Le supplice...
Lettres pour un mot mystère saison 4-15
Chez Lilousoleil
Règlement à voir chez elle ICI
AAEEEICNNTRM = Manecanterie
Diriger une école qui forme les enfants de chœur pour leur apprendre à chanter
Le supplice...
C'est en promotion, le chant, la musique, la danse,
En plus du maître d'école, élève interne, en prime,
Et bien maman m'a inscrit dedans....
(Moi, pauvre Martin, tout ratatiné, sous la menace
C'est pire qu'un temps de carême.... !!)
Où , à la manecanterie ! Faut dire qu'elle est la crème des cantatrices,
Moi qui vocalise comme un canard... ben merci...
Mon père est chef d'orchestre,
Aaah tomber dans la « marmite » tout bébé...
Elle rêve d'aller m'applaudir à l'église
Le grand soir de Noël, entre autres...
Je n'ai hérité ni de l'une ni de l'autre !
Du chant au mètre voilà ce que je vais prendre
Apprendre, ricane donc mon copain
Tenir le « mi »
C'est pire que se taper la cantine à midi !!!
Sans te mentir
Je préférerais encore petit rat...
jill bill
https://www.unifrance.org




















/image%2F0654376%2F20241204%2Fob_5dc149_1621ec761bd483924487ca4ee7f4baf9.jpeg)