Eklablog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Image n°61...

Publié le par jill bill

Les défis d'An-Maï, une image des mots

Quelques mots de vous, acrostiche, haïku, pensée perso...

Demain cette inconnue

pavée de joies et de peines

Rose épineuse

 

Se surpasser soi-même

De la brume à l'éclaircie

 

 

jill bill 😉

Commenter cet article
M
Un chemin qui ne m et semble pas très sûr. À éviter pour moi. Bonne soirée. Gros bisous
Répondre
J
Avançons dans la vie , un pied devant l'autre et de recommencer<br /> Bises<br /> Rose
Répondre
J
Merci Rose, oui mieux vaut, sinon... bises jill
É
Bonjour Fabienne. Oui, il faut continuer à avancer en espérant l'éclaircie. Bonne journée et bisous
Répondre
J
Bonjour Brigitte, nous traversons des turbulences, savoir s'en relever, pas tjs aisé, bises jill
C
SUPER, Jill !!! Bravo et bonne soirée de ce vendredi. Bises
Répondre
J
Merci Colette, de même, bises jill
J
Superbe tanka Jill, un poème en parfaite osmose avec l'image<br /> Bon vendredi <br /> Bises
Répondre
J
Merci bien Jazzy, douce soirée, bises jill
M
Chère Jill<br /> <br /> Un magnifique message d'espoir et de courage ! <br /> J'aime énormément cette idée de traverser la brume pour atteindre l'éclaircie. <br /> Tes quelques lignes disent tout avec beaucoup de force et de poésie. <br /> <br /> Bien amicalement, Marie Sylvie
Répondre
J
Bonsoir Marie-Sylvie... Merci aussi, amitiés jill
M
Bonjour chère Jill,<br /> c'est bien mystérieux cette invitation à... ?<br /> Jolis haïkus.<br /> Bisous.<br /> Bon après-midi,<br /> Mo
Répondre
J
Coucou Mo... A.... en effet !! Merci, de même, bises jill
T
Salut<br /> Je me demande où ce pont mène ?<br /> Il fait beau et la température grimpe alors la Tiotte a voulu que je sois en tenue d'été.<br /> Il faut obéir car c'est elle qui fait la lessive.<br /> Sinon tout va bien.<br /> Bon week-end de Pentecôte <br /> Les TIOT
Répondre
J
Bonjour Tiot... Vu ainsi, ouiiiii !!! Ah faut dire qu'avec déjà 24 °..... ;-) Oui, aussi, sourire... de même, amitiés jill
P
bonjour Jill, Espoir ! cette route pavée de joies et de peines, nous mène vers une belle eclaircie ! bises
Répondre
J
C'est ce qu'il faut se dire René.... ;-) bises jill
P
En quelques mots:<br /> <br /> Sortir du brouillard<br /> Au milieu de clapotis<br /> Jour éphémère<br /> La terre tourne encor<br /> Vertiges mondanités<br /> <br /> C'était ma pensée de l'instant comme suite à ton excellent tanka.<br /> <br /> Amitiés Fabienne.
Répondre
J
Merci Philémon, au plaisir, amitiés jill
L
Une photo très surprenante en clair obscur,joli haïku d'accompagnement.<br /> Bonne journée<br /> Amitiés
Répondre
J
Merci Livia, de même, amitiés jill
L
2 haikus entre ombre et lumière
Répondre
J
Voilà :-) jill
C
Toujours avancer ..ne pas trop regarder en arrière <br /> Bonne journée Jill<br /> Bises
Répondre
J
Mieux vaut, la nostalgie n'est pas bonne conseillère... de même Canelle, bises jill
M
Se surpasser, peut-être pas … Mais avancer encore …<br /> Bises et bonne journée Fabienne.
Répondre
J
Parfois il le faut bien ;-) de même Dominique, bises jill
M
bonjour <br /> chaque jour est différent <br /> j' espére en un aujourdhui clément <br /> bises Jill
Répondre
J
Bonjour Monica, oui pareil et différent... on croise les doigts, bises jill