Eklablog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Le cadeau...

Publié le par jill bill

La cadeau...

 

Elle adore ses chiens, maman

Trois lévriers,

J'en ai fait faire un portrait, pictural

Expressif

Par un artiste, spécialisé...

 

J'entends déjà les commentaires

Toujours à se distinguer, la cadette,

Avec ses p'tits cadeaux... !!

 

Cette fois-ci, en grand,

Deux mètres sur un

Tout un mur, qu'on aime ou pas !

 

Et pourquoi une casquette, hein... !?

 

L'artiste a eu carte blanche,

Ne lui cherchez pas la petite bête

Ou je... mords !!!!

 

Elle adore ses chiens, maman

Et sa cadette, bande de jaloux, va...

 

Bon anniversaire maman chérie

Bon anniversaire...

 

 

jill bill 😉

 

Rémi Jouandet

Pour l'Atelier d'Ecriture chez Mil et Une

Tableau en imposé

 

Commenter cet article
E
Comme elle est belle cette peinture, j'adore.
Répondre
J
;-) jill
J
Bigre la mère chien disparaît derrière ses chiens de bonne compagnie !
Répondre
J
Ils prennent de la place pardi ! ;-) jill
V
Un tableau qui ne manque pas de chien 😉 <br /> "Un p'tit cadeau" qui est celui du cœur ce qui en fait une œuvre inestimable !<br /> Bon dimanche Jill<br /> Bises <br /> Véronique
Répondre
J
Oui Véronique, oui, le plus beau.... de même, bises jill
L
Certains chiens on préfère les avoir en photo (ou en peinture ) qu'en pension 😊
Répondre
J
Ah, surtout les bons gros, mangeurs... jill
P
beau tableau avec trois magnifiques chiens et une casquette ? pourquoi pas trois ? eh oui car le peintre n'en a qu'une seule pardi !! bises chere Jill !
Répondre
J
;-) oui René !! Bises jill
J
Un cadeau qui se remarque . J'imagine le tableau chez moi, Sybelle deviendrait folle !<br /> Bonne soirée Jill<br /> Bises
Répondre
J
Eh eh.... ;-) de même Jazzy, bises jill
T
Salut, <br /> C'est bientôt mon anniversaire alors je pense avoir une dernière BD vu que j'aurais 77 ans<br /> Tout va bien , le ciel est bleu , la température bonne.<br /> Le rosier de Tiotte s'étoffe , demain je mettrais une photo.<br /> Je vous souhaite une bon dimanche.<br /> Tiotte et Tiot
Répondre
J
Bonsoir Tiot... Eh oui de 77 à 77 ans, sourire... Oui côté météo ! Ok, de même, amitiés jill
Z
Coucou Jill. <br /> Bien vu le ressenti de ce tableau que j'ai découvert chez Marie Sylvie.<br /> Faire et laisser dire... et maman devait être très heureuse.<br /> Bises et bon samedi - Zaza
Répondre
J
Bonsoir Zaza, ;-) mais oui, na ! Bises jill
A
Quand on aime on ne compte pas, les chiens occupent la place et la cadette l'a bien compris, Un tableau des toutous plutôt qu'n de sa propre descendance, ne fera pas tache sur le mur et comblera la maman... C'est ça la passion !!!!
Répondre
J
YES ! ;-) jill
M
Bonjour chère Jill,<br /> En effet c'est un beau cadeau de 2 mètres carrés si j'ai bien calculé...<br /> Bisous.<br /> Bon après-midi,<br /> Mo
Répondre
J
Bonjour Mo, oui..... ;-) de même, bises jill
M
Chère Jill<br /> <br /> J'adore l'idée que ce portrait soit un cadeau de la "cadette" pour l'anniversaire de sa maman. <br /> C'est vrai qu'avec trois lévriers, le portrait ne pouvait qu'être expressif. <br /> Et pour la casquette... l'artiste a eu raison de prendre ses libertés, ça donne un sacré style ! <br /> Bravo pour ce scénario si vivant. <br /> Bien amicalement, Marie Sylvie
Répondre
J
Bonsoir Marie-Sylvie... merci ;-) amitiés jill
M
Joli cadeau ! Joli tableau, avec un bel effet de profondeur.<br /> Bravo jill, bel après-midi chez toi ... Bises.
Répondre
J
Merci Dominique, don dimanche, bises jill
E
Ô chère Jill,<br /> Comme je suis touchée par cette offrande peinte pour ta maman !<br /> C'esr super que tu l'aies encore !<br /> Quel MERVEILLEUX CADEAU pour son ANNIVERSAIRE !<br /> Félicitations au peintre talentueux qui a touché mes yeux et mon cœur ❤️ <br /> Ensuite, plein d'amour, de protection, bonheur et protection sur ta maman !<br /> Longue vie à elle et vous tous ! Belle journée et merci pour ce moment précieux.<br /> Bisous lumineux 💕 💕 💕
Répondre
J
Bonjour Emma, fiction, pure fiction, ma mère est dcd en 2002..... paix à son âme, douce journée, bises jill
É
Vu la dimension du tableau j'ai bien peur qu'elle finisse par ne plus pouvoir les voir en peinture,ses chiens ! Tout un pan de mur!!! 😱😩
Répondre
J
Tout un pan... oui madame !!! ;-) sourire, jill
C
J'aime beaucoup l'idée de ce portait !<br /> Elle ne peut qu'être ravie ..<br /> Bises
Répondre
J
J'espère... ;-) bises jill
É
Bravo pour ta broderie autour de ce tableau ! Bonne journée et bisous
Répondre
J
Merci, également, bises jill
M
c'est un beau tableau <br /> beaux les chiens et la dame aussi <br /> bon samedi Jill kénavo
Répondre
J
Belle journée Monica, bises jill ;-)
D
Les chiens sont rois sur ce tableau!<br /> Très belle journée<br /> bises
Répondre
J
Une bonne part en effet, de même, bises jill
E
Bonjour Fabienne<br /> Tu as su tirer avantage de ce tableau ! Bravo<br /> Je l'aime bien ce tableau..<br /> Je n'ai pas fait ce défi. Manque de temps en ce moment de contrôle technique des 73000 km de vie mdr
Répondre
J
Bonjour Ghislaine... ok, je vois, eh oui faut bien... jill
R
Ah oui l'artiste a su les mettre en évidence <br /> Belle oeuvre <br /> Rose
Répondre
J
Je le pense :-) merci, jill