• Premier mai au muguet...

     
     Très discrètement
    dans l'ombre du sous-bois
    Travail au noir

    Vendredi haïku, senryû, le muguet...
    photo-paysage.com

     

     

    Du porte-bonheur
    en brin sur quelques trottoirs
    Nini peau d'chien

    Vendredi haïku, senryû, le muguet...
    Photo Laurent Guiraud

     


    Larmes de Madone
    bouillon d'onze heures à son fruit
    Sainte-nitouche

    Vendredi haïku, senryû, le muguet...
    wallpaper-photo-dessin

     


    Haïku minimaliste, fête du travail...

    Le travail
    Un mot recherché
    Sa défaite

    Vendredi haïku, senryû, le muguet...

     

    jill bill

     

    Premier mai au muguet...
    Photo JB

    Page remontée...

    Joli mois de mai la blogosphère, prochain billet en juillet ! yes

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    179
    Dimanche 19 Août 2018 à 18:57

    Hi! vivent les dimanches! J'adore! et il fait bon... pas trop chaud, pas trop froid, un vent frais! Passez une bonne fin d'après-midi avec Monsieur votre mari. Gisèle smile

    178
    Dimanche 19 Août 2018 à 16:14

                                                                Coucou Jill,

                               J'espère que tout se passe bien par chez toi … c'est bientôt la rentrée et peut-être la tienne parmi nous ?

                             Mes bises amicales de mon coin ch'ti avec mes meilleures pensées du cœur !

                             Nicole

    177
    Lundi 30 Juillet 2018 à 12:39

    Chère Madame Jill Bill, je viens pleurer une fois de plus dans votre giron car je déteste le mois d'aout et à part vous, tout le monde s'en fout... mais je vais me ressaisir très vite en relisant tous les commentaires que vous avez faits sur mes articles (DEPUIS LE DÉBUT!) que j'ouvre (articles et commentaires) avec beaucoup de plaisir, je l'avoue. (hihihihi ! hahahaha! (LOL (VERY LOUD).

    PASSEZ UNE BONNE JOURNÉE PAS TROP CANICULAIRIQUE, GISÈLE

    176
    Mardi 24 Juillet 2018 à 11:08

    Bonjour Fabienne. J'espère que tout va bien pour toi et je te dépose des bisous

    175
    Dimanche 22 Juillet 2018 à 18:05

    1er mai non! Premier jour de vacances pour ceux qui prennent des vacances... personnellement, je suis en vacances si l'on peut dire car je suis comme vous chère Madame Jill-Bill, incapable de ne rien faire!

    Passez une bonne fin de week-end. Je vous embrasse (une petite caresse au joli chien dont je ne me souviens pas du tout du nom!!!) et vous transmettrez mes félicitations Monsieur votre époux qui a la chance de vivre avec vous (ce qu'aurait bien aimé mon Ariane),

    Gisèle

    174
    Dimanche 22 Juillet 2018 à 17:00

    Complètement installés maintenant ? En forme ?

    Bises4 Jill

    173
    Dimanche 22 Juillet 2018 à 00:40

    Un petit coucou d'été Dame Jill, en espérant que tu ailles bien, que tu ne sois pas trop fatiguée par le déménagement, euphémisme... et que ta famille soit en belle santé

    Tu es dans mes pensées, amie Jill, je ne t'oublie pas

    Gros bisous et tendresse associée

    Cendrine

    172
    Mardi 17 Juillet 2018 à 21:52

    Ils ne veulent pas de moi! Zut alors! Mais de toute façon, j'espère bien que vous me lirez chère Madame Jill-Bill. Bonne soirée, Gisèleyes

    171
    Mardi 17 Juillet 2018 à 20:34

                                   Coucou Jill,

                                   Non, non, je ne t'oublie pas … j'espère que tu supportes la chaleur que nous avons en ce moment et que tout va bien par chez toi .

                                 C'est de ma pause estivale que je t'envoie mes pensées amicales avec mes bises du cœur ch'tis !!

                               Au plaisir de te lire de nouveau sur ton blog, que le temps semble long …

                               Prends bien soin de toi et des tiens !

                              Nicole

     

    170
    Lundi 2 Juillet 2018 à 14:31

    tu me manques !!!!

    muchos besos

    tilk

      • Mardi 3 Juillet 2018 à 17:04

        Merci Tilk, faudra patienter encore avant que je ne revienne sur la blogo... bises, jill

    169
    Lundi 2 Juillet 2018 à 11:14

    Coucou ma Fabienne

    Un petit bisous du mois de juillet

    Il fait bien chaud déjà un peu partout alors faut rester au frais

    A bientôt

      • Mardi 3 Juillet 2018 à 17:04

        Hello Ghislaine, eh oui nous avons de l'été pardi !!  Amicales pensées, bises

    168
    Dimanche 1er Juillet 2018 à 13:31

    Bonjour Jill, bonjour juillet, en espérant que la chaleur ne soit pas trop forte à l'intérieur dans votre nouveau nid ! 

    Bisous du Berry

      • Dimanche 1er Juillet 2018 à 16:39

        Hello Midolu... wink2 nous avons 25° à l'intérieur, pas mieux que sous l'autre toit, heureusement balcon côté rue à l'ouest et côté cour à l'est, plus de plein sud... nous faisons un léger courant d'air traversant qui vaut un ventilo... mais gare aux maux de gorge hein... Je t'embrasse, bon juillet également, bises

    167
    Dimanche 1er Juillet 2018 à 10:45

    bonjour

    je ne sais pas si c'est le bon endroit pour laisser mon commentaire

    bravo pour l'exercice de mots sur les portes !!

    bon dimanche

      • Dimanche 1er Juillet 2018 à 13:18

        Bonjour Chevrette, oui même si je ne publie plus guère ces derniers mois... j'aime faire le café/thé de Brigitte, même si pas publié ici pendant ma pause blogo... merci, de même...

    166
    Vendredi 29 Juin 2018 à 01:38

    Bonsoir Jill,

    Un petit coucou en passant.

    J'ai pu lire çà et là que l'emménagement s'est bien passé, que vous êtes bien installés, voilà une chose de faite ! Ne reste plus qu'à profiter de l'été qui est là et qui triomphe pour le moment.

    C'est sûr, sans jardin, ça doit vous changer la vie, mais au moins, il y a un balcon, c'est déjà ça.

    Porte-toi bien, à bientôt (septembre viendra bien assez vite, finalement).

    BISES

    Fabrice

      • Dimanche 1er Juillet 2018 à 13:16

        Bonjour Fabrice... yes yes wink2 à plus, merci, bises, jill

    165
    Jeudi 28 Juin 2018 à 15:06

    Coucou Jill , un petit bonjour de fin juin ...smile

    Comment allez-vous  ainsi que ta petite famille ...

    Bisous Jill  ( ici il fait trop chaud ) la terre a soif.yes

    Thérèse

      • Jeudi 28 Juin 2018 à 16:05

        Bonjour Thérèse, ça va ça va, tout le monde va bien, fin juin, l'école est finie... yes fait chaud et venteux, pas désagréable tout de même...  plus de pluie non plus, la terre a soif en effet, entre trop et pas assez.... !! Bon mois de juillet qui arrive, à plus, bises

    164
    Jeudi 28 Juin 2018 à 14:38
    Renee

    Me voici de retour de vacances, je me réabonne a tous mais ne serais pas encore dispo sur le net avant une grosse bonne semaine. Bisous espère tu va bien.

      • Jeudi 28 Juin 2018 à 16:06

        Merci Renée.... juillet et août on laisse aux familles... trop de monde partout !  Merci ça va, mais encore en monde pause, ça fait du bien tout de même !! Bises

    163
    Lundi 25 Juin 2018 à 09:35

    Ainsi donc, c'était ton anniversaire, alors, je te le souhaite de tout coeur.

    Je suis contente de voir que tu prends tes marques dans ton nouveau chez toi.

    Bravo aussi pour ta participation à l'Herbier. J'ai beaucoup aimé.

    Bises et douce journée. A tout bientôt.

      • Jeudi 28 Juin 2018 à 16:07

        wink2 merci Quichottine, bises

    162
    Dimanche 24 Juin 2018 à 20:40

    Ah zut! J'ai cru qu'il n'y avait plus de place pour vous dire: "Bonsoir Madame Jill Bill, passez une bonne soirée. Elle sera longue (le jour la plus long de l'année) et agréable car ici, à Paris, temps merveilleux: pas froid ni chaud. aaaaahhhh! qu'il fait bon!. Je vous embrasse. J'espère que vous vous reposez bien maintenant." Gisèle

    161
    Mercredi 20 Juin 2018 à 04:34
    colettedc

    BON ANNIVERSAIRE FABIENNE !

    QU'IL Y AIT EN CE JOUR DU ET DU BONHEUR DANS TON

    ET TOUT CE QUI DONNE À LA VIE SES PLUS BELLES COULEURS !

    GROS BECS DE MON QUÉBEC !

      • Mercredi 20 Juin 2018 à 23:17

        winktongue grand merci soeur Colette... bons baisers, jill

    160
    Mardi 19 Juin 2018 à 12:55

    Coucou Jill, j'espère que tu vas bien, bon mardi Bisous

    159
    Lundi 18 Juin 2018 à 08:49

    Un petit coucou Jill  je vois que tu n'as pas eu trop à souffrir des inondations il n'aurait plus manqué que cela avec la fatigue du déménagement . Pour le jardin oui j'imagine que c'est pas facile de s'en passer , pour l'instant je continue à aller dans celui qui était à côté de mon ancien immeuble , ce n'est pas aussi pratique que celui d'une maison mais j'en profite bien cueillette et parfois farniente .

    Bon mois de juin Jill 

    Bisous 

    158
    Dimanche 17 Juin 2018 à 09:24

    Un petit coucou ma Fabienne 

    J'espere que tout se passe bien pour vous  .........

    Voila bien entamé le mois de juin déjà, ça passe vite je trouve mais 

    tant mieux  car le moment de te revoir arrivera plus vite aussi

    Gros Bisous Et bonne pause Fabienne.....

    157
    Vendredi 15 Juin 2018 à 11:57

    C'est bientôt le mois de juillet... je t'attends de pied ferme... tu me manques!

    J'espère que tout se passe comme tu veux!

    Gros bisous!

    Maryline

      • Samedi 16 Juin 2018 à 00:57

        Bonsoir les filles... oui tout va bien sous notre nouveau toit, juste s'habituer à une vie sans jardin, se contenter de balcon pour prendre l'air... alors on sort pas mal au retour des beaux jours, avant que l'hiver ne nous cloue au coin du feu !  Quant à revenir, pas avant septembre, je vais juste remonter la liste des prénoms du mercredi en juillet pour donner du "travail" à ma classe qui aime prendre un peu d'avance... yes Sur ce je vous embrasse, portez-vous bien aussi, jill merci !

    156
    Samedi 9 Juin 2018 à 13:01

    Un petit coucou ma Jill que tu saches que je ne t'oublies pas même si tu es absente pour raison de travil (et repos entre deux)

    J'espere que tout se passe comme vous voulez ..........

    ♥♥♥Plein de bisous ma Fabienne♥♥♥

    155
    eglantine lilas
    Vendredi 8 Juin 2018 à 11:44
    eglantine lilas

    un p'tit coucou du mois de juin...j'ai lu que tout est en place vous avez fait vite bien que vous n'ayez plus 20 ans tongue si les soucis de monsieur sont loin vous n'avez plus qu'à vous laisser aller à ne rien faire...on s'y habitue assez vite tongue

    154
    Jeudi 7 Juin 2018 à 17:49
    Danielle 1943

    Bonjour Jill 

    et oui je passe ainsi pour te souhaiter un  très bon Jeudi et fi n de semaine super ces images et autres j espère que tout va bien pour toi ton entourage et ton 4 pattes que je caresses je t embrasse et à Bientôt  Danielle un peu d humour 

    Afficher l’image source  

     

     

    153
    Mardi 5 Juin 2018 à 21:46

    On n'est pas le 1er mai mais je vous envoie aujourd'hui mardi 5 juin, tous mes vœux pour que la semaine, et le mois, et les vacances qui vont arriver, pour que tout se passe bien et que vous et Monsieur votre mari soyez heureux, épanouis, joyeux, contents, ravis et amoureux de la vie.
    Je vous embrasse Madame Jill-Bill, Gisèle

    152
    Dimanche 3 Juin 2018 à 21:33

    Bonsoir Fabienne. En mai j'ai eu une nouvelle petite-fille : Manon, un vrai bonheur. Bonne soirée et bisous

    151
    Vendredi 1er Juin 2018 à 09:10

    Le petit bonjour du 1er juin pour une douce journée ...smile  ( il fait un peu moins chaud )

    Bisous une fois à vous deux ...

    Thérèse

      • Lundi 11 Juin 2018 à 15:36
        Ouf !
        Heureuse que vous n'ayez pas de soucis supplémentaires.
        Gros bisous jill.
      • Vendredi 1er Juin 2018 à 09:42

        Merci Thérèse et toutes... Nous sommes gâtés avec les orages et ses pluies, mais ouf dans mon coin de plat  pays point d'inondations !!! Bon mois de juin à vous aussi, je vous embrasse, jill wink2

    150
    Jeudi 31 Mai 2018 à 18:23

                                    Coucou Jill,

                                  J'espère que tout se passe bien dans tes occupations et que l'installation prend forme , que la fatigue ne se fait pas trop sentir avec ce temps lourd et malsain !

                               Je te souhaite plein de bonnes choses et te fais de gros bisous d'amitié ch'tis !

                             A plus !

                              Nicole

    149
    Mercredi 30 Mai 2018 à 15:46

    bonjour chère et tendre Madame Jill-Bill, je vous salue bien et je vous annonce qu'il fait un temps bizarre à Paris (l'orage hier soir!!!!). Information qui fait partie des "savoirs inutiles" qui font ma joie puisque vous êtes très occupée par ailleurs et ne pouvez pas en ce moment me faire rire par de succulents articles. Bonne journée,

    Gisèle

    148
    Mardi 29 Mai 2018 à 11:00
    francinea

    Bonjour, je lis que tu es enfin installée, c'est du boulot un déménagement; pour ma part il va falloir que je remette ça dans un futur proche, je commence le tri… je te souhaite une bonne journée, bisous et à bientôt

    147
    Dimanche 27 Mai 2018 à 10:20
    Danielle 1943

    Bonjour JILL 

    je ne t oublie pas mais je le sais que tu as affaire avant de reprendre ton blog mais j ai voulue te dire que tu passes une Bonne fête des Mamans avec ton entourage amities pour eux et je t embrasse bon Dimanche et caresses aux 4 pattes à bientôt Danielle 

    et Amitié pour toi 

    Afficher l’image source  

    146
    Mercredi 23 Mai 2018 à 19:08
    Coucou Jill , contente de voir que tu es dans tes murs et que les cartons sont oubliés . Bonne fin du mois de mai en souhaitant que la météo soit au top Bisous
      • Mercredi 23 Mai 2018 à 22:41

        Bonsoir les filles... Oui, certes, reste de la fatigue à éliminer encore ! Avec l'âge on récupère moins vite ! Ici le temps est aux orages, mais sans violence comme dans le sud de mon pays ! Gare aux inondations boueuses ! A plus, bises, jill merci !

    145
    Mercredi 23 Mai 2018 à 14:04

    Un peu tard pour te souhaiter un bon premier mai; alors je te souhaite une jolie fin de mois; j'espère que ta  nouvelle installation te plaît, et que tout va bien ! Bise

    144
    Mardi 22 Mai 2018 à 20:44

    Un p'tit bonsoir à dame Jill et son  zépoux ....yes

    Dame du café

    143
    Dimanche 20 Mai 2018 à 19:33

    Coucou ma Jill..

    Vous voilà dans votre nouveau nid .... Profite des beaux jours et à bientôt Kenavo.. 

    142
    Vendredi 18 Mai 2018 à 23:36
    TooTsieBlog

    Je viens de voir que tu t'es inscrite à ma new'

    à Bientôt

     

    141
    Vendredi 18 Mai 2018 à 22:28

    Ah Jill... si prise ces temps-ci que j'ai failli te louper ! 

    Ouf, les cartons sont jetés définitivement au feu et tout est en ordre !!! Une nouvelle vie déjà en route... pour le meilleur et pas pour le pire ! 

    Je suis soulagée pour vous deux... Un sacré cap de passé !

    J'aime bcp la 1ère photo ! génial !

    moins la courbe du chômage : peu réjouissant !!! On nous promet monts et merveilles avec  "le tout connecté"...... ouais ! 

    Je vous embrasse bien fort tous les deux en vous souhaitant une belle vie devant vous

    A plus

    140
    Adamante
    Vendredi 18 Mai 2018 à 15:54

    Coucou, Jill, je venais aux nouvelles et je reçois un brin de muguet, même tardivement un bouquet pour toi en espérant qu'il t'apporte tout le bonheur dont tu rêves. Plein de pensées pour toi en attendant Juillet. Amitiés. Adamante

    139
    Mercredi 16 Mai 2018 à 19:57

    Bonsoir Jill Bill! Un billet à la fois drôle et fort réaliste sur le monde actuel avec le chômage qui ne cesse de progresser et le porte bonheur de Nini peau d'chien qui me fait bien rire ! 

    138
    Mardi 15 Mai 2018 à 09:11

    Un petit coucou du 15 mai , pas beaucoup le temps en ce moment  mais bon le coeur y est ...

    Comment allez-vous tout les deux ...smile

    Bisous Jill et douce journée .yes

    Thérèse

    137
    Lundi 14 Mai 2018 à 23:08

    Une bonne chose de faite ! 

    Pour la météo, on ne peut guère l'influencer, alors il faut faire avec, et espérer ... sarcastic 

    Jill, c'est une résolution tout à fait louable que de prendre du repos, de profiter.

    Bisous et à bientôt, un peu plus tard ... yes

    136
    Lundi 14 Mai 2018 à 20:41

    et zoum! un petit commentaire du 14 mai! Comment allez-vous Madame Jill-Bill? 
    Reposée ... fatiguée.... heureuse ? OUI!!!!

    Bonne soirée,

    Gisèle

    135
    Lundi 14 Mai 2018 à 20:12

    Tout beau muguet, toute belle obédience de mai et des mots qui tintinnabulent au vent de pensées d'amitié!

    Gros bisous dame poétesse et bon courage pour ton mari et pour toi, pour vos enfants aussi

    Cendrine

      • Lundi 14 Mai 2018 à 20:40

        Bonsoir le compagnie... Ca y est nous sommes sous notre nouveau toit après emménagement vendredi 11... Tout est en ordre, remonté, rangé, de quoi revivre normalement, adieu les cartons ! Encore des formalités d'avis de changement d'adresse à droite et gauche et la vie reprendra son cours normal, pas fâchée, c'est tout un remue-ménage que cette affaire-là ! Reste à nettoyer notre maison et la confier aux nouveaux acquéreurs, le 30 de ce mois... Voilà pour les dernières news, merci encore pour vos mots déposés en mon absence ici, pas de vrai rendez-vous avant septembre... je vais profiter de l'été qui arrivera dans un bon mois, espérons une météo moins capricieuse, comme maintenant ! On navigue entre petite laine et T-Shirt, grisaille et soleil... Sur ce la bonne soirée à tous, je vous embrasse, jill wink2 wink2

    134
    Lundi 14 Mai 2018 à 19:38

    Joli mois de mai chez-toi aussi!

    133
    Lundi 14 Mai 2018 à 10:08

    avec retard mes voeux de bonheur accompagnent tes brins de muguet et tout mon courage pour l'adaptation à votre nouvel environnement et les tâches que cela impliquent

    bises et belle semaine

    132
    Samedi 12 Mai 2018 à 17:26

    Un pet bonjour de mai par chez toi qui doit etre en plein boulot

    Courage a vous et on t'attends ma Fabienne

    Gros Bisos

    131
    Samedi 12 Mai 2018 à 17:22

                                       Mon petit coucou Jill par chez toi pour te souhaiter plein de bonnes choses dans tes occupations en espérant que tout roule par chez toi !

                                      Bisous, bisous sous la  météo qui fraichit en ces saints de glace !

                                     Nicole

    130
    Vendredi 11 Mai 2018 à 10:23

    Le premier mai n'est pas le 1er avril,  et moi qui pensais ne te revoir qu'en juillet, heureusement que le doux parfum du muguet m'a attirée...

    A bientôt Fabienne!

    gros bisous

    129
    Jeudi 10 Mai 2018 à 15:09
    Bons jolis mois de mai et juin bises à bientôt
    128
    Mardi 8 Mai 2018 à 13:34

    Bonjour Fabienne. Tes haïkus sont très bien trouvés. J'espère que tout se déroule bien pour vous. Bisous

    127
    Mardi 8 Mai 2018 à 04:47

    Bonjour  Dame  Jill  .. Alors  tu  vides   le  château  ?  Quel  travail ..
    Si  je  n’étais  pas  si  loin  je  viendrai  t'aider  , je  m'y  connais  dans  ce  domaine  tu  sais .
    Quand  même  ne  soulève  pas  les  lourd  carton , ne  fais  pas  comme  moi  qui  marche  avec  un  déambulateur  tellement  ma  sciatique  me  fait  souffrir .. Bon  je  te  dis  a  bientot  dame  lointaine .. Avec  mon  amitié , je  t'envoie  de  gros  bisous ..
    Nicole .

    126
    Dimanche 6 Mai 2018 à 19:45

    Ohhhhhhhhhhh! Qu'il est beau ce muguet! merci tout plein, et plein de bonheur à toi aussi...

    Bises ensoleillées de Lyon

    125
    Samedi 5 Mai 2018 à 14:35

    Bon week-end cher Madame Jill-Bill. Reposez-vous de temps en temps car je vois que vos ami-nautes savent très bien ce que vous faites avec de déménagement qui n'en finit plus! Bien que l'installation définitive soit programmée!. Je vous embrasse, Gisèle smile

     

     

    124
    lizagrece
    Jeudi 3 Mai 2018 à 15:05

    A toi aussi joli mois de mai et n'oublie pas de faire ce qu'il te plait ... 

    123
    Jeudi 3 Mai 2018 à 11:08

    Bonjour Jill,

    Un peu en retard pour le muguet, mais comme dit l'adage, mieux vaut tard... etc., etc.

    Bon, j'ai lu que ton mois de mai sera chargé ! Tu as raison, il faut savoir ce que l'on veut, il faut savoir souffler aussi, surtout si ça fait huit ans que le blog n'a pas eu de vacances !

    Je te souhaite tout le meilleur pour les jours et les semaines à venir, jusqu'à ton retour parmi nous. Bises.

    Fabrice

    122
    Mercredi 2 Mai 2018 à 18:49

    Un bien joli brin de muguet pour un beau mois de mai !! Merci Jill Bill! tout va bien ?

    121
    Mercredi 2 Mai 2018 à 10:27
    renejeanine

    un peu en retard, toutes mes excuses, merci pour ce muguet porte bonheur, j'espère qu'il vous apportera repos et quietude dans votre nouveau logis, bonne santé chere amie, à toi et les tiens, grosses bises 

    120
    Eglantine
    Mardi 1er Mai 2018 à 19:27
    Eglantine

    une remontée sympathique avec ce muguet et n'oublions pas Miss Isis tongue une journée de pluie ...ça va donner du tonus au muguet yes

    Rendez vous en juillet avec grand plaisir de te revoir 

    GIFS A BIENTÔTbisous

      • Jeudi 3 Mai 2018 à 23:15

        Bon courage pour tout ce mois... et bon repos ensuite, si tu peux.

        Je viens seulement de rentrer, mais je suis de tout coeur près de vous pour ce déménagement.

        Je t'embrasse fort.

      • Mardi 1er Mai 2018 à 20:15

        Bonsoir la compagnie wink2 Je vais et viens entre maison et appart, maison qui sera vidée le 11 et les clés données aux suivants le 30... un mai peu chômé, c'est plus fatiguant nerveusement et physiquement à nos âges, plus 20 ans ! Mais bon il faut savoir ce que l'on veut, après la vie reprendra son cours normal et ses marques... et ici aussi mais pas avant septembre... besoin de souffler aussi depuis 2010.... A plus tard tous et toutes, portez-vous bien, bons baisers, merci, JB

    119
    Mardi 1er Mai 2018 à 18:31

    Excellent 1er mai

    118
    Mardi 1er Mai 2018 à 17:45

    Nini peau d'chien est bien émouvante avec ses brins de muguet!! Quel courage elle a dû avoir dans sa vie! et merci à Mademoiselle Isis au charme fou! Ah! Merci Madame JiIll-Bill pour ce muguet qui tombe à pic dans mon écran sinon je n'en aurais pas vu la... couleur... si l'on peut dire avec ce blanc éclatant! Et quel régal de les voir tous ces brins de muguet) de aminautes fidèles! Ah oui! Je suis contente!

    Bonn 1er mai! et bonne journée ensoleillé aujourd'hui à Paris, Gisèle

    117
    Mardi 1er Mai 2018 à 17:00
    Je rentre de marcher, le temps étant sec.
    Merci Mademoiselle Isis pour ce muguet qui sent si bon.
    Dis-donc Jill, elle commence à faire institutrice Isis avec ses lunettes !
    1er mai déjà bien entamé.
    Comme c'est 1er mai, je vais de ce pas planter des artichauts !
    Que tout continue à bien se passer pour toi, vous.
    Bises4
    116
    Mardi 1er Mai 2018 à 15:16
    renee

    bon 1er mai a toi aussi et du coup vu le jour pas de carton OK: Bisous bisoussssss

    115
    Mardi 1er Mai 2018 à 15:02

    bonremier mai pour toi  et ta charmante secrétaire ISIS 

     bonne journée   et mois d emai 

     bises  kénavo

    114
    Mardi 1er Mai 2018 à 12:52
    LADY MARIANNE

    Bon premier mai à toi et ta famille-
    la Miss a des probs de vue ! lol  c' est le soleil trop fort !!
    pas de cartons ce jour férié ! repos-
    gros bisous-

    113
    Mardi 1er Mai 2018 à 12:21

    Merci Jill

    Bises et bon 1er mai, à bientôt.

    112
    Mardi 1er Mai 2018 à 11:51

    Bon premier mai à toi aussi jill-bill. Bises  .

    111
    Mardi 1er Mai 2018 à 11:17

    Coucou Jill  merci pour ton muguet et chouette de te lire ....

    Bisous à vous deux et douce journée .

    Thérèse....

                                                                         Résultat de recherche d'images pour "muguet 1er mai humour"

    110
    Mardi 1er Mai 2018 à 11:05

    Gros bisous !! Je ne t'oublie pas ***

    Francine.

    http://www.joliecarte.com/cartes/5148/joyeux-1er-mai

    IMAGES 1 - RESERVE

    109
    mamazerty
    Mardi 1er Mai 2018 à 10:36
    mamazerty

    Merci Jill d'avoir pris du temps pour nous envoyer ce billet  et cette photo d'Isis intello posant devant les clochettes...Je salue tes haï-coucous du jour...Bonne suite et à bientôt.Bisous

    108
    Mardi 1er Mai 2018 à 10:15
    Danielle 1943

    Bonjour JILL 

    merci de ces messages et du beau petit chien caresses pour lui excellent Mardi du premier Mai dans ta Nouvelle demeure profite bien de cette Journée avec ton Entourage je serai au rendez vous  en Juillet et Amitiés à ta famille   je t embrasse Danielle 

                                                                                    Résultat d’images pour image premier mai  

    107
    Mardi 1er Mai 2018 à 10:12
    Memeyoyo
    Merci Jill
    Bon 1er mai à toi
    Bisous
    106
    Mardi 1er Mai 2018 à 10:11
    Nassy

    Bon 1er mai malgré la crise! Amitiés.

    105
    Mardi 1er Mai 2018 à 10:09

     

    Simple messager
    au premier jour de mai
    coucou du muguet

    Coucou amical
    en brin de bonheur
    Je pense à toi

     

    <style></style>
    104
    Mardi 1er Mai 2018 à 10:06
    Marité

    Merci m'tiote Jill !!!

    Un bon premier mai pour toi et tes zamours !!!

    GROS BECS

    103
    Mardi 1er Mai 2018 à 10:06

    Quel plaisir de recevoir ton bouquet de muguet jill

    on en a grand besoin

    je te souhaite le meilleur pour ta nouvelle vie

    gros gros bisous

    102
    Mardi 1er Mai 2018 à 10:02

    Merci, j'adore le muguet et j'enrage de ne pas arriver à en faire pousser dans mon jardin...

    Bon 1er mai à vous aussi et qu'il vous apporte beaucoup de bonheur.

    101
    Mardi 1er Mai 2018 à 09:56
    Ohhh merci ma Fabienne
    Heureuse de te voir ce jour et la belle Miss.. Bisous et bon 1 er mai . Vivement juillet tu me manques...
    100
    Mardi 1er Mai 2018 à 09:42

    Gros bisous Jillou et bon 1er Mai

    99
    Mardi 1er Mai 2018 à 09:41
    kprice2a

    Coucou Tite Jill ...

    Merciiiiiiiiiii pour ton muguet ... même remontés, tes souhaits sont toujours appréciés.

    Je te souhaite ce premier de mai plein de bonheurs de toutes sortes ...

    J'espère que tout se met en place et que tu prends quand même le temps de souffler un peu ...

    Gros bisous Tite Jill ... à très vite hein ... wink2

    98
    Mardi 1er Mai 2018 à 08:50

    Superbe... petite préférence pour la 1

    Bon premier mai Jill

    97
    Mardi 1er Mai 2018 à 08:20

    Joli jour, joli mai, pour toi, tes proches et les visiteurs ! 

    Nous allons partir à la cueillette de quelques brins dans la forêt voisine et aussi dans le jardin. 

    Pensées et gros bisous, Jill.

    96
    Mardi 1er Mai 2018 à 08:10

    Merci Jill 

    Bon 1er mai à toi également 

    Gros bisous 

    95
    Mardi 1er Mai 2018 à 08:10

    Coucou Jill , contente de te retrouver avec ces haïkus  .

    Bonne journée du premier mai et mois tout entier .

    Bisous 

     

    94
    Mardi 1er Mai 2018 à 08:07
    lilousoleil

    un bisou plein de bonheur ! 

    avec le sourire

    93
    Mardi 1er Mai 2018 à 07:44
    Séverine

    Bon 1er mai, Jill, j'espère que tout va bien pour toi. Bisous

    92
    Mardi 1er Mai 2018 à 07:07
    bon 1er mai. Bon courage pour ton emménagement. Bisous
    91
    Mardi 1er Mai 2018 à 06:37

    Bonjour Jill,

    magnifique série. j'aime!

     

    Tous les ans, le jour de cette fête, je pense à la chanson d'Henri Salvador

    "Le travail c'est la santé
    Rien faire c'est la conserver
    Les prisonniers du boulot
    N'font pas de vieux os."

    Il avait tout compris! he

    Contente de te lire .Bon premier mai à toi Jill.

    Bises

    smile

    90
    Mardi 1er Mai 2018 à 06:35
    Pastellle

    Jolie surprise ! J'espère que tout va bien pour toi, je te souhaite un beau mois de mai ! biggrin

    89
    Mardi 1er Mai 2018 à 06:33

    Une agréable surprise 

    Bisous

    _DSC0687

    88
    Mardi 1er Mai 2018 à 05:39
    colettedc

    Quelle belle surprise !!! Que c'est gentil, Fabienne !

    Bon 1er mai et joli mois tout entier !

    À bientôt !

    Bises♥

     

    87
    Mardi 1er Mai 2018 à 01:54

    un coucou de dame Jill...voilà qui fait mon bonheur!

    Jill, en ce mois de mai, fesse ce qui te plait et à bientôt!

    86
    Vendredi 8 Mai 2015 à 09:22

    Merci Enriqueta !

    85
    Vendredi 8 Mai 2015 à 08:36

    Un muguet sympathique.

    84
    Mercredi 6 Mai 2015 à 07:42

    Trois millions cinq chez vous, si j'ai bonne mémoire et que faire sans sous dans cette vie... merci, bises de JB

    83
    Mercredi 6 Mai 2015 à 07:31

    De très beaux haïkus qui n'ont qu'un son de cloche, quant au dernier, bien triste que cette courbe du chômage qui devait redescendre mais qui ne cesse de grimper, inexorablement et laisse les plus démunis sombrer dans la misère, la vraie, triste vie que celle du 21è siècle. Gros bisous ma douce.

    82
    Lundi 4 Mai 2015 à 10:38

    Oui Florence, nous l'avons fait le premier mai... ouf sur Bruxelles ma capitale il a fait "beau" contrairement à la France en pleurs, merci de même !

    81
    Florence
    Lundi 4 Mai 2015 à 09:34

    Florence - Testé pour vous

    Et c'est là que je décide, sur ce brin de muguet, de venir te dire au revoir...et ce barbec, c'était réussi ? Trop trop bon ? Alors à très bientôt et passe une trop trop bonne journée :-)

    80
    Dimanche 3 Mai 2015 à 17:00

    Oui Quichottine sur Bruxelles il a fait sec et le BBQ avons pu allumer... ce jour retour au "bled", il pleut... merci à toi, bises de JB

    79
    Dimanche 3 Mai 2015 à 11:37

    J'espère que tu as passé un agréable premier mai... malgré le temps pas toujours gai. :)

    Tous mes voeux de bonheur, jill.

    Bisous et douce journée.

    78
    Samedi 2 Mai 2015 à 20:05

    Coucou Majorelle... Tjs à la hausse le chiffre du chômage, comment survivre d'allocations ou à la rue... !!!  Quand on connaît le prix de tout... !  Oui je l'aime bien aussi...  Merci, à Bruxelles nous avons un temps sec oh pas du 30° à l'ombre mais on peut mettre le nez et BBQ dehors... Bises de JB

    77
    Samedi 2 Mai 2015 à 20:00
    Majorelle

    Merci pour les jolis Haïkus! Pour une fête chômée, tu as super bien travaillé!

    Les photos et les mots sont appropriés! et moi aussi j'ai un coup de cœur pour la 1ère photo!

    bisous et bon BBQ!

    76
    Samedi 2 Mai 2015 à 16:45

    Coup de coeur pour cette photo un aussi...  Un monde de fous Brigitte... Ce W-E je suis dans ma capitale, on a fait une sortie voiture, les gens se klaxonnent et se bouffent le nez, même pas cool un W-E, alors au boulot !! Bizzzz jill

    75
    Samedi 2 Mai 2015 à 13:04

    J'aime beaucoup ta première photo avec le muguet en ombre chinoise. Le chômage ne cesse d'augmenter, et pour ceux qui ont la chnace de travailler els conditions se dégradent et le stress augmente. Bisous

    74
    Vendredi 1er Mai 2015 à 23:14

    Bonsoir Midolu.... c'est gentil ça... tout un bouquet, fleur que j'apprécie ! Bonne nuit, bises de jill wink2

    73
    Vendredi 1er Mai 2015 à 23:09

    Merci Jill, et encore merci pour la première photo, adorables perles enfilées !

    Quelques unes, quelques brins, de notre jardin ...

    Bisous ...

    72
    Vendredi 1er Mai 2015 à 22:44

    Merci Martine... par trois et un minimaliste le vendredi sur un thème proposé, j'essaye de faire le tour du sujet... wink2 Chez toi par contre je n'ai pas bouclé la boucle... bonne nuit, bises de JB

    Entre autres congés de toutes sortes, fête, vacances, W-E.... et la pension amiral, mais peut-on rester à ne rien foutre !! ??

    71
    Vendredi 1er Mai 2015 à 22:20

    La fête du travail: le seul jour où on ne fout rien ???

    70
    Vendredi 1er Mai 2015 à 21:01

    premier bonheur .. lire tes haïkus !!
    la lecture poétique de la première photo
    l'humour débonnaire du second
    instructif , le troisième
    et un coup de coeur pour le dernier
    oui le travail ....!!!
    bises

    69
    Vendredi 1er Mai 2015 à 19:19

    Merci Messire Merlin.... eh oui comment vivre décemment sans ce travail.... et de nos jours au prix où va la vie !! Bonne soirée de la part de jill, bises

    Merci bien Eki, de même... JB

     

    68
    Vendredi 1er Mai 2015 à 19:08

    ♥ pour la photo et les mots du premier haïku...bon mois de mai jill

    67
    Vendredi 1er Mai 2015 à 19:01

    J'adore la première avec ce jeu d'ombre et Nini peau chien aussi.. lol

    Oui, le travail,  c'est l'épanouissement, la réalisation... sans travailles projets s'effondrent et l'individu avec.

    Bon 1er mai Jill Bill et merci pour ces moments détentes et réflexions!

    Bisous de Nous.

     

    66
    Vendredi 1er Mai 2015 à 18:01

    Aaaaaaaaaaaaaah, l'âge que va avoir notre fils aîné... bon anniversaire l'angevine, oui une photo un "brin" mystérieuse, bises de jill wink2

    65
    Vendredi 1er Mai 2015 à 17:59

    et une clochette de plus pour moi car j'ai là 41 ans!!!lol,j'adore cette transparence dans ce premier cliché

    64
    Vendredi 1er Mai 2015 à 17:58

    Alors je suis vernie Yolande, sur Bruxelles nous avons un rayon de soleil.... merci, bises de JB

    Bonjour Kprice et oui on le fête on le fête malgré le nombre croissant de chômeurs... que dire ! Ici, suis à Bruxelles, un rayon de soleil et le dessert pris au jardin, ouf... on prend même si que 17°... merci pour ta visite au "château", bonne soirée à toi et bon mois de mai également, bises de tite jill

    Bonjour Elisabeth, eh oui eh oui, ah côté illustration j'aime l'insolite, merci de même, JB

    Bonjour Pascal, vous allez me mettre mal à l'aise sur ce piédestal... beurk je tiens ce blog avec espoir de "séduire" le plus grand nombre, mais ce n'est jamais gagné !!  Alors si mes billets vous font quelque bien, c'est moi qui vous remercie... Bon mois de mai à vous, bises, jill

    Merci fanfanchatblanc, suis à Bruxelles pour trois jours et ce vendredi, un rayon de soleil et temps sec, à vous lire aminautes français vous n'êtes pas gâtés !!!  Bises de jill

    63
    Vendredi 1er Mai 2015 à 16:56

    Le dernier est douloureusement génial... Bonne journée Jill (pluvieuse chez moi) 

    Bisous

    62
    pascal
    Vendredi 1er Mai 2015 à 16:29

    Coucou Jill


    Un dernier petit mot pour vous dire que je vous adorais, votre humour et votre bonne humeur m'ont très souvent fait grand bien. Continuez, la vie est ainsi faite avec ses  aléas. Vous une personne que je respecte beaucoup, j'ai une très grande admiration pour vous.


    Pour une fois je me permets de vous dire que je vous embrasse très amicalement.


    Pascal 

    61
    Vendredi 1er Mai 2015 à 16:26

    Pourquoi fêter encore le travail ? Je me le demande.... Ta photo est anti-conformiste, on ne voit pas le brin et les clochettes ! Bon 1er mai !

    60
    Vendredi 1er Mai 2015 à 16:15

    Coucou Tite Jill ...

    Aaah je savais qu'en venant chez toi je trouverais quelques brins de bonheur ! (je ne m'étais pas trompée  ... il y en a pour tous les goûts ! wink2 )

    C'est quand même bizarre qu'on "fête le travail"  alors qu'il y a de plus en plus de chômeurs qui eux ne sont pas à la fête !

    Avec ou sans muguet, je te souhaite un bon 1er mai ... et si quelques clochettes pouvaient s'agiter pour te déverser quelques petits (et grands) bonheurs, ce serait TOP !

    Gros bisousss Tite Jill ... ici c'est un 1er bien gris et bien humide ... en Bourgogne on peut dire que les escargots, eux, sont à la fête ! lol !

     

    59
    Vendredi 1er Mai 2015 à 15:32

    Un premier mai sous la pluie - Encore ..... ! bon 1er mai - bisous

    58
    Vendredi 1er Mai 2015 à 14:44

    Merci Emma....

    Oh non Renée, je me la coule douce ailleurs... bon premier mai à toi, bizzzzz

    Hier dans mon super marché, avec coin à fleurs, pas un brin à trouver ! C'est dire.... ben tant pis, je verrai demain ailleurs, ce jour on ne bouge pas, cool... un p'tit rayon de soleil comme un sourire sur ce jour férié...  pas bien chaud, bon premier mai à toi, bises

    Merci Cricket, de même, bises de jillou

    Oh la la Claire fo, le en kit pas ma tasse de thé... je laisse au mari parfois marri devant le mode d'emploi, de même, jill

    Bonjour Simone... Ici un p'tit rayon de soleil sur Bruxelles, mais on est mieux en dedans tout de même, bon premier mai à toi, merci, bises de jill

     

     

     

     

    57
    Vendredi 1er Mai 2015 à 14:08

    1er mai: clochettes porte bonheur et travail minimum, voici un agréable programme! mais, dommage: ballade impossible avec le ciel qui s'essore depuis ce matin ... j'allais ajouter, chic: du temps à ne rien faire et à s'autoriser un voyage en blogonie sans remords! Bises; Simoneclown

    56
    Vendredi 1er Mai 2015 à 14:08

    Rendre  table-lier

    Mode d'emploi pour emploi à la mode

    Reprendre  colle-lier

    Bonne fin de semaine Jill!

    55
    Vendredi 1er Mai 2015 à 14:06
    joli ma jilou bon 1er mai !!! gros bisous - cricket
    54
    Vendredi 1er Mai 2015 à 13:53

    Tres peu de vendeurs de muguet (dans ma rue , pas un ) je ne sais pas ce qui se passe mais depuis quelques années ils ont disparu . Aujourd'hui le temps est un peu frisquet 11 degrés avec pluie mais par beau temps je n'en ai guère vu plus . Sensible  au brin de porte bonheur et ses déclinaisons dans tes poèmes , j'aime aussi beaucoup la dernière , un peu triste certes,  mais vraiment bien vu .

    Bon premier mai Jill  

    Bisous 

    53
    Rg
    Vendredi 1er Mai 2015 à 13:42
    Rg

    gros bisousssss travaille pas trop!

    52
    emma/a
    Vendredi 1er Mai 2015 à 13:40

    romanesque et réalité, tu as fait le tour, Jill

    51
    Vendredi 1er Mai 2015 à 13:06

    Bonjour Nhand... Ah porte-bonheur si à 13 clochettes, seulement... voilà qui peut expliquer cela, il faut compter le muguet avant de le cueillir... bêtement, sourire !  Je m'estime veinarde à Bruxelles, chez le fils, il fait 14° sans pluie, avec un ciel qui voudrait s'ouvrir mais trop nuageux.... allez bon premier tout de même, merci, bises de JB

    50
    Vendredi 1er Mai 2015 à 12:48

    Bonjour Jill,

    C'est difficile, le bonheur hein ! Si ça s'en venait avec quelques brins de muguet, ça se saurait ! Hélas, c'est bien plus complexe que cela, et nous le savons tous. En attendant, je refuse, aujourd'hui, d'associer ces clochettes à des larmes de madone (il pleut assez comme ça ! Hahaha).

    Beau 1er mai à toi, bises de Paris où la pluie fait des siennes (mais j'imagine qu'en Belgique, c'est pareil, non ?)

    49
    Vendredi 1er Mai 2015 à 12:21

    Bonjour Jean, dans ma capitale pas de pluie mais temps frisquet avec un 14° et oui côté vendeur,  les gens sont moins enclin à la balade du coup.... merci JB

    Merci flipperine, pas mieux chez nous...

     

    48
    Vendredi 1er Mai 2015 à 12:10

    bon 1er mai mais sous un ciel gris 

    47
    Vendredi 1er Mai 2015 à 11:52

    Oui, ici sous la pluie et les parapluies les vendeurs sont encore très nombreux ce matin...

    Bon courage.... car la clientèle est rare...

    Amitiés

    Jean

    46
    Vendredi 1er Mai 2015 à 11:47

    Merci miss Hélène...  Bon premier mai, bises de jill

    45
    Vendredi 1er Mai 2015 à 11:46

    wink2 merci Florence et comme tu dis... de même, bon vendredi, à plus...

    Oui Marité, mais je dois allumer le BBQ  tout de même... vaisselle en carton jetable, promis, bises de tiote jill

    Merci Marielle, de même, bons baisers, jill

    Merci Marine, bon premier mai aussi, bises

     

     

    44
    Vendredi 1er Mai 2015 à 11:45

    Coucou Jill, et un brin de muguet porte-bonheur en pensée ! Merci beaucoup pour le plaisir de lecture de ces haïkus/senryûs originaux, magnifiques légendes aux photos. Bizzz !

    http://editecyloniah.d.e.f.unblog.fr/files/2010/04/muguet21.gif&sa=X&ei=YUpDVbicFszpapKKgMgJ&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNFh98mH14HAkDV8ndkF5gS7tmOLRw" width="283" height="401" alt=""/>

    43
    Vendredi 1er Mai 2015 à 11:40
    marine D

    Bien trouvé

    ... la fête du travail, la défaite... tu as raison Jill !

    Gros bisous quand-même

    42
    Vendredi 1er Mai 2015 à 11:13

    Bon 1er Mai et bon weeken !

    Je t'embrasse.

    Marielle.

    http://ahp.li/e9d3f5454e6f8b183ecc.gif

     

    41
    Vendredi 1er Mai 2015 à 11:08
    Marité

    Soyons toutes et tous des cigales en ce 1° mai... On verra demain pour être fourmis :-)

    GROS BECS m'tiote Jill !

    40
    Florence
    Vendredi 1er Mai 2015 à 11:02

    Florence - Testé pour vous

    Bonjour...ah ce 1er mai...il est bonheur et malheur (avec ou sans travail)..mais qu'importe, je ne vais garder que le bon : je te souhaite plein de bonheur, avec plein de belles choses...si, si, j'y tiens, prends tout :-)

    Tention, ça pique un peu...à très très bientôt

    39
    Vendredi 1er Mai 2015 à 10:39

    Mais de rien Francine, bon premier aussi, bises de jill

    Merci aussi Josette, de même pour toi, bises de JB

    38
    Vendredi 1er Mai 2015 à 10:26
    Josette

    je te souhaite beaucoup de bonheur pour ce premier mai jill

    bizzzzzzzzzzzzzzz

    37
    Vendredi 1er Mai 2015 à 10:26

    Merci pour ce panel ; bises Jill . Francine.

    m

    36
    Vendredi 1er Mai 2015 à 10:17

    Merci Yvon, eh oui à l'intérieur aussi...

    Merci jamadrou...wink2 de même, jill

    35
    Vendredi 1er Mai 2015 à 09:57

    Tu as comme toujours, fait le tour de la question de façon bien agréable.


    bon premier mai Jill à toi et toute ta famille

    34
    Vendredi 1er Mai 2015 à 09:39

    merci Jill

    belle journée au coin du feu

    33
    Vendredi 1er Mai 2015 à 09:24

    wink2 merci Canelle, bon premier mai également, bises de JB

    Merci bien Thérèse, de même, bises  de JB

    Oui trouvé sur le net dans mythe et légende... merci bonne-maman, de même, dommage temps couvert et frisquet ici... bises de JB

    Merci Nanou... eh oui la dernière, mise déjà en 2014 sur OB et rien ne change dans le bon sens... bises de jill

     

    32
    nanou
    Vendredi 1er Mai 2015 à 09:21
    Bonjour jill j'aime beaucoup mais la dernière image est terrible et pourtant bon week-end à lundi
    31
    Eglantine
    Vendredi 1er Mai 2015 à 09:14
    Eglantine

    larmes de Madone ...comme c'est joli 

    bon premier mai et ...jours suivants yes

    bisous

    30
    Vendredi 1er Mai 2015 à 09:03

       .  Bon et doux 1er mai  ....    Bisous Jill  .......

                                          UN PTIT BRIN

    29
    Vendredi 1er Mai 2015 à 08:45
    claudine/canelle

    Bonjour Jill 

    Merci pour ce muguet offert chez toi 

    Clin d'oeil à la fête du travail ...

    Bises Jill

    28
    Vendredi 1er Mai 2015 à 08:07

    Bonjour realkiller, ma foi c'est pas plus bête cette façon de faire... après tout on est libre de fêter ou pas ces journées "imposées", alors bon vendredi tout simplement, jill

    Merci bien Bernie... de même !

    Merci aussi H-IL, de même, bises de jillou

    Merci Didier... wink2

     

    27
    Vendredi 1er Mai 2015 à 07:59

    Bon 1er mai avec un brin de bonheur pour toi

    26
    Vendredi 1er Mai 2015 à 07:48
    H-IL

    Gros bisous et bon 1er Mai Jillou

    25
    Vendredi 1er Mai 2015 à 07:35
    Bon 1 er mai
    24
    Vendredi 1er Mai 2015 à 07:33

    Bonjour,

    N'étant pas formaté à ces fêtes imposées je débarque sans rien 

    Pas de muguet, juste avec un brin de folie et la cloche que je représente :-)

    J'suis plus à fêter une chose quand personne ne s'y attend

    Un p'tit présent en milieu de semaine c'est inattendu et ça fait davantage plaisir

    Bonne Journée 

    23
    Vendredi 1er Mai 2015 à 07:16

    Merci Loulou, de même...

    Bonjour Rafaël...  Merci pour ton haïku et ce beau bouquet de muguet, mon parfum préféré... bon premier mai aussi, bises de jill

    22
    Vendredi 1er Mai 2015 à 07:14

    Bonjour,

    Cueillis ce matin

    Jolis brins de poésie

    Premier mai.

    Bisous bisous

    21
    Vendredi 1er Mai 2015 à 07:13
    loulou le filou

    Bon 1er mai !

    20
    Vendredi 1er Mai 2015 à 07:00

    Je t'en prie Vénusia, ici temps sec pour l'heure, on espère qu'il se maintienne, BBQ au programme du jour... bon premier mai à toi, bises de JB

    19
    Vendredi 1er Mai 2015 à 06:56
    venuzia

    merci pour ces brins porte bonheur


    bises et bonne journée sous la pluie ici


     

    18
    Vendredi 1er Mai 2015 à 06:37

    Merci Colette, de même au Québec, bises de jill wink2

    17
    Vendredi 1er Mai 2015 à 03:41
    colettedc

    C'est super Jill ! Bon 1er mai et mois tout entier ! Bises♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :