Eklablog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Comme quoi...

Publié le par jill bill

Pour l'Atelier d'Ecriture n°258 chez Ghislaine

Sujet 1 Heure, tôt, tard, après, surtout, avant.

Sujet 2 Certaine, pourquoi, dans, autre, fois, selon.


 

Comme quoi.....

 

 

T'es certaine que tu l'as vu ;

Dans cette file d'attente...... !?

Après tout, peut-être son sosie...

Ben non, pourquoi !!!

J'suis arrivée à la bonne heure

Ni trop tôt ni trop tard

Et il poireautait pour une botte de poireaux

Si je puis dire ainsi.... selon ce qu'ils ont à proposer, surtout !

Emmanuel au secours populaire

Incroyable, quelle descente aux enfers une fois !

Et dire qu'avant il roulait en carrosse... !

Lui et elle, aussi.....

Ben dans une autre vie ma bonne dame !!!

Vont mettre de l'eau dans leur vin

J'te l'dis !

Mais que s'est-il passé, hein..... !?

Il a perdu son job en or,

La Manu Tower s'est effondrée.....

 

 

jill bill 😶

 

Instagram

Commenter cet article
T
Suis pas sûr qu'il oserait se présenter en ces lieux il aurait bien trop honte....
Répondre
J
;-) jill
D
Grandeur et décadence.....C'est peut être pour bientôt !
Répondre
J
Ah....... ! jill
L
Les tours dorées des puissent s'écroulent en témoigne la condamnation d'un ancien Président hier
Répondre
J
Oui, ça fait du foin, comme on dit............... jill
M
Et oui, personne est à l'abri. Mais je ne me fais pas de soucis pour lui. Bonne soirée. Gros bisous
Répondre
J
Personne, mais lui il doit être "blindé".... bonne nuit, bises jill
M
Chère Jill, <br /> <br /> Un récit frappant !<br /> C'est malheureusement le genre de renversement de situation que l'on voit trop souvent. <br /> La "descente aux enfers" peut être rapide ...<br /> Le contraste entre le "carrosse " et la file d'attente est très fort.<br /> <br /> J'aime beaucoup ton style à la fois vif et percutant.<br /> Félicitations !<br /> Bien amicalement, Marie Sylvie
Répondre
J
Bonjour Marie-Sylvie.... Eh oui, nul n'est à l'abri d'une "chute".... merci, amitiés, jill
P
Génial ! je ne peux rien exprimer d'autre.<br /> <br /> Amitiés Fabienne.
Répondre
J
Et bien merci..... amitiés, jill
T
Salut, <br /> Macron au secours populaire ce serat marrant<br /> Le temps est incertain mais il fait frais alors on a rallumé le chauffage.<br /> J'espère que tout va bien chez vous.<br /> Bonne journée
Répondre
J
Bonsoir.... Ah ça !! Oui côté météo, plutôt fraîche ! On fait aller, bonne soirée, jill
M
eh bien de celui la on s' en s'ouviendra , et pas avec regrets .....<br /> bonne soirée Jill
Répondre
J
Ah...... de même, bises jill
G
Bonjour Fabienne<br /> Et en plus il doit marcher dans la rue !! Le pauvre !! Qu'il change de trottoir pour trouver un autre boulot !!<br /> Merci à toi
Répondre
J
Bonjour Ghislaine.... :-) Quand j'entends que Sarkozy, sa peine pour...... eh oui ! jill avec plaisir....
M
Bonjour chère Jill,<br /> tu m'as bien amusée avec ce texte...<br /> Bisous.<br /> Bon après-midi,<br /> Mo
Répondre
J
Bonjour Mo.... j'essaie vu le contexte, même mondial !!! De même, bises jill
M
C’est tout à fait ça : il demande du secours au peuple … Libre interprétation du Secours Populaire ! <br /> Plus dure sera la chute ? Même pas sûre …<br /> Jill, merci pour le sourire et bon jeudi. Bises.
Répondre
J
;-) ah dit comme ça !!! Il aura été un président, impopulaire sur sa fin..... avec plaisir, bises jill
D
Bonjour JILLL<br /> vraiment un article qur j ai aimer lire ce que tu as noter et la PHOTOGRAPHIE BRAVO J ADORE il est tant quil par je ne sais qui viendra mais pour moi les débuts super et hop c est la misère je te dirai ce quils les interaient être Présidents ou une Femme pourquoi pas c est devivre dans le lux et les voyages volà c est de mon avis excuse moi je te souhaite un bon Jeudi profites bien Bisous Danielle
Répondre
D
Bisous JILLL je suis tout a fait d acccor bisous bon Jeudi DANNN
J
Bonjour Dan... Une place dorée, qu'ils tiennent jusqu'au bout.... eh oui.... de même, bises jill
P
bonjour chere Jill pas de soucis pour Manu comme tous les anciens presidents de la République, il sera assisté grassement jusqu'a la fin de ses jours par la généreuse Republique amitiés chere Jill
Répondre
J
Bonjour René... Aux frais de la princesse, eh oui..... bises jill
É
Bonjour Fabienne. C'est très drôle mais je l'imagine mal au secours populaire. Bonne journée et bisous
Répondre
J
Bonjour Fabienne... Juste une fiction ici.... Ben oui, comme tu dis... de même, bises jill
B
Il laissera un souvenir désastreux
Répondre
J
Je le crains chers amis français.... jill
É
La roue tourne parfois au grand manège de la vie mais pour lui non, semble t il...Et du reste ce n'est pas ça qui changerait hélas grand chose...
Répondre
J
Eh oui Evelyne.... jill
D
Je ne me fais aucun souci pour eux!<br /> Belle journée<br /> bises
Répondre
J
Et pour cause, font partie de l'élite.... de même, bises jill
Z
Coucou Jill.<br /> C'est excellent, mais je ne m'en fait nullement pour lui et sa Brigitte.<br /> Avec tout le fric qu'il a dû mettre de côté...<br /> Bises et bon jeudi <br /> Zaza
Répondre
J
Bonjour Zaza, alors là, je pense comme toi.... de même, bises jill
C
Destinée souvent bien prévisible ...pfff....<br /> Bonne journée Jill<br /> BIses
Répondre
J
A trop en faire ou plutôt....... ! De même Canelle, bises jill
R
Oh la retombée <br /> Ce qui est certain c'est qu'il a dû assurer ses après tant ils nous a ponctionnés et qu'i a ramassé au passage et en plus au frais de la princesse il a offert le luxe à sa prof <br /> Il me donne des boutons tout comme ses prédécesseurs d'ailleurs , il n'y en a pas un qui vaut la corde pour les pendre ces vautours ...<br /> Bonne journée Fabienne <br /> Rose 🌹
Répondre
J
Eh oui Rose, une place dorée.... pour soi d'abord... de même, bises jill