• Le flambeur...

    Le flambeur...

    Pour l'Atelier d'Ecriture chez An-Maï

    Liste Diverto

    Régime, déménager, répondre, gratuit, masque,

    praticable, maintien, civilisation, immunité, activement

     

     

    Le flambeur...

     

     

    On change de régime, de masque,

    On va... déménager !!!

     

    Aaah si j'étais riche, je pourrais te répondre

    Y a plus qu'à, même dans une autre civilisation,

    Qu'importe, la nouvelle route sur...

    Dès l'instant que praticable

    Je déteste les îles désertes... !

     

    Adieu petite vie, bonjour la grande ;

    Adieu HLM, bonjour le castel !

     

    Je travaille joue activement, sans succès

    Rien ne tombe gratuit du ciel, quel dommage !!

     

    Pas plus tard que ce matin

    J'en grattais vingt encore, mais... rien,

    Deux francs six sous...

     

    Et l'épicière qui s'impatiente avec notre ardoise ;

    Sans compter.........

     

    Baaah !

     

    Un maintien justifié Rowan !!!!

    Tu crois à une immunité côté dépenses....

     

    Demain femme, ô demain...

     

    Ah oui et avec quoi.... ??

     

    Un tiercé gagnant ou autre !!

     

     

    jill bill sarcastic

     

    Le flambeur...

     Hits2Babi.com

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    48
    Samedi 30 Mars à 11:49

    La caricature va bien avec ce texte plein d'humour qui décrit parfaitement ton flambeur. j'adore ce  "je travaille,joue activement" si explicite de l'activité principale de Rowan.

    Merci tout plein et toutes mes excuses pour mon retard ! Je n'y voyais plus grand chose sans lunettes ! Le mal est réparé !

    Joyeuses Pâques

    Bises

      • Samedi 30 Mars à 11:50

        Merci, avec plaisir, pas de souci, de même, bises jill

    47
    Jeudi 28 Mars à 22:40

    Il y a 30 ans et plus que je ne joue plus, que je ne gratte plus. Mister Bean se rit de nous ah ah ah !

      • Vendredi 29 Mars à 03:56

        On a plus à y perdre qu'à y gagner !! wink2

    46
    Jeudi 28 Mars à 05:11

    J'aimerais les petites îles désertes......;)

    Bonne journée Jill  xx

      • Jeudi 28 Mars à 07:14

        Ah, c'est du calme ! De même Denyse, jill

    45
    Mercredi 27 Mars à 14:49

    Bonjour Jill Bill, oh oh si j'étais riche ! C'est monsieur haricot qui va être content ! X

      • Mercredi 27 Mars à 16:09

        Bonjour Jerry OX... Ah quelle belle chanson de Rebroff.... yes Quant à Bean's....

    44
    Mercredi 27 Mars à 14:26

    Les flambeurs et le journal d'Ariane intitulé La Flambe. Elle serait plus à même de commenter ce que vous écrivez des flambeurs (LOL). Gisèle

      • Mercredi 27 Mars à 16:09

        wink2 je n'en doute pas !!! Jill

    43
    Mercredi 27 Mars à 08:23
    Bernie

    Quand l'argent vous brûle les doigts...

      • Mercredi 27 Mars à 08:24

        .... il aide à votre perte !

    42
    Mercredi 27 Mars à 05:31

    Rien de gratuit qui tombe du ciel......Mr. Bean est tellement illogique ....que c'en est drôle...;)

    Bonne journée Jill...xx

     

      • Mercredi 27 Mars à 07:20

        wink2 bon mercredi Denyse, jill

    41
    Mardi 26 Mars à 23:48
    Hello Bill en effet il y a beaucoup de personnes comme ça qui joue surtout les femmes paraît-il moi je ne joue pas j’adore la tronche de bain gros bibi gros Poutous
      • Mercredi 27 Mars à 00:21

        Bonsoir Mary, je ne connais pas les pourcentages homme/femme...  Bean, un as de la comédie, bises jill

    40
    Mardi 26 Mars à 23:20

    Gratter, gratter encore et toujours. En fait, au grattage il y a plus de salissures que de gains !
    Bien décrit ce flambeur.
    Bon mercredi, il est presque minuit… 

      • Mercredi 27 Mars à 00:20

        Sourire... merci, mais de même, jill

    39
    Mardi 26 Mars à 19:17
    MemeYoyo
    Faut pas attendre de gagner au jeu pour payer ses dettes. Bonne soirée
      • Mardi 26 Mars à 20:14

        Pour sûr !!!  Mais de même...

    38
    Monica-breiz
    Mardi 26 Mars à 16:24
    Monica-breiz
    Oui un gros défaut le jeu , ouff je ne sait pas jouer Bonne soirée Jill Bises
      • Mardi 26 Mars à 16:52

        Mieux vaut Monica....  on a plus à y perdre !! Bises jill

    37
    Mardi 26 Mars à 16:11
    Renée

    Terrible addiction que celle-ci...Bisous bonne journée

      • Mardi 26 Mars à 16:51

        Ca peut mener sur la paille.... bises jill

    36
    Mardi 26 Mars à 16:06
    daniel

    Un joueur, un peu feignant. Combien j'en vois chez le buraliste grater leur ticket dans l'espoir de gagner le gros lot....Jouer, c'est pas mon truc !

      • Mardi 26 Mars à 16:09

        Ici, oui je l'ai fait ainsi...  Une adddiction qui a un coût !!!

    35
    Mo
    Mardi 26 Mars à 15:50
    Mo

    Bonjour chère Jill,

    ah, combien j'en vois de ces gens qui grattent et font des lotos à gogo...

    Bisous.

    Bon après-midi,

    Mo

     

      • Mardi 26 Mars à 16:07

        Bonjour Mo, vu les conditions de certaines personnes, ils mettent de l'espoir là-dedans... eh oui !! De même, bises jill

    34
    Mardi 26 Mars à 14:29

    Le jeu comme source de revenus et changement de vie, aie il risque de l'attendre longtemps son jour de chance .

    Bon mardi

    Bises

      • Mardi 26 Mars à 15:22

        Oh que oui, c'est une chance sur.................. Bises jill

    33
    Mardi 26 Mars à 13:48

    Coucou Jill , un petit bonjour  et avec beaucoup de difficultés j'essaye de créer un nouveau blog  ( bon pas évident )...zzz

    Bisous Jill et bon aprés midi ....smile

    Thérèse

      • Mardi 26 Mars à 13:57

        Bonjour Thérèse.... je vois, j'ai quitté OB pour les mêmes raisons, je ne m'y faisais pas à leurs changements !  Pourvu que EK.... sarcastic Mais de même, au plaisir, bises jill

    32
    Mardi 26 Mars à 12:04
    josette

    il a pas compris le sens de gratter celui là ! son île ensoleillée c'est pas gagné encore heureux si "femme" ne le laisse pas tomber ...

    31
    Mardi 26 Mars à 11:31

    eh oui, on  joue, on joue, mais on ne vit pas d'illusions !! gratter ne suffit  pas pour vivre ! amities et bises chere Jill 

      • Mardi 26 Mars à 11:38

        Tout à,fait René, à moins d'un Gros Lot, et encore il sera flambé lui aussi, bises jill

    30
    Mardi 26 Mars à 10:56

    L'espoir fait vivre au sens figuré car au sens propre il faut de l'argent aussi. Bisous

      • Mardi 26 Mars à 11:07

        Oui Martine, sans on est peu de chose, et des dettes n'arrangent rien, bises jill

    29
    Mardi 26 Mars à 10:15

    Bonjour JILL 

    super cet article ceci montre que des personnes comme lui  est dingue il ce croit tout permie il ce crois quelque chose bien de lui des bisous de ce Mardi merci DANNN

      • Mardi 26 Mars à 10:24

        Bonjour Dan, oui, il y va fort tout de même, bises jill

    28
    Mardi 26 Mars à 08:10

    L'espoir fait vivre, le retour à la réalité peut être douloureux!

    Bonne journée.

    bises

     

      • Mardi 26 Mars à 08:19

        Eh oui, ça aussi !! Bises jill

    27
    Mardi 26 Mars à 08:08

    Ah ces flambeurs, et quel vilain défaut ce vice du jeu !
    Bises et bon mardi - Zaza
    https://zazarambette.fr

      • Mardi 26 Mars à 08:18

        Pas facile à vivre !!! Bises jill

    26
    Mardi 26 Mars à 08:02

    Bonjour Fabienne. Les flambeurs croient toujours pouvoir tout acheter et dpenser ce qu'ils n'ont pas. Mister Bean me fait gtoujours rire. Bonne journée et bisous

      • Mardi 26 Mars à 08:05

        Bonjour Brigitte, oui des incurables ! Quant à l'anglais, quel acteur !!! Bises jill

    25
    Mardi 26 Mars à 07:15

    Et oui

    Dans un jardin secret se logent nos pensées, nos envies 

    Les souvenirs comme les rêves batifolent 

    Parfois il suffit d'un murmure , une brise 

    Et hop nos rêves sont emportés vers l'éternité 

    Bravo Fabienne pour ta participation 

    Bises 

     

      • Mardi 26 Mars à 07:36

        yes après ça se réalise ou jamais.... merci Rose, bises jill

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :