• Orval de Val d'Or...

    Orval du Val d'Or...

    Pour la communauté la cour de récré de JB

    Ma participation

     

     

    Orval de Val d'Or...

     

    A la cour... de récré...

    Eh Orval !

    Et une trappiste, une !

    On attend, on attend, ouvre donc la trappe !

     

    Très drôle les gars, très drôle !

     

    Quand est-ce que tu te fais moine Orval... ?

     

    Très drôle les gars, très drôle !

     

    Eh Orval !

    Oui, quoi encore ?

    N'oublie pas l'fromage avec !

     

    Très drôle les gars, très drôle !

     

    Eh Orval !

    Oui, encore quoi ? bad

     

     Oh, on te fait mousser !

    N'empêche...

    Orval de Val d'Or, ça court pas les rues,

    Juste les châteaux... !

     

    Et tu veux faire quoi dans la vie, plus tard... ?

     

    Ah ah... rO'dlaVedlavrO !

     

    ?????????????????????? sarcastic

     

    C'est d'l'humour les gars...

    J'vous mets en boîte !

     

     

    jill bill winktongue

     

     

     

     

    Orval de Val d'Or...
    https://www.lesbieresbelges.be


     

    Pour le mercredi 27-2-2019

    Le prénom suivant sera : « Jutte » (féminin)

     

    Que l'inspiration soit avec vous

    Et le plaisir de lire vos personnages avec nous

     

    Bien cordialement de la part de m'dame JB

     

    Orval du Val d'Or...

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    31
    Samedi 23 Février 2019 à 20:02
    colettedc

    Super, Jill !!! Santé et bon week-end ! Bises♥

    30
    Jeudi 21 Février 2019 à 22:23

    Eglantine, voyons, il faut être du coin pour connaître !

    Je serais partie comme toi Jill.

    Bises4

    29
    Jeudi 21 Février 2019 à 20:35

    Orval de val d'Or, pas mal trouvé! Bravo! J'en ferai pas autant! Je continue à vous lire car je veux faire travailler mes abdos, oui oui!

    28
    Jeudi 21 Février 2019 à 18:31

    ah un texte qui n'est pas de la petite bière !! wink2

    courage Orval , un prénom pas facile à porter !!

    bises et bravo la miss

    27
    Jeudi 21 Février 2019 à 09:56

    Je ne connaissais pas cette Orval. Ni le prénom d'ailleurs. Bonne journée et bisous

    26
    Mercredi 20 Février 2019 à 21:50
    Séverine

    Tu fais bien de les mettre en boite, quoi que, boite ou bouteille, je n'en boirai pas !

    25
    mamazerty
    Mercredi 20 Février 2019 à 19:43
    mamazerty

    je découvre ici la bière d'Orval, et le fromage aussi, alors?

      • Mercredi 20 Février 2019 à 20:10

        Alors.... faudra y goûter un jour mamaz' wink2 bonne soirée la compagnie, à la bonne vôtre, bises

    24
    Mercredi 20 Février 2019 à 18:17

    Santé alors !

    23
    Mercredi 20 Février 2019 à 17:22

    Depuis aujourd'hui, je connais la bière Orval. alors, à la santé d'Orval  et bravo pour tes jeux de mots. .Bise

    22
    Mercredi 20 Février 2019 à 15:21

    Bonjour Ma Grande

    Pour une mise en bière tu la bien ficelé ton sujet ^^

    Manque plus que la gueuze he

    Passe Une Excellente Journée Ma princesse

    21
    Mercredi 20 Février 2019 à 13:43

    C'est excellent Jill, et pour moi, une p'tite Orval !

    Bises et bon mercredi

    20
    Mercredi 20 Février 2019 à 12:50

    Mon mari adore vos bières ... 

    Merci à toi Jill 

    Bises 

    19
    Mercredi 20 Février 2019 à 11:57

    Pas facile à porter ce prénom en Or à quelque chose de médiéval dans sa sonorité... jamais entendu par mes chastes oreilles! ;-) et c'est donc une bière aussi... J'en apprends des trucs ce matin.

    bien fait de passer ;-)

    bisous

    18
    Mercredi 20 Février 2019 à 11:20
    Josette

    tu ne pouvais pas rater cette boisson jill à consommer avec modération dans la cour de récré !

    17
    Mercredi 20 Février 2019 à 11:11

    j'en ai déja bu !!!

    mes préférées : les bières belges !!!

    muchos besos

    tilk

    16
    Mercredi 20 Février 2019 à 10:52
    francinea

    Bonjour, la bière d'Orval est bien bonne; je connais  cette abbaye, proche de chez moi; je te souhaite une bonne journée, bisous

    15
    Mercredi 20 Février 2019 à 10:52

    Je regrette mais je n'ai pas compris ce que vient faire le Trappe avec Orval.

      • Mercredi 20 Février 2019 à 11:22

        Dans certains cafés, derrière le comptoir, il y a une trappe on l'on descend pour y chercher les boissons entreposées... voilà ! 

    14
    Mercredi 20 Février 2019 à 10:41

    Je la découvre en boite cette bière , je ne la connaissais qu'en bouteille de verre .

    Bonne répartie  d'Orval qui manie lui aussi tres bien la mise en boite .

    Bonne journée Jill 

    Bisous 

    13
    Mercredi 20 Février 2019 à 10:20
    LADY MARIANNE

    hic on va se marrer à la cour de récré-
    j'espère qu'il y en aura assez pour tout le monde-
    bisous- bon mercredi-

    12
    Mercredi 20 Février 2019 à 10:17

    Je te laisse ma gorgée j'ai horreur de la bière , même l'odeur m'indispose ,C'EST COMME LE PASTIS  berk  même effet 

    Quand mon mari en boit une je ne l'approche pas d'un moment hihi si non passage au rince bouche yes

    Bonne journée Fabienne !

    Bien vu !

     

    11
    Mercredi 20 Février 2019 à 10:10
    J'ai bien ri. Il paraît que c'est la première gorgée de bière qui est la meilleure mais je n'en bois pas. Bisous
    10
    Mercredi 20 Février 2019 à 09:55

    Je n'aime pas la bière, mais j'aime ton Orval. :)

    Bisous et douce journée.

    9
    Églantine lilas
    Mercredi 20 Février 2019 à 09:49
    Églantine lilas

    happy et c'est comme ça qu'on fait des infidélités à notre cidre ! rho Jill tu exagères 

    bisous quand même va ! 

    8
    Mercredi 20 Février 2019 à 09:26

    Quelle ambiance au bistro et le serveur ne s'en laisse pas conter ! Comment qu'il cloue le bec à ses clients taquins ! A la tienne, Jill, juste une gorgée pour que je goûte cette bière du Val d'Or avec une bonne tranche de fromage ! Bizzz.

    7
    Mercredi 20 Février 2019 à 09:24

    Hé bien je l'avais vu cette ""ORVAL"" là

    On va tous être en forme a la cour avec cette Orval là lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :