• Menu en W... Pizza 23 !

    Menu en W... Pizza 23 !

    Pour l'abécédaire vu sur l'Annuaire pour les Nuls

    Saison 2016 « Défi Top Chef »

     

    Menu en W... Pizza 23!

     

    Au menu cette semaine
    Pas l'choix, pizza internazionale
    Au wombat australien
    Et wyandotte américaine
    Mariée au witloof belge
    Façon Walla-walla indienne
    Sauce wasabi japonaise !
    Côté fromage du Wacherin, oui avec W comme wagon,
    Pas vrai les vaches distraites !!! bad
    Pour les amateurs, supplément de... sarcastic

    Menu en W... Pizza 23 !
    www.lindependant.com

    Comestibles... Une chance sur deux !
    Ah... Avocat encore conseillé !! (Ca on gaaaaaaaaaaaaaarde !!)
    En dessert, un woopies de chez Golberg
    Côté wine... wi wi ça vin vient eh oh, on cherche glasses
    PS : Un Whisky irlandais, Connemara, de chez Sardou
    Pour faire passer le goût et le coût...

     

     

    jill bill wink2

     

    Menu en W... Pizza 23 !
     actudesfranchises.over-blog.com

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    53
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 08:34

    Ouf j'ai encore loupé la journée wizza et mon estomac me dit merci he...

    Pas besoin wavocat...

    Wonne journée wises.

    52
    Mardi 8 Novembre 2016 à 20:24

    Je vais jeuner je pense !!!!! mais Mdr - Bonne soirée - Bisous

      • Mardi 8 Novembre 2016 à 20:27

        Oh toi aussi... décidément !!!  Allez sans rancune Yolande, de même, bises

    51
    Mardi 8 Novembre 2016 à 18:49

    Morte de rire !

    Il faudra que tu me donnes la recette des Woopies.

    C'est peut-être la solution à la morosité ambiante. :))

    Bisous doux et belle soirée jill.

      • Mardi 8 Novembre 2016 à 20:16

        wink2 c'est une sorte de macaron, tu trouveras sa recette sur le net... Ah un gâteau, un chocolat, un p'tit verre de Sherry par ex... et hop envolé les soucis, faut savoir s'offrir ce genre  de détente dans ce monde de brutes, de même, merci à toi bises

    50
    Mardi 8 Novembre 2016 à 17:00

    Pourr sur le "comestible" , on le tire aux cartes ou aux dés ? 

      • Mardi 8 Novembre 2016 à 17:32

        A pile ou face Liza, lol

    49
    Mardi 8 Novembre 2016 à 15:36
    renee

    Je t'ai trouvé un cépage avec W :

      • Mardi 8 Novembre 2016 à 15:55

        Merci Renée, dans la liste que je voyais, pas trouvé !! Bises

    48
    Mardi 8 Novembre 2016 à 14:24

    Haha... Pas facile comme lettre, le W ! Du coup, on ne sait pas ce que sera le supplément, ni le vin... Ce sera la surprise...du chef !!! Mais tu t'en es bien tirée ! Il n'empêche que ça reste toujours aussi peu ragoûtant, d'entrée le wombat ça donne des haut-le-cœur ! Le Whisky irlandais (même de chez Sardou) est bienvenu ! Ce sera la seule chose que je paierai sur l'addition !!! winktongue

    Bises

    FP

      • Mardi 8 Novembre 2016 à 15:55

        LOL...  X Y et Z et on en termine avec la pizza du mardi, ouf tout de même !! Merci Fabrice, j'offre le Whisky tiens ! Bises

    47
    Mardi 8 Novembre 2016 à 13:56

    Cette fois ça prendrait un coup de baguette magique

    Ton Top Chef n'est pas content

    Jill...tu vas y goûter (à la baguette ou à la pizza?)

    Pour finir sur une bonne note

    Je t'invite au resto

     

      • Mardi 8 Novembre 2016 à 15:53

        Ah au restau de Louis... avec joie, merci Claire fo, bizzzzzzzzz

    46
    Mardi 8 Novembre 2016 à 13:26

    Bonjour Fabienne. Je vais m'abstenir encore cette fois. Bon après-midi et bisous

      • Mardi 8 Novembre 2016 à 15:52

         cry  cry  wink2 bon ben tant pis Brigitte, bises

    45
    Mardi 8 Novembre 2016 à 13:14

    pour moi une margherita

    bisous

    françoise

      • Mardi 8 Novembre 2016 à 15:52

        Ah Françoise je crains n'avoir cela en magasin... bien meilleure sûre, désolée, bises

    44
    Mardi 8 Novembre 2016 à 12:40

    je vais rester sur une pizza royale :)

      • Mardi 8 Novembre 2016 à 13:09

        Royale... ah dans l'arrière-cuisine de mon "château" peut-être...

    43
    Mardi 8 Novembre 2016 à 12:36
    Marité

    Ah, chui déçue... pas de wapiti pour le seul mot en "w" qui venait à mon esprit :-)

    Pas facile tout de même... tu mérites un grand WAOUH !

    GROS BECS m'tiote Jill !

      • Mardi 8 Novembre 2016 à 13:09

        Ben non mais avec celle-ci je te souhaite malgré tout un bon wapiti ! Bises de tiote jill

    42
    Mardi 8 Novembre 2016 à 11:46
    peut être arrosée au Wisky et flambée cela fera détonateur lol bonne journée Jill kénavo
      • Mardi 8 Novembre 2016 à 13:08

        BOUM... la pizza qui fait la bombe... plein les murs, oh Monica !!! De même...

    41
    Mardi 8 Novembre 2016 à 10:05

    Bonjour Jill j'aime la pizza de temps en temps ,mais j'avoue que la tienne est....étonnante!

    me revoila sur une autre plateforme et contente de revenir doucement.

    amitiés monik

      • Mardi 8 Novembre 2016 à 10:12

        Bonjour Monik... Ah de temps en temps, une bonne, oui ma foi... la mienne, oh pour de rire ! Ouf hein... Je découvre cela en effet...  wink2 merci, jill

    40
    Mardi 8 Novembre 2016 à 09:54
    Véronique S.

    une recette de chez :"www.Jill.lesNuls.com"

    Bon mardi Jill

    Bises de Véro

     

      • Mardi 8 Novembre 2016 à 10:03

        cool de même Véro, bises de jill

    39
    Mardi 8 Novembre 2016 à 09:48
    TooTsie22

    Wouahhhh!!

     encore une horreur, ta pizza, elle ira direct au Watercloset !!

    na!!

    38
    Mardi 8 Novembre 2016 à 09:34
    Josette
    une pizza épicée et le ouisqui par dessus le marché tu fais bien de garder l'avocat le procès approche avec tes champignons ! bisous jill
      • Mardi 8 Novembre 2016 à 10:02

        glasses je me cache Josette, je me cache !!!!  Bises de jill

    37
    Mardi 8 Novembre 2016 à 09:33

    Whaouh, dit le wallaby , elle ne m'a pas pris Jill pour sa pizza , je vais de ce pas lui faire un wagon de bisous .

    Tiens je viens de m'apercevoir que le wacherin existe c'est un gâteau suédois à base de chocolat ici j'en veux bien une petite part mais la pizza je crois qu'elle va te rester sur les bras .

    Bon mardi 

    Bisous 

      • Mardi 8 Novembre 2016 à 10:01

        Ouf pour lui winktongue !!! Ah bon, merci pour le lien il est super appétissant !!!!  Oh j'ai l'habitude sais-tu... je servirai les restes à la lettre Z, je plaisante... de même, bises

    36
    Mardi 8 Novembre 2016 à 09:22

    Le whisky fera le grand nettoyage après la pizza donc allons y j'en commande pour ce soir tongue

      • Mardi 8 Novembre 2016 à 09:58

        Aaaaaaaaaaaah, merci et cul sec !

    35
    Mardi 8 Novembre 2016 à 08:45

    wacherin m'a faite sourire!!!lol

    34
    Mardi 8 Novembre 2016 à 08:28

    Bon ...ce n'est pas vraiment attirant tout ça 

    Je rentre d'Italie et là du coup je peux mieux juger tes talents de cuisinières !

    Riress 

    Bises Jill

      • Mardi 8 Novembre 2016 à 08:31

        Ah oui... y a pas photo alors !!!!!!!!!!!!!!!! he wink2 bises Canelle !

    33
    Mardi 8 Novembre 2016 à 08:08
    loulou le filou

    Encore de la pizza ?

      • Mardi 8 Novembre 2016 à 08:23

        On est mardiiiiiiiiiiiii loulou !!! intello

    32
    Mardi 8 Novembre 2016 à 07:22
    Chadou

    Bonjour ma petite Jill, ce n'est pas pour moi ça, je ne la garderais pas ! Je suis malade, j'ai chopé une saleté Gros bisous de loin pour ne pas te contaminer ! Beau mardi ma douce et gros bisous ♥

     

      • Mardi 8 Novembre 2016 à 08:22

        Bonjour Chadou, ah zut alors... faut dire que c'est de saison, soigne-toi bien !!  Bon mardi au mieux, bises de jill

    31
    Mardi 8 Novembre 2016 à 07:02
    Severine

    Je suis au régime aussi ! Je vais rester à la werveine !

      • Mardi 8 Novembre 2016 à 08:21

        Le mardi jour des menteuses... lol... Ok soit !

    30
    Mardi 8 Novembre 2016 à 06:55

    Tu te la joues Casimir on dirait la recette d'un gloubi-boulga  

    Désolée, je suis au régime Fabienne yes

    Bisous et bon mardi 

      • Mardi 8 Novembre 2016 à 08:21

        Ah la recette de Casimir, ce bon gros... j'ai jamais tenté sa recette cependant... bon ben tant pis encore... "menteuse" va wink2 de même, bises

    29
    Mardi 8 Novembre 2016 à 06:46

    Quel mélange.... Bisous

      • Mardi 8 Novembre 2016 à 08:20

        J'avoue avec le W... c'est... pas terrible ! Bises

    28
    Mardi 8 Novembre 2016 à 00:29
    je vais vous envoyer l'inspection sanitaire ça va pas trainer ah ah ah besos tilk
      • Mardi 8 Novembre 2016 à 03:44

        OH Tilk, c'est pas gentil ça intello lo, bises, jill

    27
    Mardi 8 Novembre 2016 à 00:16
    mr-he

    Bonjour Jill

    encore une pizza que tu garde, même le whisky, j'aime mieux un armagnac

    http://mr-he2.vefblog.net

    tu as raison, faut faire gaffe

    http://mr-he3.vefblog.net

    oui la vie dure les superstitions

    http://mr-he4.vefblog.net

    bon mardi dans mon ex-pays

    Bonne journée Avec amitiés

    René de Chine

      • Mardi 8 Novembre 2016 à 03:46

        Bonjour René... ah décidément mes pizzas, sourire ! Bon mardi en Chine désormais... bises de jill

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :