• Trucmuche la chose...

     Trucmucche la chose...

    Pour l'Atelier d'Ecriture chez An-Maï

    Liste Diverto

    Dantesque, à bon escient, dimension, potentiel, interdire,

    ignorer, palpable, épreuve, montagne, coûte que coûte.

    ***



    Trucmuche la chose...



    J'y ai vu de suite le potentiel

    Dantesque cette tombée des nues

    Malgré sa dimension

    Pas plus gros qu'une, chauve-souris,

    Vert comme une tomate pas mûre,

    Hideuse chose, sans nom !



    Oui j'en userai à bon escient

    A la caisse... prix d'ami, mais bon, glasses

    Coûte que coûte payer pour le voir,

    Selfie autorisé, je ne vais pas interdire le pot de vin !!



    Je sais, nul n'est sensé ignorer la loi

    Détenir un bestiau sauvage........ sarcastic



    Le relâcher dans la montagne ; ben euh....

    Il a l'air de tomber de Mars,

    Quel E.T. va le réclamer.... ???

     

    Il a tout d'un zombi ébahi...

    Et s'il venait d'une tombe, réincarnation !!!!! 

     

    A son angoisse palpable

    Il se demande bien où il a atterri !!!!

    Quelle épreuve pour lui, quelle richesse pour moi...

     

    Bref... Trucmuche la chose,

    Ma poule aux oeufs d'or....



    jill bill glasses

     

     Trucmucche la chose...

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    54
    Samedi 16 Mars à 17:47

    Bien trouvé et ta trucmuche la chose, est magnifique

    Bisous

    53
    Jeudi 14 Mars à 04:21

    La photo de Trumuche../ sympathique.......digne d'une poule aux oeufs d'or.......;)

    Bonne journée Jill.......xx

      • Jeudi 14 Mars à 06:32

        yes je pense comme toi ! Belle journée Denyse, jill

    52
    Mercredi 13 Mars à 18:05

    pauvrette ! Il est tombé sur un sacré coco !

    Il y voit de suite le banco !

    vite E.T ou un confrère vient le récupérer !

    ;)

    bises

      • Mercredi 13 Mars à 18:22

        wink2 ah ma foi.... le veau d'or Christelle, le veau d'or !! Bises jill

    51
    Mercredi 13 Mars à 16:57

    Bonjour JILL 

    bravo ce que tu arrives affaire avec ces differentes  petits trucs je ne sais si c est un truc bisard mais j ai apprécier bisous de ce Mercredi  DANNN

      • Mercredi 13 Mars à 17:02

        Bonsoir Dan... Tu penses bien que ça n'existe pas, ici juste un texte sur un dessin... douce soirée, bises jill

    50
    Mercredi 13 Mars à 15:37

    Bonjour Jill Bill, Trucmuche la chose, le relâcher dans la montagne …vaste question et belle inspiration ..le zombi ébahi lui va comme sobriquet comme un gant de crin.  

      • Mercredi 13 Mars à 17:02

        winktongue  winktongue merci Jerry OX !

    49
    ABC
    Mercredi 13 Mars à 09:18

    Solidement arrimé à sa branche il se demande à quel sauce il va être mangé ???

      • Mercredi 13 Mars à 10:27

        Je le pense aussi !!!!

    48
    Mercredi 13 Mars à 04:20

    Amusante phrase : "Je ne vais pas interdire les selfies....pots de vin acceptés...."  ;)

    Défi réussi....bravo....

    Bonne journée Jill  xx

      • Mercredi 13 Mars à 06:29

        Merci Denyse.... bon mercredi, jill

    47
    Mercredi 13 Mars à 02:00
    colettedc

    Oh ! Jill, je ne voudrais pas pour tout l'or du monde, le voir arriver dans mes appartements personnels, cette bête : OUF ! Bises 

      • Mercredi 13 Mars à 06:29

        Je peux le comprendre, on ne sait de quoi il est capable !! Bises jill winktongue

    46
    Mardi 12 Mars à 20:08
    Hello Bill tu me fais peur avec ton truc Il est bizarroïde peut-être un extraterrestre pour ma pêche grandes marées ça fait beaucoup de bien à bientôt
      • Mardi 12 Mars à 21:25

        Bonsoir Mary, ah pas un prix de beauté, en effet !  Une chance que d'être au bord de mer....

    45
    Mardi 12 Mars à 19:55

    Je pensais découvrir un petit homme vert mais que nenni ... pas beau le truc moche.

    Bonne nuit Jill et ne fais pas de cauchemars après tout çà ! Bises ! Nicole

      • Mardi 12 Mars à 21:24

        wink2 oh pas de souci, je pense !!! Bises jill

    44
    Mardi 12 Mars à 17:38

    il est trés drôle le truc much 

     mais peu être  que  un    Charmant  se cache sous cette apparence 

     bone soirée Jill 

     bises 

      • Mardi 12 Mars à 18:40

        Ah oui, comme dans les contes, avec le crapaud, suffit de l'embrasser pour savoir.... bises jill wink2

    43
    Mardi 12 Mars à 17:11

    wouah il est assez terrifiant ce monstre , pas vraiment sympa ! ça une poule aux oeufs d'or?? excuse moi, mais c'est une  drole de frequentation chere Jill , bises 

      • Mardi 12 Mars à 17:34

        Oui René, pas franchement attirant, mais.... pour qui veut le voir, en chair et en os, faudra débourser intello Allez douce soirée, bises jill

    42
    Mardi 12 Mars à 15:47

    Euh il vole ton trucmuche ? En tous cas question quenottes je me méfie, il a l'air bien pourvu en crocs .

    Bon mardi

    Bises 

      • Mardi 12 Mars à 16:27

        Oui, comme une chauve-souris !!  Et oui encore, oups hein ! Bises

    41
    Mardi 12 Mars à 15:36
    daniel

    Mais c'est un monstre !! Laissons le là où il est!

    40
    Mardi 12 Mars à 15:28
    Renée

    Jill pour voir ce truc muche la chose ne compte pas que je débourse un centime, c'est toi qui va me payer j'en ai peur parce que pour que j'ose faut bien ça! Bisous bonne journée

      • Mardi 12 Mars à 16:26

        Ah bon chère amie..... A discuter alors, bises jill winktongue

    39
    Mardi 12 Mars à 14:55
    Bernie

    Un sacré trucmuche que je vais éviter de croiser,

    bon mardi.

      • Mardi 12 Mars à 16:25

        Faut savoir comment le "prendre".... wink2

    38
    Mo
    Mardi 12 Mars à 14:23
    Mo

    Bonjour chère Jill,

    il vient de la planète Mars, c'est tout vu... ^^

    Bises.

    Bon après-midi,

    Mo

     

      • Mardi 12 Mars à 16:25

        Bonjour Mo, ah vu sa couleur !!! Bises jill

    37
    Mardi 12 Mars à 13:44

    Mais que Trucmuche étrange que le tien ! Presque tu nous ferais peur mdr !

      • Mardi 12 Mars à 14:12

        Juste pour sourire, je n'ose imaginer en vrai dans ma cour......

    36
    Mardi 12 Mars à 13:32

    Prise dans ton délire, j'ai bien peur d'en rêver la nuit prochaine.

    35
    Josette
    Mardi 12 Mars à 13:09
    Josette
    Un martien ce truc muche ou descendant de dinosaure malgré un physique... Ingrat reste sympa Beau défi jill
    34
    Mardi 12 Mars à 11:51

    Un texte qui nous plonge dans le fantastique.
    J'aime ce Trucmuche…

    33
    Mardi 12 Mars à 10:21

    Merci !

    Trucmuche la chose est vraiment...étonnant autant qu'effrayant ! Et aussi, effrayé pour le coup ! Comme nous le serions dans son monde sans doute !

    Bon mardi

    Bises

      • Mardi 12 Mars à 10:23

        Oui, absolument !! De même, bises jill

    32
    Mardi 12 Mars à 09:22

    Ton trucmuche fait peur.. A ne pas croisé au coin d'une rue..

    Douce journée Jill-Bill  Bises.

      • Mardi 12 Mars à 10:22

        Vrai qu'il n'a pas la tête d'un ange !! Bises jill

    31
    Mardi 12 Mars à 08:26

    Bonjour Fabienne. Ton Trucmuche pourrait semer la zizanie autour de toi si tu l'adoptais. Bonne journée et bisous

      • Mardi 12 Mars à 08:32

        Bonjour Brigitte, en vrai.... ouh la la !! Bises jill wink2

    30
    Mardi 12 Mars à 07:40

    Tu as découvert une nouvelle espèce! Tu vas rentrer dans les livres de sciences.

    Très belle journée.

    bises

      • Mardi 12 Mars à 07:47

        Oh que voilà ma gloire !!! winktongue Bon mardi, bises jill

    29
    Mardi 12 Mars à 07:36

    Drôle de bestiole ton "Trucmuche", Jill.
    Bises et bon mardi - Zaza - https://zazarambette.fr

      • Mardi 12 Mars à 07:37

        Pour sûr Zaza !!!! Bises jill

    28
    Mardi 12 Mars à 06:55

    Ah oui après lecture et voir la photo en effet la loi ne t'y autorise pas 

    Oups par si accueillante que ça la bête 

    Bonne journée Fabienne 

    Bises 

      • Mardi 12 Mars à 07:14

        wink2 eh oui côté loi !!  Bon mardi Rose, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :