Eklablog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Floraison...

Publié le par jill bill

Pour l'Arc-en-Ciel Poétique d'Eléa

Mot imposé « Méli-mélo »

« Sur base d'une image et au travers d'un haïku, d'un tanka, d'une micropoésie
donnez votre ressenti en y insérant le mot imposé.»

 

 

Floraison...

 

Une pluie de fleurs

je goutte au retour printanier

En méli-mélo

 

jill bill

Commenter cet article
M
Gouttes de pluie fleuries...
Répondre
J
Oui ;-) jill
A
Coucou Jill !<br /> Nous y goûtons tous avec plaisir à ce beau retour printanier, surtout maintenant que la fraîcheur revient.<br /> Bravo et bises fleuris
Répondre
J
Bonsoir Aquarella ;-) Oh oui, la canicule n'a rien de doux et léger.... merci, bises jill
M
Chère Jill<br /> <br /> Quel charmant haïku ! <br /> Ta "pluie de fleurs" apporte une magnifique note de fraîcheur.<br /> Tu as su résumer en si peu de mots toute la magie et la douceur de ce retour printanier. <br /> Ce méli-mélo de coroles dans leurs bulles est un vrai régal pour les yeux. <br /> Bien amicalement, Marie Sylvie
Répondre
J
Bonsoir Marie-Sylvie, merci, amitiés jill
C
Superbe Jill !!! Bravo !!! <br /> Bises
Répondre
J
Merci Colette ,-) bises jill
T
Jolies fleurs rafraichissantes ...<br /> Bisous Jill et bon aprés midi .<br /> Thé'rèse
Répondre
J
Merci Thérèse, de même, bises jill
P
Des fleurs si fraiches qui voyagent. Ca fait du bien par cette chaleur.<br /> Bises4 Jill
Répondre
J
Sourire à qui le dis-tu, oui.... 34° au compteur encore, bises4 la miss, jill
J
Rafraichissant ton haïku , une vraie brumisation florale <br /> Bon vendredi <br /> Bises
Répondre
J
;-) merci aussi jazzy, de même, bises jill
M
Bonjour chère Jill,<br /> Belle floraison poétique et fraiche, bienvenue par la chaleur ambiante!<br /> Bisous.<br /> Bon après-midi,<br /> Mo
Répondre
J
Coucou Mo... ah... ;-) de même, bises jill
M
Une jolie mise en scène. Très jolie floraison et bon haïku. Bonne journée. Gros bisous
Répondre
J
Merci Yolande, de même, bises jill
P
quelle belle floraison, chère jill ! superbe haiku ! vive l'été, bises
Répondre
J
;-) merci René, bises jill
M
Quelques gouttes bienvenues pour se rafraîchir, et goûter aussi au plaisir des mots ... <br /> Bises et merci Fabienne.
Répondre
J
Avec plaisir chère amie ;-) bises jill
M
Joli méli-mélo de mots. Bisous
Répondre
J
Merci Martine, bises jill
Z
Coucou Jill<br /> Un haïku réussi pour célébrer le retour du printemps. Enfin, un peu plus de fraîcheur ce matin.<br /> Bises et bon vendredi. Zaza
Répondre
J
Hello Zaza ! Ah oui, mais 26° déjà chez moi... de même, bises jill
D
Bravo, un haiku parfait pour cette belle image.<br /> Bonne journée<br /> bises
Répondre
J
Merci Danièle bises jill
L
Un haiku qui rafraichit !
Répondre
J
,-) voilà... jill
É
Bonjour Fabienne. Bel haïku pour accompagner cette image ! Bonne journée et bisous
Répondre
J
Bonjour Brigitte, merci, de même, bises jill
E
Coucou ensoleillé de la région lyonnaise,<br /> Quel joli haïku pour notre amie Lou !<br /> Des bisous lumineux de ma pause.<br /> Tendres pensées du cœur.
Répondre
J
Lyonnaise ;-) Merci Emma, belle journée, bises jill
C
Le printemps en douceur sans "canicule "c'est mieux !!!!<br /> Bises Jill
Répondre
J
Un printemps "classique" oui... bises jill
L
Bravo! Joli petit Haïku en fleurs façon méli-mélo...<br /> Bonne journée<br /> Amitiés
Répondre
J
Merci Livia, de même, amitiés jill
M
Bonjour Jill,<br /> <br /> Sourire floral-<br /> au zéphyr estival flottent<br /> maintes marguerites...
Répondre
J
Bonjour Martine ;-) et hop.... merci, jill
R
Tes mots, ta compo<br /> à l’unisson des cœurs<br /> Une beauté qui voyage<br /> De silence en douceur.<br /> Des notes comme des mains<br /> Qui relient les regards<br /> Et dans chaque refrain<br /> Un éclat de partage<br /> Bulles en goguette<br /> Merci Fabienne<br /> Rose
Répondre
J
;-) merci aussi Rose, jill