• Louve amoureuse...

    Louve amoureuse...

    Pour la communauté la cour de récré de JB

    Ma participation

     

     

    Louve amoureuse...

     

     

    I love you, Louve

    Louve, I love you...

     

    Mais qui donc a gravé ces mots

    Sur le vieux bouleau

    Du parc...

    Est-ce Pierre, Jean, Jacques ou Marc... !?

     

    I love you, Louve

    Louve, I love you...

     

    Un admirateur

    A la pointe du couteau

    Fait battre mon coeur

    Au hameau...

    Moi la sage rosière

    La catherinette au béret

    La gentille couturière

    Du rapiéçage et autre ourlet...

     

    I love you, Louve

    Louve, I love you...

     

    Ces mots m'ont mise dans la lune

    Je fais des bêtises à l'aiguille

    Serais-je enfin une fille

    A marier, d'un bon garçon la bonne fortune...

     

    Mère me dirait tu rêves Louve !

    Encore un plaisantin

    Qui prend un plaisir malin,

    Ce message point ne le couve...

     

    D'ailleurs, est-il à ton nom... ?

    Non !!

     

    Mère a raison,

    Mais comme le coeur ignore la raison...

     

    Je suis amoureuse,

    Je suis a mou reu se...

     

     

    jill bill yes

     

    Louve amoureuse...
    https://lauali67.skyrock.com

     

     

    Pour le mercredi 9-9-2020

    Le prénom suivant sera : "Willibrord " (masculin)

     

    Que l'inspiration soit avec vous

    Et le plaisir de lire vos personnages avec nous

     

    Bien cordialement de la part de m'dame JB

     

    Louve amoureuse...

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    31
    emma
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 11:25

    we love you, Jill... ton histoire est bien jolie

    30
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 21:11

    Bonsoir Fabienne. J'aime ton portrait de cette Louve amoureuse. Je vois que tu repars en clinique. Je t'embrasse

      • Mercredi 2 Septembre 2020 à 23:25

        Eh yes ! Merci Brigitte, bonne nuit, bises

    29
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 21:00
    colettedc

    C'est SUPER, Jill ! Mille et un bravos et bonne soirée ! Bises

    28
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 20:22
    PPRene

    chere  jill, bravo pour ta louve amoureuse ! tu vas partir pour une nouvelle intervention, je te souhaite de bonnes conditions, et un rapide retablissement, moi je viens de rentrer, amities et grosses bises 

      • Mercredi 2 Septembre 2020 à 23:24

        cool merci René, un mauvais moment à passer... on s'en passerait bien mais.... bises

    27
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 19:57

    I love you, too, Jill and I wish you the best for ... the rest. Elle est très sympa ta Louve qui attend l'amour et pense que le message gravé sur l'arbre la concerne et ... pourquoi pas ? J'aime beaucoup sa lucidité néanmoins, mais quoi ! Il suffit d'y croire ! Gros bisous.

      • Mercredi 2 Septembre 2020 à 23:23

        cool oui ! Merci Lenaïg, bizzzzzzzzzz

    26
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 17:50

    Ah l'amour...

      • Mercredi 2 Septembre 2020 à 18:39

        C'est transportant ! yes Merci la caompagnie pour vos mots déposés ce jour... quelques billets de programmés, sans plus en mon absence, 3 à 4 jours de clinique quand tout va bien !!! Puis on recommence les séances kiné... du pain sur la planche ! Douce soirée, bises, JB

    25
    lizagrece
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 16:25

    Louve /love ... Un beau jeu de mots une belle histoire !

    24
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 16:02
    Renée

    Un état d'esprit qui fait planer, et même si tu n'est pas cette louve, on tient a toi alors remet toi guéris toi et reviens nous en forme Bisous

    23
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 15:34

    Pas besoin de connaître le prénom pour être amoureuse. Quand même mieux d'apercevoir la personne pour être en phase.

    Il va falloir que je m'y remette un peu pour dégourdir mon esprit. Je ne me rends même pas compte des dates qui passent.

    Allez hop, je prépare la rentrée, enfin, la mienne et me demande comment je vais procéder.

    Bises4x2 Jill

    22
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 15:07

    Bonjour Ma Grande

    Pour commencer, y'a prescription, non ? 

    J'aurai bien mis ton prénom, ça m'aurait pas dérangé smile

    Au début de la lecture j'ai pensé à un remake d'une chanson des Beatles 

    Et après de celle de Renaud, mais non une fois plus trompé de personne

    Sur un malentendu ça aurait peut-être pu he

    Je sais que c'est pas le pied en ce moment, alors soigne toi bien 

    Le marathon avance à grand pas, Tic Tac tic tac

    Passe Une Excellente Journée La Princesse 

    21
    Mo
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 14:27
    Mo

    Bonsoir chère Jill,

    Que tu sois cette louve ou non, nous aussi on t'aime!   ^^

    Bonne soirée à toi,

    Mo

    20
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 13:43

    Je souhaite de tout cœur que ta Louve trouvera chaussure à son pied. Je pense très fort à toi Jill en espérant que ta santé s'améliore... De tout cœur avec toi. Bises

    19
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 13:00

    Je l'espère amoureuse longtemps! J'ai cru comprendre que tu étais à nouveau 

    opérée. Bon courage.

    bisous

    18
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 12:02

    Une Louve rêveuse et amoureuse , souhaitons lui de le rester longtemps et qu 'elle trouve son prince charmant 

    Bonne journée Jill 

    Bises 

    17
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 11:35
    Josette

    I louve you  ! 

    16
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 11:25

    Quelle belle rentrée avec cette "louve " amoureuse 

    Bon retour parmi nous Jill 

    Bises

    15
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 11:22

    Elle est amoureuse de la vie, de Pierre, Jean, Jacques ou Marc  peu importe; la voilà prête à offrir son cœur à l'homme à l'écorce tendre.

    A+ JB

     

    14
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 10:29

    Quand les arbres deviennent 

     parchemin

    Passeur de sentiments 

    Le rêve est permis ...

    @ Bientôt Fabienne 

    Grosses bises 

    13
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 10:22

    Louve est romantique ;elle peut rêver...Un jour elle aura un amoureux elle aussi.mais attention aux aiguilles tout de même!  Bon courage. Bises

    12
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 09:59
    Séverine

    Ah l'amour, quand tu nous tiens !

    Bien noté ton erreur dans le prénom, mais il est déjà prêt et cela changerait tout, donc je garde avec faute happy

      • Mercredi 2 Septembre 2020 à 10:22

        yes Oui... j'ai recomencé mon texte, mais si programmé on le garde, pas de souci !!! wink2

    11
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 09:45

    Bienvenue à ta louve,

    Belle rentrée avec la Louve !

    Courage pour ton opération(encore !! ma pauvre pas de chance )

    10
    Eglantine lilas
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 09:43
    Eglantine lilas

    happy est ce qu'il vaut mieux se mélanger les aiguilles ou les pinceaux :-) ? ah être amoureuse ...c'est bien loin tout ça ma bonne dame hélas ! 

    pour le moment donne nous de bonnes nouvelles de ta santé c'est le principal, ce qui n’empêche pas le coeur d'avoir des penchants :-)

    bisousss 

     

    9
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 09:35

    Puisse t-elle rester longtemps amoureuse. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :