• Belle, jusqu'au bout des ongles...

     

    Belle, jusqu'au bout des ongles...

     

     

     

    Manuelle dites manu cure les ongles

    Les enjolive à votre guise

    Coloris, tatouage...

    Faux ongles

    French manucure, sa devise

    Toujours à la page !

     

     

    T'as d'beaux ongles tu sais,

    Tu m'plais...

    Il lui baisa la main

    Gabin

    Dans quai des brunes

    Qui ne comptent pas pour des prunes !

     

    Mais revenons à nos moutons

    A nos bergères comme disent les hommes...

     

    Les femmes aiment leur coiffeur dame

    Mais pas que mes chers...

    Leur manucure aussi

    Du deux en un à votre service chez Manuelle...

    Belle, belle, belle

    Magnifique ma chérie

    Dirait une Cordula, pouce en l'air...

    Et n'oubliez pas l'accessoire, la bague mesdames !

     

     

    jill bill wink2

     

     

    Belle, jusqu'au bout des ongles...

     Pinterest

     

    Pour l'Atelier d'Ecriture d'Annick SB

    Un mot qui en dit long « Manucure »

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    40
    MemeYoyo
    Mercredi 16 Juin 2021 à 10:48
    MemeYoyo
    Joli texte. Je ne me suis jamais fait les ongles. Et j'aime le classique, une seule couleur. Bonne journée. Gros bisous
      • Mercredi 16 Juin 2021 à 11:11

        winktongue yes merci Yolande, bises

    39
    Mercredi 9 Juin 2021 à 21:53
    colettedc

    biggrin Je n'ose pas m'imaginer, ici, avec ces ongles, Jill !!! biggrin Bises

      • Jeudi 10 Juin 2021 à 00:13

        winktongue winktongue et ne plus savoir tourner les pages d'un missel, ah la la soeur Colette, bises

    38
    Mardi 8 Juin 2021 à 20:40

    jolie allusion à Jean Gabin, qui savait regarder les femmes avec des yeux qui faisait d'elles de splendeurs. J'en parle en connaissance de cause... c'est pas modeste mais c'était mon métier. Quant aux ongles. Je suis un grimpeuse de rochers et de falaises! c'est pas modeste mais si j'avais laplace ici, je vous montrerai des photos. en attendant, je vais diner! Bonne soirée, Gisèle et bravo pour cet article délicieux chère Madame Jill Bill

    http://www.arianegrimm.over-blog.com

      • Mardi 8 Juin 2021 à 22:47

        winktongue ah Jean Gabin...  J'ai déjà vu des photos sur ton blog, en grimpeuse... mais merci Gisèle et belle soirée... jill

    37
    Mardi 8 Juin 2021 à 19:50

    je n 'ai jamais eu de tels ongles ,  je jardine  rires 

     mais c'est trés joli  à avoir 

     bonne soirée Jill 

     bises 

      • Mardi 8 Juin 2021 à 20:14

        wink2 je laisse à qui veut... peu pratique dans la vie de tous les jours, mais pour une cérémonie ou fête !  De même Monica, bises

    36
    Mardi 8 Juin 2021 à 15:42
    Renée

    Pour la bague faut demander a monsieur! rire. 

    Bisous bisous, hier panne internet pas pu mettre de com mais essaye de rattraper ce que je peux.

      • Mardi 8 Juin 2021 à 16:51

        wink2 oh pas de souci Renée.... chose qui arrive ! bises, jill

    35
    Mo
    Mardi 8 Juin 2021 à 14:52
    Mo

    Bonjour chère Jill,

    ah là là... Quand je vois des ongles comme sur la photo et que je regarde les miens ensuite... Il n'y a pas photo, justement...

    Bonne journée à toi et gros bisous,

    Mo

      • Mardi 8 Juin 2021 à 14:53

        Bonjour Mo... winktongue wink2 de même, bises, jill

    34
    Mardi 8 Juin 2021 à 14:28

    Ah oui c'est du grand art la manucure  ce niveau là. Je ris car je serais bien incapable de garder des ongles comme ceux là. Non je ne les ronge pas mais entre le jardin et les travaux ménagers c'est vraiment mission impossible. Ma petite fille a de tres beaux ongles manucurés, je me demande même comment elle fait pour écrire sur le clavier de l'ordinateur .

    Bonne journée Jill

    Bises 

      • Mardi 8 Juin 2021 à 14:53

        winktongue eh oui plus c'est long... La longueur totale ajoutée des ongles de chaque doigt porte le record du monde à 5,764 mètres. Les ongles de sa main gauche sont plus longs que ceux de sa main droite (3,265 m contre 2,498 m). Il faut pas loin de 20 heures et 2 pots de vernis a Ayanna William pour vernir la totalité de ses ongles. wink2 bises

    33
    Lizagrece
    Mardi 8 Juin 2021 à 14:11
    Je bricole trop pour avoir des ongles comme ça
    32
    Mardi 8 Juin 2021 à 13:55
    Josette

    ça me stupéfie à chaque fois mais comment font-elles pour laver la vaisselle...

      • Mardi 8 Juin 2021 à 14:50

        Au lave-vaisselle Josette pardi ! winktongue

    31
    Mardi 8 Juin 2021 à 13:30

    Bravo la description  * l'Art des ongles * ...  petite préférence  pour le naturel...

    Bisous Jill et bon après midi ...

    Thé'rèse

      • Mardi 8 Juin 2021 à 13:52

        wink2 de même Thérèse, bises

    30
    Mardi 8 Juin 2021 à 13:25
    Bernieshoot

    Les ongles ont pris une grande importance dans la tenue du jour,

    bon mardi

      • Mardi 8 Juin 2021 à 13:52

        Eh oui, tel un accessoire ! De même...

    29
    Mardi 8 Juin 2021 à 11:45
    PPRENE

    Bonjour chère Jill, personnellement je n'aime pas ces ongles fantaisie, ils sont tellement mieux au naturel , enfin chacun ses gouts, porte toi bien grosses bises 

      • Mardi 8 Juin 2021 à 12:07

        Bonjour René, c'est de la pure fantaisie, et travailler avec sarcastic Merci, de même, bises

    28
    Mardi 8 Juin 2021 à 11:02

    Bonjour Fabienne. J'ai des copines qui ont ces ongles-là mais pas moi : je suis souvent les mains dans la terre pour planter des graines ou faire des boutures. Bonne journée et bisous

      • Mardi 8 Juin 2021 à 11:11

        Coucou Brigitte, bon que font les copines, du coup...^^ C'est joli sur une profession de mannequin, sinon... bises, jill

    27
    Mardi 8 Juin 2021 à 09:52

    Des ongles comme des oeuvres d'art... les miens sont loin de leur ressembler. :(

    Mais j'ai adoré ta page du jour. Bravo !

    Bises et douce journée.

      • Mardi 8 Juin 2021 à 10:00

        wink2 pareil, suis pas dans cette mode-là... merci, de même, bises, jill

    26
    Mardi 8 Juin 2021 à 09:20

    Les ongles très longs me donnent la chair de poule... et j  je n'aime pas ceux "à la française"(blancs et carrés )...  Pour avoir de beaux ongles ,il ne faut pas trop utiliser ses mains... Bise

    25
    Claudine/canelle
    Mardi 8 Juin 2021 à 08:00

     Mes ongles pouvaient le quart de ceux là je serais ravie...les miens ne veulent pas ...hihi

    Bises Jill

      • Mardi 8 Juin 2021 à 08:02

        Ok... ben faisons avec ce qu'on a ! Bises winktongue

    24
    Mardi 8 Juin 2021 à 07:38

    Eh bon, il y en a aussi pour les hommes! sarcastictongue

    Bravo pour ce texte Jill, belle journée :)

      • Mardi 8 Juin 2021 à 08:01

        Je ne sais pas côté messieurs, sarcastic mais si un certain genre.... yes sans doute ! Merci, de même Fab !

    23
    Mardi 8 Juin 2021 à 07:27

    Pour avoir de beaux ongles, il ne faut rien faire de ses 10 doigts, ce qui n'est pas mon cas ! 

    Bises et bon mardi Jill

      • Mardi 8 Juin 2021 à 08:00

        Tout à fait ! Je préfère nature et me les... ronger ! Bises winktongue

    22
    Mardi 8 Juin 2021 à 07:26

    Certains ongles sont des oeuvres d'art,  Rose a raison, après impossible 

    de travailler !

    Bonne journée, bises

      • Mardi 8 Juin 2021 à 08:00

        Oui, dès lors.... sarcastic bises, jill

    21
    Mardi 8 Juin 2021 à 06:42

    L'art des ongles 

    C'est beau 

    Mais on ne plus rien faire après ...

      • Mardi 8 Juin 2021 à 07:03

        Oui, j'en ai connu qui ne savait même plus beurrer une tartine dans la famille... sarcastic

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :