• Pauvre Mélanie, ah...

     

    Pauvre Mélanie, ah...

    Pour l'Atelier d'Ecriture de Ghislaine
    Un texte avec 10 mots en imposé

     

    Pauvre Mélanie, ah...

     

    Lui, en philosophe,
    Cultivant la sagesse,
    L'amour, et l'eau fraîche...
    En vérité , j'en ai pensé
    Quel bateau-mouche le pique,
    Tellement c'est gros !
    Il veut toucher qui
    Ce vieil exalté de Donald
    Avec ses mots, ses phrases
    Ses écrits, soudain moralistes...
    Lui à ne rien entendre
    De personne !

     

    On peut les sentir
    En sous-entendus soupirés
    Les gens d'la rue...
    Smicard
    Emigré
    Licencié (chômeur)
    Clochard...
    Bienheureux élus des cieux
    Après l'enfer sur terre... ! sarcastic

     

    Ta énième blonde
    Ne vivra pas d'essentiel,
    Le dollar de ton pétrole
    Voilà TOUT ce qui compte !

     

    Paris-Match, allô
    Combien vous me donnez d'euros
    Pour un scoop ce dimanche
    Divorce à la Maison Blanche...

    Entre sagesse et argent
    J'ai aussi choisi mon camp ! glasses

     

     jill bill winktongue

     Pauvre Mélanie, ah...

     Dmitriy Yadrov caricatures

    Yahoo!

  • Commentaires

    72
    Samedi 15 Juillet à 19:12

    Un couple tellement glamour qu'on y croit comme à un conte de Perrault!

      • Samedi 15 Juillet à 19:13

        Lol, absolument !!!!!!!!!!

    71
    Jeudi 13 Juillet à 11:23

    mon compte facebook attaqué, j'ai changé de messagerie et ouvert un une autre compte mais pour l'instant je ne reçois pas les mail... J'rai encore su pain sur la planche pour trouver la solution..

     bises

      • Jeudi 13 Juillet à 12:53

        Ah... j'ai lu ton mail avec ta nouvelle adresse.... C'est déplaisant toutes ces attaques tout de même !!! Vive le net... !! Merci, bises

    70
    Mary de Bx
    Mercredi 12 Juillet à 11:46

    Ha ! tu sais si bien dire les choses :) ! Je crois bien que ces deux là ce sont bien trouvés ! je préférais les précédents ! Bonne journée Bises

      • Mercredi 12 Juillet à 12:23

         wink2 oui moi aussi !!! Bises Mary, merci !

    69
    Mercredi 12 Juillet à 10:12

    belle journée, Jill

    bises

      • Mercredi 12 Juillet à 12:23

        Merci Yvon, de même, bises

    68
    Mercredi 12 Juillet à 07:10
    Chantal

    Bonjour ma petite Jill ☻

    Pas beaucoup de soleil aujourd’hui…Il n'a fait qu'une brève apparition ! Mais il ne faut pas désespérer car il va bientôt revenir…!

    Je te souhaite beaucoup de belles choses durant ce beau mercredi…

    Bisous et amitié sincère ♥

      • Mercredi 12 Juillet à 07:37

        Bon mercredi Chadou, depuis hier soir sous parapluie, tant mieux pour le paysan, tant pis pour nous, bises de jill

    67
    Mercredi 12 Juillet à 06:48

    Toujours aussi brillante dans cet exercice .. Bravo !

    J'ai mes petits enfants pour quelques jours et comme ils sont des lève-tôt , je n'ai guère le temps de m'occuper de mon blog...

    Douce journée Jill bill

    Bisous

    timilo

      • Mercredi 12 Juillet à 07:36

        Merci Timilo ! Impossible de laisser un com sur ton blog, le captacha fait des siennes et ne valide rien, c'est pénible ! Il y a moyen de le supprimer, comme pas mal de blogs l'on fait... Ok, eh oui les petits-enfants à la maison c'est de l'occupation à plein temps, bon mercredi avec eux, bises

    66
    Mercredi 12 Juillet à 01:31
    Bonjour Jill les blog vont passé en pause, sauf le 1, on continue la visite http://mr-he2.vefblog.net la réponse, de la photo mystère http://mr-he3.vefblog.net blog en pause http://mr-he4.vefblog.net bon mercredi Bonne journée Avec amitiés René de Chine
      • Mercredi 12 Juillet à 02:54

        Bonjour René, ok bonne pause estivale donc... jill

    65
    Mardi 11 Juillet à 19:58

    Bravo, jill, c'est excellent !

      • Mardi 11 Juillet à 20:07

        Merci Quichottine...

    64
    Mardi 11 Juillet à 19:25

    Elle est bien belle mais lui est bien gros et sourd à tout ce qui se passe sur la planète. Divorce... sûrement mais pas pendant le 14 juillet 2017 quand même. Faut sk'y faut!

    Bonne journée,

    Gisèle

      • Mardi 11 Juillet à 20:07

        Quand je regarde ce couple... pas mal de faux-semblants, bref... bonne chance pour les noces d'or !!! Belle soirée Gisèle

    63
    Mardi 11 Juillet à 19:18
    francinea

    Bonjour, je serais bien allée voir Trump de près happy ou plutôt de loin, ce n'est plus possible d'assister au défilé, doubles barrières de sécurité, alors à moins d'y être dès 5 h du mat, très peu pour moi; j'ai tenté d'y aller il y a deux ans, je suis rentrée chez moi !!  bonne soirée, bisous

     

      • Mardi 11 Juillet à 20:05

        Eh oui Francine, la peur des attentats... fait que !! Bonne soirée, bises

    62
    Mardi 11 Juillet à 18:28

    un de plus qui nous trompe énormément, enfin qui nous trump bien sur

    61
    Mardi 11 Juillet à 18:22

    C'est fou comme tu croques bien les personnages! Tu caricatures à merveille et le charme d'une caricature réside dans le fait de ne pas trop en faire, l'équilibre est top!

    Drôle de couple... La dame, à ce que je vois dans les journaux télé, me semble gentille, elle a une classe que son mari n'aura jamais. Peut-être a-t-il certains bons côtés ce type-là au-delà de ses dollars tapageurs? Je me demande lesquels, elle a peut-être la réponse mais l'homme a l'air insupportable dans tout ce qu'il fait. Je ne jette pas la pierre à ces femmes qui épousent des hommes comme ça. On ne connaît pas la vie de ces femmes, parfois quand l'opportunité est là d'avoir une meilleure vie pour ses enfants, on tente le truc...

    Je me demande comment c'est de vivre avec Trumpy... la quatrième dimension je pense!

    Très réussi, merci Jill, gros bisous et belle soirée

    Cendrine

      • Mardi 11 Juillet à 20:04

        Bonsoir Cendrine, oh elle a eu ses raisons sans doute de lui dire oui un jour, mais... vivre avec D.T. !!!!!! Ce mariage durera t'il, quand on on voit qu'elle lui refuse la main en visite... elle me fait penser à Lady Di sur la fin de sa vie commune avec Charles... merci, douce soirée, bises

    60
    Mardi 11 Juillet à 17:27

    une première dame des Etats-Unis totalement refaite

      • Mardi 11 Juillet à 20:02

        Je lui préfère la précédente tout de même...

    59
    Mardi 11 Juillet à 14:33

    Qui se ressemble s'assemble...

    58
    Mardi 11 Juillet à 14:15
    Renee

    Mais non fausse alerte car même bête et moche portefeuille bien garni ça ne se quitte pas comme cela.....Bisessssss

      • Mardi 11 Juillet à 14:59

        A moins Renée d'en avoir un autre sous le coude !!! yes Sinon, comme tu dis, bises

    57
    monica-breiz
    Mardi 11 Juillet à 13:33

    bonjour pas à plaindre elle à surement trouvé le Donald à son pied

     

    elles ne sont pas rares celles qui aiment les politiques

    femmes de pouvoir interposé peut être ..

    bonne journée Jill

      • Mardi 11 Juillet à 14:58

        Ah pas faux Monica... épouser tel homme c'est aussi se mettre en valeur quelque part... et profiter de tout... argent, célébrité, voyage, etc... bises

    56
    Mardi 11 Juillet à 12:51

    Oh la jolie dame refaire de partout ne va pas quitter la poule rousse aux oeufs d'or pourris lol

    Merci Jill encore un texte au top de l'humour ! hi hi hi

      • Mardi 11 Juillet à 14:57

        La poule aux oeufs d'or, certes, mais faut pas qu'il se fasse, ermite... on ne sait jamais sourire, merci aussi, bises

    55
    Mardi 11 Juillet à 12:09

    Bravo Jill pour ce pamphlet si bien tourné . Une provocation à lui tout seul ce Donald qui s'est trompé de prénom il aurait du se prénommer Picsou .

    Bonne journée 

    Bisous 

      • Mardi 11 Juillet à 12:40

        winktongue merci Jazzy, bon mardi, bises

    54
    Mardi 11 Juillet à 11:13

    Bonjour Fabienne. Ah oui : pauvre Mélanie ! Mais que lui trouve-t'elle ? Bisous

      • Mardi 11 Juillet à 12:39

        Bonjour Brigitte, en effet... "drôle" de type !! Bises

    53
    Mardi 11 Juillet à 10:58

    Je me demande ce qu'elle lui a trouvé... quoique j'ai bien une petite idée ;-) Bien trouvé ton texte!

    Bisous

      • Mardi 11 Juillet à 12:39

        wink2 ne cherche pas très loin ! Bises de jill

    52
    Mardi 11 Juillet à 10:17

    Bien vu! Il vaut mieux en rire!!!!

    Dine avec Sandrine

    51
    Florence
    Mardi 11 Juillet à 10:14

    Florence - Testé pour vous

    Bonjour...un joli portrait du couple dégueu de la Maison Blanche...tous les 2 représentent ce que je déteste en ce bas monde...l'hypocrisie, la méchanceté, la bêtise, la cupidité, etc etc...en bref, l'un comme l'autre me dégoûtent...

    En tous les cas, c'est avec humour que tu dépeints des êtres horribles et fachos...comme quoi, dans tous, il y a du bon, même lorsque l'on se moque hein ;-)

    Comment vas tu ? Il fait moins chaud par chez toi ? Je crois que oui...ici aussi, nous avons un petit coup de fraîche et ma foi, ça fait du bien...on respire ;-) sans transpirer de partout...dis, il transpire orange le trump d'après toi ? Et son idiote d'épouse, elle transpire botox ? ha ha ha, le couple des enfers ;-)

    Je te souhaite une très très belle journée, à bientôt

      • Mardi 11 Juillet à 10:27

        Bonjour Florence, ah bien résumé !!!!  Les aimer, faudrait être du même bord... Oui ici c'est températures nettement plus fraîches avec un crachin de temps à autre, mais de vraies pluies pour entrer dans le sol, nenni !! Merci et de même, jill

    50
    Mardi 11 Juillet à 09:07
    LADY MARIANNE

    un coup de gueule pour le rouquin ! lol
    sa femme refaite de partout ! lol
    aucun sentiment pour ces friqués-
    big bisous-

      • Mardi 11 Juillet à 10:08

        winktongue yes !! Bises de jill

    49
    Mardi 11 Juillet à 08:49

    Je ne vais pas pleuré pour ces deux là

    Gros bisous Jillou

      • Mardi 11 Juillet à 08:58

        Oh que non H-IL, déjà en rire, bises de jillou

    48
    Mardi 11 Juillet à 08:32

    bien tournés les mots!!Bah j'pense que doucement elle le fait passer por un c..lol(qu'il est déjà de toute façon j'dirais meme goujat) refuser de lui tenir la main...De tote façons il n'a pas besoin d'elle pour montrer son coté idiot et grotesque. divorce oui ça ne m'étonnerait pas ..pour faire la une sur le partage des richesse....Bonne nournée Amitié

      • Mardi 11 Juillet à 08:58

        Bonjour Assoula, c'est le pire des couples qu'on ait trouvé sur le trône américain... ma foi... bon mardi, jill

    47
    Mardi 11 Juillet à 07:44
    Séverine

    Que dire sur le sujet....  qu'elle s'est trumpée sur la marchandise, mais pas sur sa valeur matérielle !

      • Mardi 11 Juillet à 08:57

        Oui Séverine, il est des femmes qui courent le "cachet" pas celui de la beauté... extérieure comme intérieur ! 

    46
    Mardi 11 Juillet à 07:34
    Claudine/canelle

    Un couple qui herisse un peu ..mais je la plains cette jolie Bimbo ..

    Bravo pour ton humour ..

    Bises

      • Mardi 11 Juillet à 08:56

        Tout est résumé Canelle... merci, bises de jill

    45
    Mardi 11 Juillet à 06:56
    loulou le filou

    Un imbécile heureux !

    44
    Mardi 11 Juillet à 06:56
    Chantal

    Bonjour ma petite Jill...Il l'a voulu et il l'a eu !

    Je suis venue te faire un ti coucou et t'offrir toute mon amitié en cette journée qui s’annonce plutôt ensoleillée..il y a encore une armada de nuages pour l'instant mais il annoncent le soleil

    Je te souhaite un magnifique mardi… 

    Gros bisous et sincère amitié ♥

      • Mardi 11 Juillet à 07:03

        Merci Chadou...Oui il a tout fait pour !!!!!  Ici ciel pareil ! On verra s'il daigne bien s'ouvrir... belle journée à toi, bises de jill

    43
    Mardi 11 Juillet à 06:56
    Quel couple... pourtant ils étaient bien assortis dans l'excès (lol). Bravo pour ce défi de ghislaine. Bisous.
      • Mardi 11 Juillet à 06:58

        winktongue ces deux-là, franchement, l'Amérique peut mieux faire, merci Martine, bises

    42
    Mardi 11 Juillet à 06:56

    Un texte bien tourné, tu es vraiment la N°1 !!

    bonne journée, bises

    danièle

      • Mardi 11 Juillet à 06:58

        Merci aussi Danièle... sourire, bises de jill

    41
    Mardi 11 Juillet à 03:39
    colettedc

    Oh ! Jill ! En arriver là, avec ces mots, tout un tour de force, dont toi seule est capable !!! 

    Bonne journée ! Bises♥

      • Mardi 11 Juillet à 06:57

        Ben merci soeur Colette... Je ne sais jamais de quoi ma plume sera capable en défi... bises de jill

    40
    Mardi 11 Juillet à 01:21

    Un beau visage, dont la caricature nous révèle l'envers.

      • Mardi 11 Juillet à 02:16

        On peut le dire oui... moins sympathique à côté de l'ancienne dame !

    39
    Mardi 11 Juillet à 01:03
    Bonjour Jill un texte sur une femme vénale http://mr-he2.vefblog.net mauvaise réponse, regarde bien le grue http://mr-he3.vefblog.net je suis presque en haut http://mr-he4.vefblog.net dommage pas plus de pont entre les hommes Bonne journée Avec amitiés René de Chine
      • Mardi 11 Juillet à 02:15

        Bonjour René... eh oui ! J'ai bien regardé mais... merci, bon mardi à toi, jill

    38
    Mardi 11 Juillet à 00:21

    Bien tourné ton texte ........cela dit elle aurait dû réfléchir avant 

    Il ne faudrait pas qu'elle vienne tourner autour du Manu ...

    @+ De ma fenêtre en ce 4 juillet 2017Rose63

      • Mardi 11 Juillet à 00:24

        Merci Rose... Genre de femme vénale, alors voir son mari devenir sobre philosophe, de quoi aller voir ailleurs... Oh mais Brigitte y veillera... @+

    37
    Mardi 11 Juillet à 00:12

    pourquoi je dois dire vorse à la maison blache !!!!

    c'est toujours un plaisir

    besos

    tilk

      • Mardi 11 Juillet à 00:20

        winktongue merci Tilk, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :