La vie est dure Edur...

Pour la communauté la cour de récré de JB
Ma participation
La vie est dure Edur...
Il neige Edur, il neige... !!
Ah oui ! "IL" va venir alors... ????
E h, tu y crois toi, frangin, au père Nowel... ? ![]()
D ur comme fer Blanc,
U s et costumes sont obligés !!
(Costumes, tu m'fais rire Edur,
Noël ne va plus avec "coutumes" chez nous... gros soupir)
R ien on aura pas d'jouets j'te dis... sniiif !
Elle est trop pauf' maman, seule...
On a même pas d'sapin à la maison !
Et alors Blanc hein !! ![]()
La Noël, c'est pour TOUS les zenfants !!
Tu dis ça chaque année
Comme maman ! Et ça dure Edur...
Edur, nan pleure pas !
On aura au moins des souliers neufs
Et du chocolat ! ![]()
Mouais... N'empêche ! Si papa était encore-là
Il n'oserait pas ne pas venir le père Nowel !
Il est mort avec lui Edur, il est mort avec lui...
jill bill ![]()

lemondedesgifs.over-blog.com
Pour le mercredi 23-10-2019
Le prénom suivant sera : « Mildred »(féminin)
Que l'inspiration soit avec vous
Et le plaisir de lire vos personnages avec nous
Bien cordialement de la part de m'dame JB













/image%2F0654376%2F20241204%2Fob_5dc149_1621ec761bd483924487ca4ee7f4baf9.jpeg)