton Lancelot avec un acrostiche qui rend hommage à ce métier qui lui va à ravir.

    Bisous Tite Jill ... et courage, avril est à la porte, même si ce ne sera pas encore de tout repos, au moins tu seras dans ton nouveau chez toi 

    19
    Mercredi 7 Mars 2018 à 15:52
    Renée

    Lui il la lance loin l'eau...Bisousssss

    18
    Mercredi 7 Mars 2018 à 15:47
    colettedc

    Super, Jill ! Magnifique acrostiche et quel métier !!! Bonne poursuite de ce mercredi ! À Romanella ! Bises♥

    17
    Mercredi 7 Mars 2018 à 15:41

    Le comble pour Lancelot eut été de devenir cracheur de feu!

    Câlinsss!!!

    16
    Mercredi 7 Mars 2018 à 14:42

    Bien vu Jill,  un bel acrostiche pour Lancelot  le soldat du feu .

    Un prénom peut - il influencer le métier à choisir  , cela mérite réflexion en tout cas .

    Bonne journée 

    Bisous 

    15
    Mercredi 7 Mars 2018 à 12:49

    Coucou Jill, beau portrait acrostiché ! Bizzz !

    14
    filochard
    Mercredi 7 Mars 2018 à 11:16

    noble métier que voià

    13
    laura
    Mercredi 7 Mars 2018 à 10:27
    12
    Mercredi 7 Mars 2018 à 10:25

    Avec un nom pareil !!!

    Belle journée Jill

    11
    Mercredi 7 Mars 2018 à 10:20
    Josette

    je lui apporte le camion à ce Lancelot !

    bel acrostiche et superbe illustration Fabienne

    je pense beaucoup à toi et tu me manques énormément

    gros bisous et du courage pour les jours à venir, ménagez vos forces les amis

    10
    Mercredi 7 Mars 2018 à 09:54

    Lancelot a ainsi exorcisé de bien belle façon toutes les blagues qu'on a du lui faire...

    (Tu as trouvé une photo super!)

    9
    Mercredi 7 Mars 2018 à 09:48

                                              Un beau nom pour un sacré métier ... Il est vrai qu'il prête à de nombreux jeu de mots ...

                                             Bises en cette journée pluvieuse Jill, j'espère que tout se déroule bien par chez toi !

                                            Nicole

    8
    Mercredi 7 Mars 2018 à 09:44

    Des vaillants dont on a bien besoin !!!

    7
    Mercredi 7 Mars 2018 à 09:44

    j'ai même pas pensé au pompier. bel acrostiche, j'aime

    6
    Mercredi 7 Mars 2018 à 09:35
    J"au failli choisir aussi un pompier. Je vous quitte pour une semaine de vacances au soleil chez une amie. Nos premières vacances depuis plus de 3 ans. Il est vrai qu'en Vendée nous nous sentons toute l'année en Vacances. Bisous
    5
    Mercredi 7 Mars 2018 à 09:18
    LADY MARIANNE

    un bel acrostiche pour ce Lancelot sans peur et sans reproche-
    mon fils pompier j'aurais dû l'appeler Lancelot ! lol
    c’est Mathieu-
    gros bisous- bravo c'est original !

    4
    Mercredi 7 Mars 2018 à 09:16
    Séverine

    Ah oui, il ne lance pas l'eau comme le mien. Un beau métier !

    3
    Mercredi 7 Mars 2018 à 09:15

    Et pour Jeudi 15 le prénom sera H-IL

    Que deviens-tu ? Tu restes cachée ?

    Gros bisous Jillou et bon Cremerdi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :