Eklablog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

La vie est dure Edur...

Publié le par jill bill

Dure dure la vie Edur...

Pour la communauté la cour de récré de JB

Ma participation

 

 

La vie est dure Edur...

 

 

Il neige Edur, il neige... !!

 

Ah oui ! "IL" va venir alors... ????

E h, tu y crois toi, frangin, au père Nowel... ? ^^


D ur comme fer Blanc,
U s et costumes sont obligés !!

(Costumes, tu m'fais rire Edur,
Noël ne va plus avec "coutumes" chez nous... gros soupir)


R ien on aura pas d'jouets j'te dis... sniiif !

 

Elle est trop pauf' maman, seule...

On a même pas d'sapin à la maison !

 

Et alors Blanc hein !! bad

La Noël, c'est pour TOUS les zenfants !!

 

Tu dis ça chaque année

Comme maman ! Et ça dure Edur...

 

Edur, nan pleure pas !

On aura au moins des souliers neufs

Et du chocolat ! yes

 

Mouais... N'empêche ! Si papa était encore-là

Il n'oserait pas ne pas venir le père Nowel !

 

Il est mort avec lui Edur, il est mort avec lui...

 

 

jill bill arf

 

Dure dure la vie Edur...
lemondedesgifs.over-blog.com

 

Pour le mercredi 23-10-2019

Le prénom suivant sera : « Mildred »(féminin)

 

Que l'inspiration soit avec vous

Et le plaisir de lire vos personnages avec nous

 

Bien cordialement de la part de m'dame JB

 

 

Dure dure la vie Edur...
  

Voir les commentaires

Merci Vlada...

Publié le par jill bill

Merci Vlada...

Pour la communauté la cour de récré de JB

Ma participation

 

 

Merci Vlada...

 

Vlà l'menu ! Keuf keuf keuf...

Merci Vlada...

 

Un plat du jour Vlada...

Et Vlada de crier

« Un plat du jour, un ! » Keuf keuf keuf...

(En cuisine...) Ca marche Vlada...

 

Vlà du sel ! Keuf keuf keuf...

Merci Vlada...

 

Vlà du poivre ! Keuf keuf keuf...

Merci Vlada...

 

Vlà d'la moutarde ! Keuf keuf keuf...

Merci Vlada...

 

Vlà du pain ! Keuf keuf keuf...

Merci Vlada...

 

Vlà une serviette ! Keuf keuf keuf...

Merci Vlada...

 

Vlà l'pichet ! Keuf keuf keuf...

Merci Vlada...

 

Vlà l'addition ! Keuf keuf keuf...

Merci Vlada...

 

Et pensez à mon pourboire hein... ! Keuf keuf keuf...

Vlà Vlada, une boîte de pastilles, Valda...

 

 

jill bill winktongue

 

 Merci Vlada...

Pour le mercredi 16-10-2019

Le prénom suivant sera : « Edur » (masculin)

 

Que l'inspiration soit avec vous

Et le plaisir de lire vos personnages avec nous

 

Bien cordialement de la part de m'dame JB

 

 

Merci Vlada...

 

Voir les commentaires

Anus amuse...

Publié le par jill bill

Anus déguste...

Pour la communauté la cour de récré de JB

Ma participation

 

 

Anus amuse...

 

 

Il aimerait être un escargot

Pour rentrer dans sa coquille...

Aujourd'hui, à douze ans, il entre en secondaire

 Changement d'établissement, adieu la communale

Ses "gentils" moqueurs,

Les ados, âge bête, sont bien plus vaaache... !

 

Qu'est-ce qu'il va déguster le pubère,

Par devant et par derrière...

Déjà se devine son anxiété 

Face aux futurs quolibets... !

 

Il imagine, il imagine...

 

"Eh salut... Tu t'appelles comment ... !?"

"Moi c'est Annie !"

 

Envie d'être dans la lune... "Moi c'est... Anus..."

"ANUS !!  Et ton nom c'est Rectum hein... MDR" 

"T'es un cas cas toi...

Ta mère c'est madame pipi

Et ton père livre le PQ... !"    

 (Ah merci papa, merci maman !)

 

Soupir, aucune fille

Ne voudra être son amoureuse !

Horribilus dirait même une Elisabeth...

Alors...

Si on lui demande son prénom

Il répondra, en verlan,

« SUNA » et basta !

 

 

jill bill bad

 

Anus déguste...
autotitre.com

"Comme je te comprends mon p'tit Anus... !!"

 

Pour le mercredi 9 octobre 2019

Le prénom suivant sera "Vlada" (féminin)

 

Que l'inspiration soit avec vous

Et le plaisir de lire vos personnages avec nous

 

Bien cordialement de la part de m'dame JB

 

Anus déguste...

Voir les commentaires

Joyeuse et sa Gueuze...

Publié le par jill bill

Joyeuse et sa Gueuze...

Pour la communauté la cour de récré de JB

Ma participation

 

 

Joyeuse et sa Gueuze...

 

 

Cafetière de son état

Un p'tit estaminet sympa

Joyeuse ne fait pas de faux col

Avec son alcool...

Généreuse Gueuze

Tueuse

« La Mort Subite »

Plus qu'une simple cuite

Aime t-elle dire en riant

A ses bons clients !

 

Après un enterrement

Le croque-mort

Vient se rincer la dalle...

La facteur Cheval après sa tournée

Offre les siennes

D'où son palais, extraordinaire ! Hic...

 

Après elle que le diable l'emporte

On ne tient plus tel lieu crénom...

Joyeuse, nonagénaire, le sait !

 

Mais, sait-on jamais

Même si les Joyeuse ne sont légion

Le pilier de comptoir dans son coeur la porte...

 

 

jill bill yes

 


ipernity.com

 

Pour le mercredi 2-10-2019

Le prénom suivant sera : « Anus » (masculin)

Que l'inspiration soit avec vous

Et le plaisir de lire vos personnages avec nous

 

Bien cordialement de la part de m'dame JB

 

 

 



Voir les commentaires

Sol, tout retourné !

Publié le par jill bill

Sol, tout retourné !

Pour la communauté la cour de récré de JB

Ma participation

 

 

Sol, tout retourné !

 

 

Sol ne pouvait être que paysan

Ou musicien,

Mais si Ré'mi !

 

S ol le cul assis entre deux chaises
O n le mit au pied du mur !
L 'un ou l'autre, la ferme ou la fosse...(d'orchestre)

 

Luc son frangin

Faisait dans le caleçon...

Luc = cul, pas l 'choix !

 

Alors Sol, tu te décides à la fin... !!

 

Sol : « Je serai archéologue ! »

 

On entendit une mouche volée...

 

Faire dans les vieux os... !?

Soit ! Déterrons l'arrière-grand-père, demain !

 

 

jill bill wink2

 

Sol, tout retourné !
votretourdumonde.com

 

Pour le mercredi 22-5-2019

Le prénom suivant sera : « Joyeuse  »(féminin)

Que l'inspiration soit avec vous

Et le plaisir de lire vos personnages avec nous

 

Bien cordialement de la part de m'dame JB

 

Sol, tout retourné !

 

Voir les commentaires

Le dada à Dévote...

Publié le par jill bill

Le dada à Dévote...

Pour la communauté la cour de récré de JB

Ma participation

 

 

Le dada à Dévote...

 


Son dada à Dévote, les sondages et le vote...

Plus moderne que sa mère, bigote !

 

Un vote, Dévote n'est pas loin,

Bulletin et scrutin

Ses deux mamelles

Une inconditionnelle !

 

Son dada à Dévote, les sondages et le vote...

Aiguilles et pelote

Laisse à sa grand-mère

Qui s'en désespère... !

 

Fera jamais une épouse modèle

Comme les jeunettes d'aujourd'hui...

Prêt à porter et plat cuisiné, bonne clientèle,

De beaux jours a encore cette industrie !

 

Son dada à Dévote, les sondages et le vote...

Le reste que de la parlote !

Pauvres mère et grand-mère

Soupirant en choeur, par derrière !

 

A propos de soupirant...

Son prince charmant

Ah... fortune faite dans le macaron polychromique

Ambitionne la Présidence de la République

Son sauveur tel Jeanne d'Arc

 Luna Park

Lui irait comme un gant, n'en déplusse,

Sa popularité en montagnes russes... !

 

 

jill bill wink2

 

Le dada à Dévote...
Pinterest.com

 

Pour le mercredi 18-9-2019

Le prénom suivant sera : « Sol »(masculin)

Que l'inspiration soit avec vous

Et le plaisir de lire vos personnages avec nous

 

Bien cordialement de la part de m'dame JB

 

Le dada à Dévote...

Voir les commentaires

Le don Bosco...

Publié le par jill bill

Le don Bosco...

Pour la communauté la cour de récré de JB

Ma participation

 

 

Le don Bosco...

 

 

Bosco a un don...

Le don Bosco est connu...

Prestidigitateur reconnu

Sur les plus grandes pistes, séduction !!

 

Il fait disparaître êtres et choses,

Je lui confiais ma belle-doche, un soir,

Voire

Mon patron, mon voisin, overdose !!

 

De beaux enquiquineurs,

Ulcérant ma p'tite vie, tranquille,

On les cherche en corps !!

Ma femme toujours en pleurs...

La secrétaire attend sous le bureau son Bill...intello

Ma voisine, folle, couche avec son labrador...

 

Bosco a un don, oh oui

Le don Bosco il a un prix

Hors chapiteau !

Voulez-vous son « numéro » ???

 

 

jill bill winktongue

 

Le don Bosco...
footage.framepool.com

 

Pour le mercredi 11-9-2019

Le prénom suivant sera :« Dévote » (féminin)

Que l'inspiration soit avec vous

Et le plaisir de lire vos personnages avec nous

Bien cordialement de la part de m'dame JB

 

Le don Bosco...

 

Voir les commentaires

Premier mai...

Publié le par jill bill

 Premier mai...
 mm567canalblog

 

Premier mai...

 

 

Fête du travail

Au parfum de muguet

D'un blanc émail,

Premier mai à l'arrêt...

 

Journée payée

A ne rien faire qu'à la nôtre,

Son origine vient d'une grève

D'américains salariés...

Patron ouvrier

L'un ne va pas sans l'autre

Comme la fève

Dans ce gâteau de janvier...

 

 

Belle et heureuse journée à tous

Et bon mois de mai tout entier...

 

 

jill bill wink2

 

Premier mai...
Photo JB

Voir les commentaires

Joyeuses Pâques...

Publié le par jill bill

Joyeuses Pâques...

 

Fête chrétienne de la résurrection de Jésus-Christ...

Importante aussi dans la religion juive...

Païenne, renaissance du printemps, célébration du retour de la lumière.

Et...

 

En ce dimanche Pascal

De la basse-cour l'animal

Poule et lapin

Se cachent au jardin... sarcastic

Mais pourquoi, pourquoi... ?

Parce qu'ils sont en chocolat

A se faire croquer, leur destin,

Par une couvée de chérubins... 

 

Cloches magiciennes

Une fois l'an reviennent

Cachotières

Avant que les p'tites panières

Se remplissent

De ces fondants délices...

 

 

Bonne chasse aux oeufs les enfants,

Joyeuses Pâques les aminautes, joyeuses Pâques !

 

 

jill bill wink2

 

Joyeuses Pâques...
Juliette et Chocolat

Joyeuses Pâques...
Usagi, Les Pakaïs, Dalloyau

Voir les commentaires

<< < 1 2