Eklablog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Coronavirus...

Publié le par jill bill

Coronavirus...

Lettres pour un mot mystère, saison 3-29

Chez Lilousoleil

Règlement à voir chez elle ICI

AIOOUNRRCVS = Coronavirus

 

 

Coronavirus...

 

 

Prudence encore, il rôde le vilain virus

Celui qui depuis deux années

Empoisonne la planète, nos vies, nos libertés...

 

Avouons que ce Coronavirus

Est entêtant, envahissant, rasoir, lui, et ses cousins...

 

Il faut ouvrir portes et fenêtres

Aérer les habitations

Même s'il n'est encore vaincu

Méfiance, eh ouais il rôde Oscar,

Il rôde à l'affût d'un mauvais coup

Virons-le,

Avec tous les moyens du bord !

 

 

jill bill yes

 

Coronavirus...

Commenter cet article
Q
Vivre avec, il le faudra bien.<br /> Ne pas oublier de protéger les autres, et de prendre aussi soin de soi.<br /> Bises et douce journée.
Répondre
M
Il va falloir apprendre à vivre avec. C'est bien triste pour nos enfants. Bonne journée. Gros bisous
Répondre
L
Ce que l'on constate c'est que confinement, masque, aération, vaccins, rappels ... Rien n'y fait il est toujours là
Répondre
C
Bien oui, il s'infiltre partout ; le voilà chez nous, ce fatiguant !!! Tout à fait, il faut et, il faudra s'en méfier longtemps, longtemps. Vaccinées nous somme, pourtant, hélas !!!<br /> Bonne fin de soirée,<br /> Bises ♥
Répondre
F
Il est revenu plus que jamais. Il faut continuer les gestes barrières, quoi qu'en disent nos gouvernants .<br /> Bises
Répondre
M
Bonjour <br /> oui il est partout ce fléau , je met le masque  la ou il y à du monde <br />  et hier pour aller aux urnes <br />  bonne soirée Jill <br />  bises 
Répondre
É
Bonjour Fabienne. Il est toujours là et je continue à porter le masque. 
Répondre
P
Mardi dernier, réunion organisée par le maire de "la grande ville" dont nous dépendons. Chaise contre chaise. Salle  pratiquement comble. Pratiquement pas de masques ! <br /> On a l'impression que le printemps arrivant, les gens pensent qu'il a chassé le corona.<br /> C'est bien que tu le rappelles.<br /> Bises4 Jill et bonne journée au soleil.
Répondre
J
Eh oui il se plait à nous contrarier cet indésirable, il ne se laisse pas facilement évincer .<br />  J'ai vu pas mal de personnes malades aller voter  hier, j'ai pris mes précautions avec un masque ffp2 .<br /> Bonne journée <br /> Bises 
Répondre
G
oui chez nous il court partout <br /> Moi je porte le masque et je me fous du quand dira t-on <br /> Bon lundi Fabienne 
Répondre
Z
Avec le sourire, il en faut ! Ce coronavirus me fait penser au sketch de Robert Lamoureux : "Le canard était toujours vivant !"<br /> https://www.youtube.com/watch?v=lL3VPcJu5cE<br /> Bises et bon début de semaine Jill - Zaza
Répondre
Hé oui !! Mais étrangement dans les bureaux de vote , il n'y était pas hein !!
Répondre
C
Et oui ...il est toujours là ...<br /> Donc prendre ses précautions restent basique ..<br /> Bises Jill
Répondre
L
Tu as raison, méfiance, il est encore bien là!<br /> Très belle journée.<br /> bises
Répondre